Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Samedi 20 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : tu ma mal juger pema 84 sur mes propos de trent de lapointe

Auteur : LA POINTE Posté le : 22/10/2005 11:51     Répondre Prévenir le modérateur
je crois pema 84 que tu na rien comprit a ce que je disais tu dis que je pense comme ces critiques musicales pas du tout je suis a l'oppose CE QUE JE veux dire c'est que trent n'est rien d'autre qu'un pure produit marketing comme tous les nouveaux groupes qu'il critiquent. SES POSES, sa LASSITUDE, ses pétages de plombs sur scène ses silences tous est calculer a l'avance tu crois quoi moins tu donne de choses a la presse sur toi plus tu donne dans le morbide et plus les gens s'arrachent pour avoir la moindre infos sur toi REGARDE Marylin manson a force de se mettre en avant partout avec sa poupee gonflable a perdu de son mystère sa musique est devenu nul il a perdu des fans et il fait que dans le commercial il serait prêt a se mettre à 4 pattes pour un peu plus de gloire et moi je suis une fille qui veut donner SON avis pour que des mecs comme trent arrête de vouloir imposer leurs points de vue a tous le monde comme son idée de vouloir changer le monde l'utopie" parfaite" il est qui pour vouloir changer le monde moi je trouve qu'il est bien faut tous pour faire ce monde
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/10/2005 13:35     Répondre Prévenir le modérateur
Le probleme est que ton avis est ridicule -outre le fait de deux posts deja bannis- Marilyn Manson a TOUJOURS été commercial, c'est sa facon de faire. Quand a nin ben c'est du delire, tout simplement, on va pas te le dire sans arret.
Auteur : pema84 Posté le : 22/10/2005 18:01     Répondre Prévenir le modérateur
Ninjaw tu parles à qui là?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/10/2005 18:05     Répondre Prévenir le modérateur
voire ce thread
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/10/2005 13:57     Répondre Prévenir le modérateur
arf, vous auriez pu me dire bande de nazes que yavais une erreur sql, d'autant que j'en avais parlé
Auteur : crunchy Posté le : 22/10/2005 15:58     Répondre Prévenir le modérateur
ben ca se voyait non je t'ai laissé un post pour corriger

oups oups oups
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/10/2005 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
ca se voyait pas du tout, ct incomprehensible et yavait un thread dedié
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/10/2005 14:24     Répondre Prévenir le modérateur
Bon j'espere que c'est corrigé :/ putain c chaud en fait de maintenir un rss par sql !
Auteur : fab Posté le : 22/10/2005 14:43     Répondre Prévenir le modérateur
tu devrais appeler une hotline LA POINTE, c'est tjs imbitable ton truc, t'as laissé du nutella sur ton clavier?
Auteur : pema84 Posté le : 22/10/2005 17:59     Répondre Prévenir le modérateur
voilà ce que j'ai tapé ds le post incriminé:
"POINTE: trent pense ce qu'il veut et tant pis si toi tu penses comme les journalistes pensent, c'est ton problème."
Je n'impose AUCUN point de vue justement je défends ceux qui ont le LEUR (des personnes integres).
Alors ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je sais que le français c'est compliqué mais tout de même..
Auteur : pema84 Posté le : 22/10/2005 18:00     Répondre Prévenir le modérateur
dernière chose:
la ponctuation ce n'est pas pour les chiens.
Auteur : sebfucktor Posté le : 23/10/2005 21:00     Répondre Prévenir le modérateur
Je POINTE ou je tire???? kel comique je fais
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON