Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Vendredi 29 Mars 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Photos de spiralout

Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 20/10/2005 19:54     Répondre Prévenir le modérateur
On m a dit y a pas longtemps qu on ne pouvais pas faire circuler ces photos car y a pas le droit.
Le gars qui fait le site spiralout se vante quand a lui de telecharger des skeuds tout comme notre modo (prodigy)
Je pense qu il ne faut pas faire 2 part 2 mesures
Auteur : zzs Posté le : 22/10/2005 11:12     Répondre Prévenir le modérateur
la spiral c'est un attrape-couillons
Auteur : zzs Posté le : 22/10/2005 11:08     Répondre Prévenir le modérateur
la spiral c'est un attrape-couillons
Auteur : Lateralis Posté le : 20/10/2005 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai pas très bien compris ce que tu signifie là...
Auteur : Constance Emilie Posté le : 20/10/2005 20:42     Répondre Prévenir le modérateur
OK mais comme l'a expliqué Laurent Caron mettre les photos sur ce forum serait risqué pour son site ...(quand tu télécharge sur emule t'a pas beaucoup de chance de te faire chopé là si : imagine un con qui balance et hop ...) Tanmpi on les verra pas
Auteur : vinny56 Posté le : 20/10/2005 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
c'est "deux poids deux mesures" la bonne expression... lol
Auteur : the thing Posté le : 20/10/2005 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
y a pas beaucoup d ' àmes grises ce soir.
Auteur : Lateralis Posté le : 20/10/2005 21:09     Répondre Prévenir le modérateur
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que j'ai à voir là dedans lol.

Faut pas mélanger la Spiral et le forum SpiralOut hein.. enfin bon..
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 20/10/2005 22:32     Répondre Prévenir le modérateur
excuse moi lateralis je confonds, merci aussi à celui qui a rectifié l expression
sinon quelqu un a qu a les mettre(les photos,vidéos) sur emule ou mieux torrent (demonoid)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON