Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Jeudi 18 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : PRODIGY VUE PAR TRENT reponse de pointe (Cloturé par le moderateur)

Auteur : POINTE Posté le : 20/10/2005 11:22 Prévenir le modérateur
lors d'une interview faite par trent pour la promo de with teeth donner sur une chaine américaine le journaliste a demander a trent qu'est ce qu'il pensait de cette nouvelle vague rock qui déferlait partout et des nouveaux qu'ils appréciait. Trent a dit je site que ces groupes c'etait de la merde rongé par le profit commercial plus que par la vraie musique comme MARYLIN mANSON QUI il le rappelle a vendu son ame étant prêt a se mettre a 4 pattes pour la gloire et la fortune. et que tous c'est groupe se ressemblaient rien de neuf et il en est venu a parler du chanteur de prodigy en disant qu'il ressemblait a un sale néo-nazi et que leur musique c'etait de la merde aucune énergie sur scène je crois qu'il s'est prit la tête avec le chanteur.
BREF rappelons a M.REZNOR que si c'est groupe sont aspirer par toute cette soif de notoriéte en faisant des pubs il en est de meme pour lui avec toute les bo de films certains de merde et de jeux qu'il a fait.JE CROIS EN FAITE QUON EST TOUS ASPIRER PAR CE MONDE DILLUSION MAIS QUE LUI NE VEUT PAS LE RECONNAITRE
Auteur : TRM Posté le : 20/10/2005 11:30 Prévenir le modérateur
Conseil : utilise la ponctuation si tu veux qu'on te comprenne.
Auteur : Fab Posté le : 20/10/2005 12:04 Prévenir le modérateur
j'ai déjà eu cette conversation avec un copain
pour lui tout groupe underground qui a du succès est commercial et a vendu son âme au diable
concernant prodigy, jusqu'à leur dernier album je n'étais pas d'accord, et je n'ai pas vraiment apprécié celui-ci, mais était-il commercial pour autant? ils auraient fait un "music for the jilted generation vol2" si c'était le cas, non?
et je ne vois pas ce qu'ils ont de nazi, mais bon...

ah oui, j'ai cru comprendre que parler d'autre chose que de NIN et de notre dieu à tous ElRezzo était fortement déconseillé sur ce forum
Auteur : Constance Emilie Posté le : 20/10/2005 12:35 Prévenir le modérateur
C'est un peut ambigüe comme histoire : le chanteur de prodigy Keit Flint il n'est plus avec Liam Howlett (LE musicien de prodigy) mais il a monté un autre groupe : FLINT que je ne connais pas, alors si T. Reznor parle de ce groupe peut etre qu'il a raison pour l'energie sur scène. Si par contre il parle de prodigy, (question musique chacun ses gouts) sur scène il y a plus d'energie que nin.
Ensuite dire qu'un look punk c'est avoir un look néo nazi je trouve sa complétement CON.
Auteur : sebfucktor Posté le : 20/10/2005 13:11 Prévenir le modérateur
vite avant que ce post soit fermé !!!!
Prodigy est un super groupe que je pense pas du tout commercial.
Ce qui est un peu dommage c'est que maintenant pour faire "bien" et se la péter il faut dire aux gens que t'écoutes tout un tas (une 30aine) de groupe mais pas connus du tout (dont la personne ne connais pas plus de 3 titres souvent) pour dire 'Wow t'as vu ben moi j'ecoutes pas du commercial...."

c'est ridicule à mon gout je vois pas pourquoi écouter un groupe "commercial'" (donc qui marche) est naze...

Marilyn Manson a trouver un créneau?? tant mieux pour lui et ses fans!! si ca marche ben tant mieux pour lui également

Pour revenir a prodigy j'adore comme fab les 3 premiers album (dont le magistral Fat of the land) j'ai adoré le 'baby got a temper' (clip génial), le chanteru à pas du tout un look néo nazi mais un look de fou, un look bien anglais, ils font des clips terribles et de la bonne zik (A mon gout), c'est bien industriel

donc je ne suis pas du tout d'accord avec Mr trent Reznor, (qui critique beaucoup depuis quelques temps je trouve) à l'entendre tout le monde est pas beau, tout le monde est méchant, et tout le monde fait de la merde.... j'adore Nin suis un vrai fan mais faut qu'il arrete de cracher sur tout ce qui bouge à mon avis surtout avec des débileries de ce genre 'néo nazi' et 'pas d'énergie' car on peut pas dire que Prodigy soit un groupe de mollasson...encore moins sur scene..
Auteur : Zernoir Posté le : 20/10/2005 13:09 Prévenir le modérateur
Bordel, écoutez et jugez par vous même. Il y'a pas besoin de connaitre l'avis de Reznor ou de Dupont pour juger ou apprecier.

...on est déjà assez pollué par la pub dans notre monde, pas besoin d'être en plus influencé par l'avis d'un musicien dans nos choix.
Auteur : pema84 Posté le : 20/10/2005 13:32 Prévenir le modérateur
question: t'as des sources?
Auteur : pogo Posté le : 20/10/2005 13:44 Prévenir le modérateur
ouaip, parce que citer une interview comme ça,durant la promo de with teeth,moi aussi je peux le faire...et j'ai un peu de mal à croire ce qu'aurait dis reznor concernant le look du chanteur...enfin,bref.
Auteur : pogo Posté le : 20/10/2005 13:48 Prévenir le modérateur
Ah, en même temps je comprend mieux, Pointe...c'est pas toi qui a confondu dave grohl et dave gahan dans le dernier topic supprimé? Tout s'explique...mwuahaha!!!
Auteur : Constance Emilie Posté le : 20/10/2005 13:57 Prévenir le modérateur
Oui on a peut etre été trop crédule. Dans les interview que j'ai lu il parle pas trop des autres groupes à par une foi de manson ou il dit juste qu'il tourne un peut en rond, par contre il ensence Mechanical animal ...Alors voila si Pointe sitait sa source ca serait pas mal ...
Auteur : Fab Posté le : 20/10/2005 14:04 Prévenir le modérateur
you have been trolled?
Auteur : The green man Posté le : 20/10/2005 14:44 Prévenir le modérateur
Encore un topic inutile,puis de toutes façons qui va etre cloturé,si j'ai bien appris la leçon :"on écrit pas les titres en majuscule" , hein pointe?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 20/10/2005 14:54 Prévenir le modérateur
Oui c'est bien le même guignol qui refuse de repondre.
Alors non seulement pas de titre en majuscule, mais en plus faut pas se foutre de la gueule du monde, la jolie Constance avait ouvert un topic expres, certe pollué de sperme infernal, et ce newb en ouvre un autre. Hop je ferme, vous pouvez continuer cette conversation dans le topic de constance.

Sachez que la nin hotline possede un tres grand nombre d'article et interview en ligne, en cherchant bien il est possible de chercher dedans, en recherchant prodigy, vous decouvrez que Danny a joué avec Keith, et que Charlie Clouser/LeMecDuSonDeFragile les aime bien, mais aucun trent.
Auteur : Fab Posté le : 20/10/2005 14:51 Prévenir le modérateur
oui c'est ça la charte
si t'écris en titre: "TRENT A UNE PETITE BITE" c'est censuré
par contre t'as le droit d'écrire "ninjaw a une petite bite"
mais si t'écris "lorie a une petite bite" c'est hors-sujet et inintéressant puisque ça ne parle pas de NIN

c'était ma dernière participation à ce forum, tchao
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON