Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : rammstein le28 au virgin

Auteur : POINTE Posté le : 21/10/2005 14:13     Répondre Prévenir le modérateur
vive prodigy et tous les supers groupes sur lesquels trent chie. AU FAIT Y EN A QUI VONT LE 28 AU VIRGIN DES CHAMPS Y A RAMMSTEIN EN DEDICACE TROP COOL ENCORE UN SUPER GROUPE QUE TRENT NAIME PAS d'ailleurs il a pas voulu les rencontrer lorsqu'il ont fait eux aussi la bo de lost higway de david lynch c'est le chanteur qu'il l'a dit sur mcm lors d'une interview sur le jdm.ATTENTION trent il y a de la concurrence et faudrait arreter de critiquer les autres groupes et d'ailleurs un journaliste à dit sur trent que ca faisait vraiment ringard de voire un mec comme lui a 40 ans crier encore fuck you fuck you sur scène laisse ca aux jeunes meme si j'aime ta musique et pas toi et mais sources sont fiables vous avez qu'a regarder les chaines rocks et métals sur le cable apartir de 0h00 ils passent des clips et des interviews
Auteur : zzs Posté le : 21/10/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
avce une music aussi binaire, sur que les membres de R+ se prennent pas la tête. cela dit j'aime!
Auteur : Constance Emilie Posté le : 21/10/2005 14:17     Répondre Prévenir le modérateur
Qui veut lancer un paris ?
Moi je dis 4H00 de survie ...
J'aime beaucoup Rammstein aussi !
Auteur : POINTE Posté le : 21/10/2005 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
ca va déchirer rammstein vendredi j'espere que j'arriverai a les voire en plus le soir meme ils sont en concert aux caves
Auteur : Midnightsun Posté le : 21/10/2005 16:03     Répondre Prévenir le modérateur
hum ce qui est triste dans ce que tu dit c'est que le chanteur de ramstein est pas bien plus jeune que Trent... et chanter "mon membre" c'est peut etre pas vraiment mieu si biensur il faut un age pour s'exprimer comment on l'entend, ce dont je doute...

mmmmm je dirais un peu plus de 4 heurs moi
Auteur : Barry44 Posté le : 21/10/2005 16:10     Répondre Prévenir le modérateur
Un bon groupe qui se prend pas la tete. Dommage pour Trent et son attitude mais apres ça le regarde....bizare car Till a l'air sympa...
Auteur : phlippe Posté le : 21/10/2005 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
BOF ....... quelques bons singles, mais à part ça pas grand chose.
j'aime bien les magazines qui les encensent aujourd'hui mais qui les détruisaient y qques années.
Auteur : phlippe Posté le : 21/10/2005 20:55     Répondre Prévenir le modérateur
BOF ....... quelques bons singles, mais à part ça pas grand chose.
j'aime bien les magazines qui les encensent aujourd'hui mais qui les détruisaient y qques années.
Auteur : fab Posté le : 21/10/2005 21:06     Répondre Prévenir le modérateur
POINTE, t'as eu ton PC avec la ponctuation en option?
c'est imbitable ton truc à lire en apnée
j'aime bien rammstein, pas trop aimé Reise Reise, mais je suis pas fan au point d'aller au virgin
je trouve ça nul ces groupes qui se crachent dessus par l'entremise d'interviews. on dirait des querelles de gangstarap
Auteur : pema84 Posté le : 21/10/2005 22:03     Répondre Prévenir le modérateur
ben perso Benzin j'aime pas du tout mais j'aime bien tout ce qui précède, de Herzeleid à Reise Reise.
POINTE: trent pense ce qu'il veut et tant pis si toi tu penses comme les journalistes pensent, c'est ton problème.
Auteur : pema84 Posté le : 21/10/2005 22:02     Répondre Prévenir le modérateur
ben perso Benzin j'aime pas du tout mais j'aime bien tout ce qui précède, de Herzeleid à Reise Reise.
POINTE: trent pense ce qu'il veut et tant pis si toi tu penses comme les journalistes pensent, c'est ton problème.
Auteur : sebfucktor Posté le : 23/10/2005 21:00     Répondre Prévenir le modérateur
Aller ca parle pas de Nin !!!!
Shoot shoot shoot shoot shoot
I'm going to come all over you

je pointe et je tire
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 24/10/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
desolé de pas vous avoir prevenu, ya aussi six morceaux en preecoute sur la page officielle.
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 24/10/2005 11:10     Répondre Prévenir le modérateur
La dernière fois au tel, trent m'a bien répété qu'il n'aimait pas rammstein: "dis leur tous bien que je n'aime pas rammstein, ça va leur poser des problèmes existentiels entre leur 4 neurones" ont été ces mots exacts... Des fois il est vexant trent quand il s'y met.
Auteur : adrammalek Posté le : 26/10/2005 11:22     Répondre Prévenir le modérateur
Je crois que tu as bien résumé le fond du problème Nihil...

Moi je vais au Virgin. S'il y a trop de monde, je laisserai tomber...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON