Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : trent l'horreur (Cloturé par le moderateur)

Auteur : p256 Posté le : 11/10/2005 14:01 Prévenir le modérateur
je trouve que TRENT a prit un sacre coup de vieux avec sa nouvelle coupe sur les nouvelles photos sans parler de la gueule des autres membres du groupe ont n'a l'impression qu'ils sont en phase terminale .

REVEILLEZ VOUS je crois que nin est mort le groupe n'arrete pas de changer de nouveaux membres(COMPTE PLUS LES CHANGEMENTS) et leurs concerts sont nazes rien qu'au zénith au mois de juin je me suis fait chier et certain membre du groupe aussi d'ailleurs
Auteur : zzs Posté le : 12/10/2005 6:49 Prévenir le modérateur
si je pouvais avoir sa gueule et ses bras à 40 ans
Vous voulais des jeunes premiers, retournez ecouter hanson et arretez de nous les briser avec des choses aussi futiles
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/10/2005 14:14 Prévenir le modérateur
Attention post hors-charte passible de fermeture/suppresion/banissement.

Je laisse un moment voir comment ca evolue, mais je vous previens, restez stoique face a la fausse insulte de base sur le concert, la tête du groupe et l'insulte stupide sur la constition du groupe.

Extrait de la charte magique dans ma tête:
-Ne pas venir rien que pour insulter les fans dans leur croyances et repartir comme si de rien n'etait
Auteur : cookies Posté le : 11/10/2005 14:36 Prévenir le modérateur
encor un "non" à une constitution, décidemment...
Auteur : pogo Posté le : 11/10/2005 17:37 Prévenir le modérateur
Bon,ben vu qu'on est dans le n'importe quoi avec le post de p256,continuons dans la série...
Sur le site contactmusic,et relayé par le site français de marilyn manson on peut voir que le révérend va lancer sa propre marque de parfum en 2006,comme céline dion....Véridique!Hop,les paris sont ouvert quant aux fragrances de la chose...
Auteur : darkgirl Posté le : 11/10/2005 18:22 Prévenir le modérateur
manson est tombé bien bas...
Auteur : Une personne... Posté le : 11/10/2005 18:22 Prévenir le modérateur
Je dois avouer que j'ai pas trouver le Zenith super avec des conditions vivables pour un être humain sa aurait été sympa sans plus mais avec la chaleur sa a carrément viré au cauchemar. Dsl j'ai été objectif, sa sert a rien de dire qu'on a creuvé de plaisir avec ce concert si c'est faux...Et c'est vrai que NiN a pris un coup de vieux mais la musique qu'ils font n'a pas pris une rides et le dernier album est bien.
Auteur : Midnightsun Posté le : 11/10/2005 18:46 Prévenir le modérateur
objectif mais pas honnete, si tu te cachais pas deriere ta fausse adresse et faut pseudo tu paraitrais peut etre un peu plus credible...
Auteur : Une personne... Posté le : 11/10/2005 19:54 Prévenir le modérateur
Sa t'avancerais a quoi que je mette un pseudo sa changerai rien tu veux pasmon adresse et mon nom de famille aussi? Puis pk mon adresse? Les quelques fois ou jlai donné je suis tomber sur des imbeciles. Si tu trouves que sa enlève a ma crédibilité tant pis...
Sa sert a rien de s'énerver parce que j'ai dit du mal d'un truc que t'as aimé...
Auteur : KAKA Posté le : 11/10/2005 20:07 Prévenir le modérateur
moi jai 3 chats
Auteur : Midnightsun Posté le : 11/10/2005 21:23 Prévenir le modérateur
Ce qui me gene c'est que tu vien ici en te prenan pour le messi qui veu nous fair ouvrir les yeux sur le fait que NIN serait devenu de la merde et que trent est devenu moche( il est vrai que de nos jour quant on est beau et jeune on fait de la bonne musique dans le cas contrair... On est foutu, d'ailleur depui que Trent c'est coupé les cheveux je trouve qu'il chante mal!! )

Ce que je veus te fair comprendre c'est qu'on est surment pas tous des imbeciles et si ont pensaient tous comme toi que NIN est en train de coulé alors ont seraient surment pas ici!


Donc certe NIN a peut etre trop changé pour toi, l'evolution ne te conviend peut etre pas! Moi, j'ai les yeux et les oreilles bien ouvert, je suis egualment bien "reveillé" et NIN me convien encore!
Auteur : Une personne... Posté le : 11/10/2005 21:59 Prévenir le modérateur
Hey mais c'est pas moi qui ai posté le sujet !!!!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 12/10/2005 15:35 Prévenir le modérateur
Nous avons depassé les 24h sans le moindre support au sujet, cette personne est bannie et le sujet debile est clos.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON