Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Prodigy.

Auteur : Constance Emilie Posté le : 19/10/2005 20:36     Répondre Prévenir le modérateur
Bon le sujet est férmé mais si une bonne ame pouvait me donner les réflexions exactes de NIN sur prodigy se serais vraiment sympa. Merki d'avance.(je cherche depuis un moment est je trouve pas ...) .
Auteur : hellcum Posté le : 20/10/2005 1:56     Répondre Prévenir le modérateur
Trent a dit à propos de Prodigy : " Ce sont des néo nazis assoifés de haine" c'était dans le télépoche du moi de mai; ils sont formels !
Auteur : thali Posté le : 20/10/2005 4:35     Répondre Prévenir le modérateur
et bah t'as fait une heureuse là! depuis le temps qu'elle cherchait! ils parlent de trent ds télépoche? ça c'est un scoop!
Auteur : Constance Emilie Posté le : 20/10/2005 9:12     Répondre Prévenir le modérateur
Non pas vraiment heureuse ...c'est une critique gratuite ou il y a un motif à cela ? Ou alors c'est une blague ? Je penche pour la dernière solution : nin dans télépoche !?
Auteur : ninteen Posté le : 20/10/2005 15:16     Répondre Prévenir le modérateur
Juste Constance pour répondre à l'un de tes propos sur l'autre topic, Keith Flint est toujours dans le groupe The Prodigy, bien qu'en effet, ce soit Liam Howlett le compositeur. Concernant son groupe FLINT, le projet a été abandonné et l'album n'a même pas pu sortir, mais tu peux le trouver sur internet. Une de leurs chansons (Razor) a été retravaillé pour le best of Prodigy à venir (mais c'est un titre live à la base), et Baby's Got a Temper était aussi une remise à jour de l'un des morceaux façon électro.
Auteur : Constance Emilie Posté le : 20/10/2005 15:26     Répondre Prévenir le modérateur
Merci. Il sort quand le Best of ?
Auteur : ninteen Posté le : 20/10/2005 18:38     Répondre Prévenir le modérateur
Il doit sortir mardi prochain s'il n'y a pas encore de report...une édition 1 CD avec juste les singles, et une autre avec un second CD compilant faces B, titres live, et inédis; accompagnées le même jour par la sortie d'un DVD avec tous les clips et une performance live! Voilà, que du bon.
Auteur : Constance Emilie Posté le : 20/10/2005 20:13     Répondre Prévenir le modérateur
Ca veut dire qu'il y aura le cip non censuré de "smack my bitch up" ???!!!! moi j'ai vue la version censuré et c'est bien trash. Je conseil a tout le monde de voir ce clip !
Auteur : ninteen Posté le : 20/10/2005 21:16     Répondre Prévenir le modérateur
Oui il y sera, le report du DVD vient justement de la classification revue à la hausse.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 20/10/2005 15:47     Répondre Prévenir le modérateur
Je l'ai telechargé en debut de semaine
Auteur : hellcum Posté le : 20/10/2005 12:47     Répondre Prévenir le modérateur
Non non c'et vrai, trent adore télépoche...
Auteur : Barry44 Posté le : 20/10/2005 15:11     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense a de l'ironie mesdames et messieurs
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON