Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : soirée rock

Auteur : aladjin Posté le : 11/10/2005 15:52     Répondre Prévenir le modérateur
Vendredi dernier à la soirée "sabotage" de Ouï FM, on a eu droit à un petit "The hand that feeds"... ben on était pas beaucoup à bouger dessus... enfin... pas étonnant vu la "célébrité" de NIN en France...

J'en profite pour faire un petit sondage, y en auraient-ils parmi vous qui seraient intéressés par ce genre de soirées mais en version un peu moins grand public (c'est-à-dire avec des groupes plus "bourrins"... oui je classe NIN en bourrin )
Auteur : lestat Posté le : 12/10/2005 11:09     Répondre Prévenir le modérateur
j' en profite pour vous dire que j' arrive a balancer the hands that feeds sur une radio locale du 78 de temps en temps, au milieu d' une programation....psychose
Auteur : aperfectpsycho Posté le : 11/10/2005 16:10     Répondre Prévenir le modérateur
un type distribuait des invitations pour cette soirée au concert d'Editors le 22 septembre.
Le nom et l'artwork laissaient justement supposer qu 'il y aurait une prog de bourrin
Mais bon c'est OuïFM...
Qu'est-ce qu'ils ont passé d'autre?
J'aurais rien contre une soirée ce genre.
Auteur : aladjin Posté le : 11/10/2005 16:50     Répondre Prévenir le modérateur
Ben ils passent du nirvana (rape me, smeels like teen spirit), offspring (come out and play), placebo, Franz Ferndinand...
ce qu'on entend régulièrement sur Ouï FM quoi...
plus quelques oldies (High way to hell), au niveau un peu plus bourrin Rage against the machine (Killin in the name) ou Rammstein (Amerika)...
Et puis une partie slow (still loving you de Scorpions, nothing else matters de matallica)... Non c'est une blague pour les slows !

Je suis en train de réfléchir à l'organisation de soirées plus bourrin où NIN aurait bien sûr une place de choix !
Auteur : aperfectpsycho Posté le : 11/10/2005 16:58     Répondre Prévenir le modérateur
Aaaaaaahhhhhhh Scorpion ! lol quand je pense que mon père en mettait dans la bagnole quand j'étais gosse,sans parler du reste.Heureusement qu'il se rattrapait avec Led Zep ou les Stones.Il est venu deux foix voir NIN,entre autres. Mais il a préféré les prestations clownesque de Manson.

et quelle serait la prog idéale pour toi ?
Auteur : aladjin Posté le : 11/10/2005 17:44     Répondre Prévenir le modérateur
Ca irait de NIN à Rage against the machine, Rammstein à At the drive-in, en passant par Smashing Pumpkins, System of a down, Deftones... Ca serait éclectique (il en faut pour tous les gouts) mais resterait toujours "énervé".
Auteur : doolittle Posté le : 11/10/2005 18:58     Répondre Prévenir le modérateur
Y'a les soirés rock n' roll damnation ou le crépuscule des damnés (infos sur www.lecrepusculedesdamnes.com). Certes leur nom fait rire mais côté prog, ça assure. On a généralement 3 NIN, du Manson, Rammstein, SOAD, un peu de punk (trop à la dernière soirée), Joy Division et consorts et de l'electrogoth (l'occasion de boire une bière en ce qui me concerne). Entrée gratos si tu imprimes le flyer sur le site.
Ils ont inauguré Panic Room à la Loco le 3° vendredi du mois avec une bonne prog métal. La première était géniale et vu le monde, ça devrait continuer.

Le 15 aussi, y'a une soirée avec 2 salles, une Depeche Mode/ New Wave et l'autre Rammstein/Goth Metal Indus à tester. Infos sur elegy.fr
Auteur : 101 Posté le : 12/10/2005 9:46     Répondre Prévenir le modérateur
et ailleurs que sur paris/idf, qq un connait-il des soirées de ce type ?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON