Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Vendredi 26 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : playing the angels

Auteur : hellcum Posté le : 17/10/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
Coucou les niniens...
Voilà j'ai acheté le dernier depeche mode et je voulais juste savoir ce que vous pensiez de ce groupe et en particulier du dernier; moi perso, ça va tant que je les vois pas sur scene (en effet le chanteur me stress à se mouvoir comme une folle, un peu trop "gay attitude" à mon goût ). Pour le reste il faut avouer qu'ils ont toujours été au top quant à la maîtrise des sons électroniques et la chaleur dégagée par les interpretation est parfois envoutante).
Auteur : oHgr Posté le : 17/10/2005 20:35     Répondre Prévenir le modérateur
Après l'avoir attendu pendant longtemps, je l'ai écouté une bonne dizaine de fois la semaine dernière.

Mon (humble) avis : Playing the angel renferme quelques perles (Precious, Nothing's impossible, A pain I'm used to, Macrovision).

Mais ces perles ne parviennent pas à faire de cet album une merveille dans la mesure où le reste est sans surprise et répétitif... on est loj d'un "music for the masses"...

Voilà
Auteur : alinthemoon Posté le : 17/10/2005 20:34     Répondre Prévenir le modérateur
Je trouve que le dernier album est vraiment très très bien! Pas un poil déçue
en tout cas. "The sinner in me" et "John the revelator" sont sublimes!
Auteur : sab Posté le : 17/10/2005 20:32     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai tojours bien aime mes vieux depeche mode mais les 2 derniers etaient plutot tres moyen selon moi... Par contre la il reviennent avec un grand album! j'ai vraiment pas ete decue!
Auteur : thali Posté le : 17/10/2005 23:49     Répondre Prévenir le modérateur
très bien cet album! je trouve que Dave à écrit de bons morceaux meilleurs que sur son album solo, moi j'aime bien "lilian", me demander pas pourquoi!
Auteur : The X Phil Posté le : 18/10/2005 1:05     Répondre Prévenir le modérateur
"(en effet le chanteur me stress à se mouvoir comme une folle, un peu trop "gay attitude" à mon goût )" ---> peut-on passer au dessus de l'aspect légèrement homophobe de cette affirmation et simplement signaler que Dave Gahan est 1000 fois meilleur sur scène que ne l'est Trent Reznor ? Dans le doute, on se contentera de ça, effectivement.
et aussi, on signalera que Playing the angel (sans "s" est le meilleur album de DM depuis "Violator" il y a 15 ans, et aussi accessoirement le meilleur album de l'année.
Auteur : hellcum Posté le : 18/10/2005 1:59     Répondre Prévenir le modérateur
Dsl que t'interprête ainsi mes propos; tu dois être le genre de cons qui réagisse à la moindre critique sans réfléchir, tout ça pour te rassurer sur ta conscience humaniste perdue...Ok, je m'explique: je n'ai absolument rien contre les gays et gays n'est pas forcément égal à "fofolle", donc là c'est toi qui tombe dans des vieux cliché et non moi; j'ai tout simplement dis ça parceque "à mon gout" je trouve qu'il en fait un peu trop, mais cela n'emêche que je le respecte énormément pour ses talents d'interprete...Voilà dugland et désolé de ne pas assouvir ton besoin réactionnaire stupide; contente toi de parler musique et garde tes interpretations débiles pour ton journal intime.
Auteur : The X Phil Posté le : 18/10/2005 11:17     Répondre Prévenir le modérateur
Et toi tu dois être le genre de connard qui parle sans réfléchir (parce qu'il en est incapable) et essaie de se justifer pitoyablement après en faisant sa crise et en insultant les gens... Pauvre petite merde...
Auteur : hellcum Posté le : 18/10/2005 14:45     Répondre Prévenir le modérateur
Ecoute, je vais mettre fin à ce conflit stupide que tu as lancé, tout ça parceque t'es le genre de type qui se servent du net pour donner des leçons aux gens, puisque incapable de le faire dans la vie courante tant elle est triste et insipide...Je ne t'insulterai pas non plus parceque la langue francaise a d'autres solutions à proposer; toi tu as choisis l'autre vraisemblabement et ça en dit long sur toi; allé sans rancune...
Auteur : Fab Posté le : 18/10/2005 11:48     Répondre Prévenir le modérateur
est-il possible d'avoir un thread sur ce forum qui ne parte pas en couille au bout de 3 posts?
Dave Gahan, c'est une bête de scène, s'il n'en faisait pas autant ça ne serait plus DM. Quant à ses déhanchements, ben je m'y suis habitué, mais je vois pas ce qu'il y a de plus homo que dans les déhanchement d'Elvis ou de Lorie (ah non pas lorie).
et concernant l'album en lui même, ben je suis pas impartial, si DM sortait un concerto pour trompettes et marteaux-piqueurs je dirais qu'il est excellent, comme les autres.
N'empêche qu'il est excellent, comme les autres.
Auteur : thali Posté le : 18/10/2005 13:06     Répondre Prévenir le modérateur
fab, ça veut dire que leurs tout premiers albums t'adore? moi j'ai un peu de mal mais bon! j'adore à partir de "black celebration" mais je respecte les goûts de chacun, enfin qui va les voir? nous le 21 février à bercy ds la fosse, là ce sera + vivable que pour nin !
Auteur : Fab Posté le : 18/10/2005 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
disons que j'ai adoré (je suis un vrai fan, j'ai tous les albums, tous les singles, maxis, remixes, raretés, etc...), mais maintenant c'est vrai que j'ai du mal à écouter des trucs d'avant Black Celebration.
oui moi aussi je serai à bercy le 21 février, ça me tarde!
Auteur : The X Phil Posté le : 18/10/2005 14:41     Répondre Prévenir le modérateur
Les premiers albums sont assez ridicules aujourd'hui... Pour "rire", en attendant PTA, j'ai ré-écouté "Speak and Spell" et "A broken Frame", c'est assez naze... même si y'a quand même de très bons trucs dedans ! Après, j'adore "Construction time again", même s'il a pas très bien vieilli. C'est vrai que tout bascule à partir de "Black Celebration", mais pour ceux d'avant, il faut aussi se replacer dans le contexte.
(et je serai à Bercy le 21 ET le 23 février...)
Auteur : The X Phil Posté le : 18/10/2005 14:43     Répondre Prévenir le modérateur
"là ce sera + vivable que pour nin !" ---> c'est ton premier concert de DM ? Tu vas voir que la fosse est terrible, là aussi ! (forcément, avec l'autre tafiole qui se déhanche sur scène, n'est-ce pas hell-machin ?...)
Auteur : sab Posté le : 18/10/2005 14:58     Répondre Prévenir le modérateur
euh j'ai deja vu depeche mode en concert et on peut pas vraiment dire qu j'ai ete secoue.... Quand a ta remarque sur dave gahan qui vaut beaucoup plus que trent sur scene, je suis pas vraiment d'accord, je pense qu'ils sont tous les 2 des grands performers mais qu'ils ne sont pas comparables parce que leur approche de concert est sensiblement differente...
Auteur : The X Phil Posté le : 18/10/2005 15:19     Répondre Prévenir le modérateur
Ce n'est pas un critère de qualité sur la musique de DM ou de NIN, ou quoi que ce soit... Mais juste les personnages : Gahan se donne beaucoup plus sur scène que Trent, ce qui ne veut pas dire que les concerts de DM soient mieux que ceux de NIN
Auteur : Fab Posté le : 18/10/2005 14:49     Répondre Prévenir le modérateur
bah la fosse j'ai déjà donné, et j'en ai marre d'être tabassé par des cons (DM c'est pas Rammstein, merde!), et de plus entendre que de voir. je serai donc dans les gradins
ah, moi aussi mon morceau préféré c'est "Lillian"
Auteur : The X Phil Posté le : 18/10/2005 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
J'ador "Lillian", mais je préfère "Nothing's impossible", qui est absolument monstrueuse...
Auteur : Fab Posté le : 18/10/2005 15:39     Répondre Prévenir le modérateur
tout à fait d'accord, même si elle n'est pas du tout dans la dualité paroles tristes / musique gaie qu'on retrouve souvent dans les succès de DM
Auteur : The X Phil Posté le : 18/10/2005 16:26     Répondre Prévenir le modérateur
Nan, mais elle est dans la dualité contraire ! La paroles sont super positives et pleines d'espoir, alors que la musique est bien dark... J'adore cette chanson. Même le vocoder complètement inutile n'arrive pas à la gâcher
Auteur : hellcum Posté le : 18/10/2005 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
Ecoute, je vais mettre fin à ce conflit stupide que tu as lancé, tout ça parceque t'es le genre de type qui se servent du net pour donner des leçons aux gens, puisque incapable de le faire dans la vie courante tant elle est triste et insipide...Je ne t'insulterai pas non plus parceque la langue francaise a d'autres solutions à proposer; toi tu as choisis l'autre vraisemblabement et ça en dit long sur toi; allé sans rancune...
Auteur : The X Phil Posté le : 18/10/2005 15:23     Répondre Prévenir le modérateur
"Je ne t'insulterai pas non plus parceque la langue francaise a d'autres solutions à proposer; toi tu as choisis l'autre vraisemblabement et ça en dit long sur toi; allé sans rancune..." ----> tu veux dire évidemment que tu ne m'insulteras pas DE NOUVEAU après m'avoir traitré de con, évidemment...
Allez, sans rancune non plus, puisque je suis incapable d'éprouver le moindre sentiment positif ou négatif pour les larves...
Auteur : hellcum Posté le : 18/10/2005 17:06     Répondre Prévenir le modérateur
Baise moi papa
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 18/10/2005 17:04     Répondre Prévenir le modérateur
En tant que chef supreme de l'authorité superieure qui tue. Je dois admettre que c'est CumCum qui a commencé à mal repondre Mr. X, Mr. X qui avait tout de même abusé dans ses propos.

Je me dois de vous rappeler que l'insulte gratuite fait partie des choses interdites. Cumcum tu aurais pu l'insulter avec plus de prose, c'est un avertissement.
Auteur : hellcum Posté le : 18/10/2005 17:08     Répondre Prévenir le modérateur
Tu es le meilleur ninjaw, je t'adore, grace à toi ce forum a retrouvé son sens. MERCI MAITRE
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 18/10/2005 17:14     Répondre Prévenir le modérateur
J'aime qu'on m'appelle maitre
Auteur : Constance Emilie Posté le : 18/10/2005 17:50     Répondre Prévenir le modérateur
Attention attention ninjaw nous fait une révélation sur ses occupation nocturne (T'a le string en cuir la combi en latex, le fouet et tout et tout ?) Désolé j'ais pas pu résister de sortir cette connerie ...
Je sors . Me fache pas Ninjaw je pleure faciliement.
Auteur : JeromeDillonForever (anciennement Christophe) Posté le : 18/10/2005 19:15     Répondre Prévenir le modérateur
hell-machin...hellcum, le sperme de l'enfer non???

Hum, soit...toujours est-il que d'une part, je ne connais pas depeche mode depuis longtemps, que j'aime bien les "vieux depeche mode", débordant de basses électroniques et de boîtes à rythme et plus rythmés en général. D'autre part, je n'ai pas écouté le nouvel album, peut-être en partie pour les mêmes raisons.

Alors pour donner mon avis sur Dave Gahan...franchement c'est vrai moi aussi ça m'a dérangé (dans le passé) cette attitude, c'est peut-être pour ça que je ne cherchais pas plus que ça à connaître depeche mode. Je ne suis pas homophobe mais je n'aime pas les gens trop maniérés...maintenant je m'en fous mais bon...et combien de groupes ont eu cette attitude dans les années 80?? 99 pourcents...miss paramount d'indochine (le clip) en est un exemple aussi. (et désolé pour ceux que je choque d'inclure indochine dans un exemple)
Auteur : JeromeDillonForever (anciennement Christophe) Posté le : 18/10/2005 19:16     Répondre Prévenir le modérateur
Ah oui, au fait Ninjaw, tu devrais rédiger une charte "matérielle" (je me comprends mais plus matérielle que celle qui se trouve imprimée dans ta tête). Même si cela n'empêcherait pas les trolls d'agir...
Auteur : phlippe Posté le : 18/10/2005 19:27     Répondre Prévenir le modérateur
après qques écouts, je trouve PTA bien meilleur que Exiter (qui m'avait grandement déçu contrairement à Ultra). Un poil moins bon que Violateur ou MFTM qu'en même.
Mes chansons préféres sont : noting's impossible, APTIUT, John the..., Precious & i wnt it all.
J'ai hate de les voirs de 22/02/06.
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 18/10/2005 22:09     Répondre Prévenir le modérateur
non rien
Auteur : thali Posté le : 19/10/2005 1:04     Répondre Prévenir le modérateur
oui c mon premier concert de dm, j'ai raté l'ancienne tournée, mais mon chéri y était et dans la fosse et il m'a dit que ça allait, donc bon j'verrai bien!
ça m'fait plaisir de voir que "lilian" est appréciée par d'autres
boujoute!
Auteur : thali Posté le : 19/10/2005 1:05     Répondre Prévenir le modérateur
et pis on sera en hiver quand même donc il fera moins chaud!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON