A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Vendredi 19 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : dig !

Auteur : nouchoo Posté le : 22/10/2005 19:57     Répondre Prévenir le modérateur
Est ce que vous avez vu le docu dig! ? J'l'avais vu au cinema et il vient de sortir en dvd. C'est l'histoire des dandy warhols et du brian jonestown massacre. On suit leur parcours respectif. Les premiers s'en sortent plutot bien et les deuxieme patogent dans la semoule, notamment a cause de leur leader, Anton Newcombe. En prime, on voit Steve Gottlieb (ouep, le vilain chef-chef de TVT) qui signe les BJM (et d'ailleurs, une fois de plus, il s'est planté). Enfin, tout ça juste pour vous demander ce que vous avez pensé du film.
Auteur : aperfectpsycho Posté le : 22/10/2005 20:59     Répondre Prévenir le modérateur
je l'avais vu au cinéma. Je n'aime pas les Dandy mais je ne connaissais pas du tout BJM.

C'était assez drôle de les voir se crêper le chignon. Et ce membre de BJM,complètement barge, dont le rôle se limitait à secouer son petit tambourin...lol
La folie de Newcombe a quelque chose de pathétique et fascinant à la fois.
ça n'a pas amélioré l'image que j'avais des Dandy mais peu importe
Auteur : nouchoo Posté le : 22/10/2005 22:24     Répondre Prévenir le modérateur
ouep, l'homme au tambourin, c'est Joel Gion. Aujourd'hui il est disquaire, mais en cherchant sur e-bay, tu peux le trouver. Pour arrondir ses fins de mois, il dédicace des posters du film qu'il vend 36$...
Auteur : vinny56 Posté le : 22/10/2005 21:28     Répondre Prévenir le modérateur
trop fort les dandy! suffit de les voir en concert c'est excellent! 2h40 de concert y a deux ans au bataclan. Excellent souvenir!
Auteur : pema84 Posté le : 22/10/2005 21:36     Répondre Prévenir le modérateur
dandy j'adore l'album 13 tales from machin chose..
en fait c tout ce que je connais d'eux mais j'adore
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON