Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nouvelles fraiches

Auteur : fragile Posté le : 23/10/2005 9:45     Répondre Prévenir le modérateur
trent a mis au enchere sur ebay une guitare avec laquelle il a joué sur le debut de tournée. ls fonds iront aux associations pour l'ouragan de NO.

la guitare et une dean model evo noir.
biensur elle est explosé, mais il y a les autographes de tout le groupe

http://cgi.ebay.com/NIN-AUTOGRAPHED-STAGE-USED-ABUSED-DEAN-GUITAR_W0QQitemZ7359986165QQcategoryZ41435QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://www.deanguitars.com/evo_noir.htm









apres quelquere recherche sur le site deanguitar, on peut trouver un revendeur en france:

Willow's Sarl
Le Chateau dolonne
+33-02-51-21-29-58
willows.sarl@wanadoo.fr.

enfin des nouveaux poster dans la section performances...
Auteur : nouchoo Posté le : 23/10/2005 12:23     Répondre Prévenir le modérateur
elle est deja à 1225$ !
Auteur : fragile Posté le : 23/10/2005 12:54     Répondre Prévenir le modérateur
ce n''est pas beacoup je pense, pour le moment, il reste 5 jours...
Auteur : Barry44 Posté le : 23/10/2005 13:12     Répondre Prévenir le modérateur
Vu l'etat ça fait cher.

Y a un gratteux ici qui a deja jouer avec ? Elles sont bien ?
Auteur : Zernoir Posté le : 23/10/2005 13:20     Répondre Prévenir le modérateur
Génial le retour sur investissement, ça donne trop envie de sortir les sous.

Enfin bon, si c'est pour la bonne cause....
Auteur : renholder Posté le : 23/10/2005 14:03     Répondre Prévenir le modérateur
c'est quand même ridicule une guitare cassée. Déja, je la trouve laide mais si en plus on peut pas jouer avec c'est vraiment n'importe quoi...

Il devrait mettre sa Les Paul fragile aux enchères ! Là j'achète !
lol
Auteur : Zernoir Posté le : 23/10/2005 14:42     Répondre Prévenir le modérateur
Ce dont j'ai vraiment le plus de mal, c'est qu'une guitare pétée avec 4 gribouillis se vende à un prix aussi excessif. Trent Reznor et co, sont loins d'être surhumain, et je prefererais toujours aller boire un coup avec un artiste,échanger un dialogue et rigoler un bon coup avec que d'acheter une pauvres guitares toute minable, que des gens qui ont signés anonymements pour n'importe qui. NIN est peut-être un groupe inaccessible, mais de nombreux autres groupes font preuves d'un peu plus d'humilité...et surtout d'humanité.

Comme dirait Coluche: "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus ! ".
Auteur : alinthemoon Posté le : 23/10/2005 15:58     Répondre Prévenir le modérateur
Tant que c'est pour une bonne cause, je vois pas où est le mal!
Auteur : Zernoir Posté le : 23/10/2005 16:55     Répondre Prévenir le modérateur
Bien sur qu'il n'y aucun mal si c'est pour la bonne cause, mais ça souligne encore une fois la crétinerie de certains fans qui seraient pret a tout pour acheter, même le dernier des déchets de chez Reznor. Si Reznor pouvait vendre un étron de la veille ou un bocal remplie de vomis d'un membre du groupe, je suis sûre que ça se vendrait à un prix d'or.

Reznor étant multi-millionnaire et vendant des millions d'albums, il pourrait au moins revendre une guitare en bon état plutôt que ses merdes. Ca se vendrait déjà à un prix bien plus élevé, et l'acheteur aurait tout à y a gagner ave une guitare en bon état. Bon aprés si ça peut faire plaisir à quelqu'un d'acheter ce morceau de bois, chacun fait ce qu'il veut: moi je prefere encore donner directement à une assoce sans pretexter l'achat d'une guitare inutiliable.
Auteur : pema84 Posté le : 23/10/2005 20:51     Répondre Prévenir le modérateur
wais mais faut pas oublier la valeur symbolique que certaines personnes attachent à ces objets.
Les collectionneurs, c'est tout à fait ça!
Auteur : Léo Posté le : 23/10/2005 21:48     Répondre Prévenir le modérateur
1275 € (euh non $) c'est déja cher, mais c'est encore rien comparé à une partoche de J.Lennon qui est partie récement à je ne sais plus combien de milliers de dollars. Certes, c'est pas fini, mais comme dit pema84 c'est toujours interessant pour un collectionneur.
Auteur : Léo Posté le : 30/10/2005 12:45     Répondre Prévenir le modérateur
US $3,600.00 c'est le prix final
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON