Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Nouveau Flux RSS (2e edition)

Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 19/10/2005 17:55     Répondre Prévenir le modérateur
Bon le flux RSS de ce forum a été revu completement

Un flux RSS est un systeme de news standard utilisé par plein d'outils, dont on se sert pour etre mis au courant des nouveaux messages le plus vite possible sans utiliser le forum.

Nouvelle adresse du flux.

L'ancien flux affiche un message de fermeture, pour ceux qui s'en servent

Comme vous pouvez le voir, le logo RSS est apparu sur le forum de la page francaise, si vous n'etes pas doué, allez sur le forum de Nin-France ou vous pourrez enregistrer le marque page dynamique firefox en bas a droite.

Les deux forums travaillent bien sur sur le même flux, mais le flux lui même pointe desormais sur le forum original de la page francaise.

Alors ce flux est toujours en phase de test, mais de par sa conception, il a du être integré tout de suite sur les deux forums.

En effet, l'ancien flux etait dynamique, et questionnait la base de donnée sur demande.

Le nouveau flux est fixe, c'est un simple fichier XML tout propre, et ce sont desormais les forums lorsque vous postez un messages qui vont aller en même temps mettre à jour ce flux.

Ainsi si nous n'avons pas de chance, il se pourrait que le forum soit affecté par cette nouveauté lorsque vous posterez des messages. Nous verrons bien!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 19/10/2005 21:39     Répondre Prévenir le modérateur
Allez j'enchaine ! Ninnewsfr affiche desormais en bas de sa page les 3 principaux forums sur nin y compris celui ci !

En prime j'ai rajouté une fonction d'images publicitaires en haut à droite de ninnewsfr.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 21/10/2005 20:17     Répondre Prévenir le modérateur
Mmmh il semble y avoir un bug dans le code à cause de Crick & Crack ! j'essaie d'y remedier
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 21/10/2005 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
bon je crois que ca remarche
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/10/2005 14:06     Répondre Prévenir le modérateur
essai
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/10/2005 14:05     Répondre Prévenir le modérateur
essai
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/10/2005 14:04     Répondre Prévenir le modérateur
essai
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/10/2005 14:04     Répondre Prévenir le modérateur
essai
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/10/2005 14:02     Répondre Prévenir le modérateur
essai
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/10/2005 14:07     Répondre Prévenir le modérateur
essai blahblah
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/10/2005 14:23     Répondre Prévenir le modérateur
Bon ok bande de naze, je me suis pris la tete sur le code mysql et ca devrait etre corrigé, merci de m'avoir rien dit
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 26/10/2005 12:53     Répondre Prévenir le modérateur
bon j'ai essayé de degager le stags itunes inutiles, voir si ca aide ..
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 3/11/2005 12:47     Répondre Prévenir le modérateur
essai
Auteur : Ninjaw P.B.

Fier membre de la Spirale
Posté le : 3/11/2005 12:50     Répondre Prévenir le modérateur
essai
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON