Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Nin.com du 23-10-05 : Ebay et Mark Romanek

Posté le : 23/10/2005 15:17     Répondre Prévenir le modérateur

Nin.com nous annonce la mise aux enchères de guitares détruites de la tournée sur eBay au profit de la nouvelle Orléans.

Sur la spirale, vous trouverez trois nouvelles vidéos: San Diego, le concert avorté où Trent nous laissait ses espoirs. Saint Paul où l'on peut apprécier le fabuleux film de Right where it belongs (live). San Antonio, où l'on peut apercevoir un poulet géant sur scène. Aussi les sets de photos suivants:
Madison, St Louis, San Antonio, Dallas, Houston.

Dans la presse, Trent nous annonce adorer Arcade Fire, et détester Korn. Les sols de nothing studios ont bien été inondés. Aussi Trent pourrait faire évoluer ses futurs concerts en jouant seul ou avec plus d'impro.

Le dvd Mark Romanek était déjà en vente aujourd'hui, et j'avais raison d'y croire, il y a bien des sous titres sur la version européenne mais que sur les documentaires. Trent et Mark ont en fait enregistré chacun les commentaires des trois clips (la reprise de Johnny Cash), Trent apparaît en trois inserts dans les vidéos, en plus du reportage, qui se trouve être le plus intéressant avec pas mal de vidéos du tournage. Ce dvd contient donc la seule version DVD de The Perfect Drug à ce jour.

Ninjaw P.B.


--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : sebfucktor Posté le : 23/10/2005 20:58     Répondre Prévenir le modérateur
aller encore un groupe que trant n'aimes pas et ou l'on aura les fans sur le dos perso j'aime bien korn sans adorer non plus
Auteur : Léo Posté le : 23/10/2005 21:42     Répondre Prévenir le modérateur
Moi mes 2 groupes préférés c'est KoЯn et NIN
C'est pas plutot "Trent n'aime plus KoЯn" ? Je croyais qu'il supportait ce groupe dans la mesure où il innove et invente (fait avancer la musique) et non recopie comme tous les autres groupes de Nu Métal. Enfin, je me trompe peut être.
Auteur : Léo Posté le : 23/10/2005 21:44     Répondre Prévenir le modérateur
Et merde. J'avais voulu faire bien en mettant un R a l'envers, mais ca marche pas undefined
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 24/10/2005 18:45     Répondre Prévenir le modérateur
Oui je me suis avancé, Trent aurait decouvert Korn tres tot en live en pensant "Mais qu'est-ce que c'est que ca" et aujourd'hui il se rencontre que 2 generations de musiciens ont copiés sur eux, voila ses mots exacts.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON