En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Jeudi 25 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : With Teeth : le verdict ?

Auteur : Zernoir Posté le : 14/10/2005 16:20     Répondre Prévenir le modérateur
Ca fait un bon moment que With teeth est sorti, et la plupart d'entre nous ont été trés déçus du résultat aprés un nombre assez limité d'écoute lors de sa sortie.

Alors quel verdict au bout de 7 mois ? Vous l'écoutez toujours dans votre platine, un peu, c'est devenu un chef-d'oeuvre, vous le resortez occasionnellement ou vous l'avez largué à la brocante du coin ?

Je ne cache pas que ça fait déjà 3 mois que je l'ai pas resorti de son digipack. Sympas, sans plus...j'accroche vraiment pas plus que ça.
Auteur : TRM Posté le : 14/10/2005 17:33     Répondre Prévenir le modérateur
know what you are, every day only et tout ce qui est apres sunspots inclus c'est vraiment tres bien. Le reste je zappe je trouve ca entre le quelconque t le pas bon...
Auteur : Barry44 Posté le : 14/10/2005 16:56     Répondre Prévenir le modérateur
C'est marrant j'y ai pensé y a pas longtemps :

"Tiens faudrais que jme réécoute WT pour voir si mon avis a changé."

Bon je l'ai pas fait mais jme suis repassé le show de philadelphia avec The Line begins to blur.

Tout ça pour dire que y a de belles choses sur ce cd mais il ne represente pas d'un point de vue personnel, une tres grande contribution à de l'oeuvre de NIN.
Le meilleur est avant, WT est juste different mais peut-etre que la sortie de TF et la longue attente avant d'obetnir WT a mis la barre un peu trop haut...

En tout cas c'est pas pour ça que NIN est mort, loin de là.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 14/10/2005 16:40     Répondre Prévenir le modérateur
Comme d'hab
genial
m'en lasse pas
etc
Auteur : Kloug Posté le : 14/10/2005 17:00     Répondre Prévenir le modérateur
Je dois me le passer genre une fois par semaine encore. Bien que ce ne soit pas mon préféré, je le trouve très bon...
Auteur : crunchy Posté le : 14/10/2005 18:29     Répondre Prévenir le modérateur
idem même si TF est plus souvent à l'honneur chez moi
Auteur : fab Posté le : 14/10/2005 18:36     Répondre Prévenir le modérateur
pas écouté depuis un bon mois, mais il me plait tjs
en ce moment j'ai plus le boot de sacramento en boucle, en alternance avec le nouveau Depeche Mode
Auteur : alinthemoon Posté le : 14/10/2005 21:00     Répondre Prévenir le modérateur
Moi il me faut toujours ma petite dose de WT, même si je l'écoute un peu
moins qu'avant....mais je l'aime toujours autant. (et sinon le nouveau
Depeche mode est génial!!!!!)
Auteur : KAKA Posté le : 14/10/2005 19:54     Répondre Prévenir le modérateur
Pour moi toujours une fois par semaine minimum ,lol dns ma tete on dirrais toujours quil es sortie il ny a pas si lontemps que sa je skip seulement les merdes du genre the collector ou Getting Smaller
Auteur : aperfectpsycho Posté le : 14/10/2005 21:17     Répondre Prévenir le modérateur
ce que je me suis dis en écoutant WT c'est que les textes semblaient prendre plus d'importance et que la musique n'en était que plus "dépouillée" et qu ' allier bonne musique et bonnes paroles était loin d'être évident, surtout que là apparemment les textes étaient écrits en premier.
Vu qu'il n'avait jamais vraiment procédé comme ça avant...
Enfin bref je préfère les albums précédents en tout cas pour la musique.
Auteur : Clem22 Posté le : 14/10/2005 21:39     Répondre Prévenir le modérateur
Je le ressort très régulièrement comme tous les autres (Je les aime tous!) . Juste un petit truc à part ça fait un éternité que je galère pour trouver Still alors si qq1 à un truc...
Auteur : Léo Posté le : 15/10/2005 9:42     Répondre Prévenir le modérateur
Tu vas à la médiathèque de Troyes. Y'a jamais quelqu'un pour l'emprunter. Tu le verras c'est une pochette grise avec le live en CD 1.
Auteur : fragile Posté le : 14/10/2005 21:55     Répondre Prévenir le modérateur
je l'écoute assez souvent, surtout le matin dans le bus.

parcontre je n'écoute que tres rarement les 5 premieres pistes, je ne sais pas pourquoi...
Auteur : pogo Posté le : 14/10/2005 22:32     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai pas du l'écouter pendant environs 2 mois,aout et septembre et là depuis 2 semaines il passe tout les jours...c'est devenu mon cd de conduite ,dans ma voiture, quand je vais au boulot...ça me fait du bien... et 7 mois apres sa sortie c'est toujours un putain d'album.Merde, et accessoirement ça fait depuis 7 mois que je me suis fait larguer...!!!
Auteur : pema84 Posté le : 14/10/2005 22:28     Répondre Prévenir le modérateur
jme suis fait une petite compile NIN pour mon azmi le discman

De WT il y a You know what you are, The hand that feeds, With Teeth, Only et the line..
Auteur : The X Phil Posté le : 14/10/2005 23:16     Répondre Prévenir le modérateur
Pas le meilleur NIN (c'est The Fragile pour moi), mais quand même le meilleur album de l'année (avec le Depeche Mode qui sort lundi).
Auteur : Kloug Posté le : 15/10/2005 12:45     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui un des meilleurs albums de l'année. Mais pour ma part, l'album de l'année, c'est Suspended animation de Fantômas !
Auteur : Léo Posté le : 15/10/2005 9:44     Répondre Prévenir le modérateur
Et avec aussi Devils des 69eyes et le nouveau Robert Plan (vachement riche).
Auteur : tequila Posté le : 15/10/2005 9:07     Répondre Prévenir le modérateur
Il est dans mon baladeur mp3 et comme je me rends au boulot à pied et que j'ai la flemme de changer les morceaux, je l'écoute presque tous les jours et je dois avouer qu'à l'exception de " love is not enough" je ne zappe jamais.
C'est un très bon album et il se bonifie pour ma part : le morceau with teeth par exemple n'a pas été immédiat chez moi et je l'apprécie beaucoup à présent.
Auteur : spiralbuzz Posté le : 15/10/2005 19:18     Répondre Prévenir le modérateur
Même avis que tequila: plus je l'écoute et plus je kiffe, même si pour moi la meilleure époque de NIN reste du début jusqu'à the downard spiral, avec une petite préférence pour broken.
Auteur : Megalomaniak Posté le : 15/10/2005 21:02     Répondre Prévenir le modérateur
je me l'écoute en ce moment, j'en avais envie. Il passe assez régulierement chez moi, mais pas plus que cela, des fois je me dis: "Tiens, et si je me balançais le with teeth?" et je me l'écoutes deux trois fois avant de passer à autre chose.

Il reste présent, mais sans pour autant prendre une place trés importante.
Auteur : ZaDrOb Posté le : 15/10/2005 21:19     Répondre Prévenir le modérateur
Ben moi non plus je ne l'écoute plus tant que ça en fait... Je me passe principalement le trio de fin The Line Begins To Blur/Beside You In Time/Right Where it Belong que j'adore, mais sinon je reste persuadé que "l'âge d'or" de NIN est déjà terminé...
Auteur : void Posté le : 16/10/2005 23:40     Répondre Prévenir le modérateur
ben pour moi je n'ecoute plus que celui la,et un peu the fragile,le reste,c'est pour les ados qui se la joue "j'en ai marre de la vie"...
Auteur : the tongue Posté le : 18/10/2005 10:57     Répondre Prévenir le modérateur
ben WT c'est pour les vieux alcooliques anonymes alors ...
moi j'ai été très déçu à la sortie de WT... bon c'est toujours NIN, mais il n'y a pas vraiment de "morceaux de bravoure", il n'y a pas l'épisme des autres albums... Les précédents étaient vraiment tous "concept", avec des enchainements entre les chansons, une vrai progression... Le sommet étant bien sûr TDS. Nous sommes tous des ados qui se la jouent "j'en ai marre de la vie". C'est vrai qu'il y a dix ans j'étais pile dans cet état d'esprit, donc la nostalgie joue à plein pour moi avec TDS. Malgré la faiblesse de WT, NIN reste mon groupe référence et je pense que Reznor a encore plus d'un tour dans son sac. Et puis en live il assure toujours ... le faible nombre de titres de WT en concert est un indicateur aussi non ?
Auteur : sebfucktor Posté le : 20/10/2005 13:19     Répondre Prévenir le modérateur
Tres bon je l'écoute toujorus autant je l'apprécie plus qu'au début
notament
the hand that feed que j'aimais pas trop au début
With teeth que je ne supportais pas
sinon toujorus a fond de:
Right where it belong
Beside you in time
sunspots
Only
Auteur : Fab Posté le : 20/10/2005 13:45     Répondre Prévenir le modérateur
ce qu'il y a de bien avec sebfucktor c'est qu'on est tjs d'accord sur tout
(fantasme pas je suis marié)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON