Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : 2 nlle fotos + commentaire de trent

Auteur : fragile Posté le : 8/10/2005 8:40     Répondre Prévenir le modérateur




voila les deux nouvelles photos dans la section current et aussi une udapte de TR section :

"God DAMN I am tired. These last few days have been a pain in the ass trying to get the drummer situation squared away. Add to that a ridiculous amount of travel and attempting to cram in rehearsals and AAAGH.
Anyway, Josh Freese helped us out by playing the SLC and Denver shows as a substitute, while Alex Carapetis took over tonight in Chicago. We played the set with Alex for the first time at midnight the night before... not exactly how I like to do things but the only other alternative was to cancel more shows and I am NOT going to do that. I can't begin to tell you what a difficult job it is to replace your drummer in this band, and these guys have truly risen to the high-pressure situation that it is.
Onward."
Auteur : pema84 Posté le : 8/10/2005 14:05     Répondre Prévenir le modérateur
Tient je viens de lire que le nouveau batteur s'apelle Alex Carapetis..
Connais pas c'est qui?
Auteur : nouchoo Posté le : 8/10/2005 14:27     Répondre Prévenir le modérateur
ben je me pose aussi la question. En cherchant sur google, apparemment, il vient d'australie, mais a part ça, y'a pas grand chose.
Auteur : Barry44 Posté le : 8/10/2005 12:45     Répondre Prévenir le modérateur
Le mec sur la premiere photo est donc le un batteur de substitution lui aussi, mais par contre la femme c'est qui ?
Auteur : fragile Posté le : 8/10/2005 12:47     Répondre Prévenir le modérateur
i dunno,....

il ne dit rien sur elle
Auteur : Grisha_BD Posté le : 8/10/2005 12:49     Répondre Prévenir le modérateur
Les pauvres, le sourire est en option chez eux.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 8/10/2005 12:49     Répondre Prévenir le modérateur
c'est parceque elle est connue, voirla nin hotline
Auteur : aperfectpsycho Posté le : 8/10/2005 12:57     Répondre Prévenir le modérateur
Eh oui ! Meg ne peut plus supporter Jack alors elle entreprend de cirer les pompes de Trent pour intégrer NIN
Auteur : Lateralis Posté le : 8/10/2005 13:03     Répondre Prévenir le modérateur
Ouai ça m'a l'air d'être la fille des White Stripes.
Auteur : pema84 Posté le : 8/10/2005 14:03     Répondre Prévenir le modérateur
au risque d'avoir l'air con.. qui est aaron et jeordie sur les photos? je les dissocie jamais..
Auteur : nouchoo Posté le : 8/10/2005 14:27     Répondre Prévenir le modérateur
aaron est tout à gauche et jeordie est a coté. (sur les deux photos)
Auteur : fragile Posté le : 8/10/2005 15:55     Répondre Prévenir le modérateur
jordie c'est la touffe

aaron c'est THE BIG touffe
Auteur : Barry44 Posté le : 8/10/2005 17:27     Répondre Prévenir le modérateur
LOL

Si ça se trouve Meg va remplacer Jerome aux futs, je prefererais quand meme notre ami l'Australien.
Auteur : pema84 Posté le : 8/10/2005 17:24     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : fragile Posté le : 8/10/2005 17:56     Répondre Prévenir le modérateur
je trouve vraiment qu'il a une pov tete le nouveua batteur.....et sinon un femme dans nin, ca serait une premiere, mais ca serait cool !
Auteur : Al Kasil Posté le : 8/10/2005 18:08     Répondre Prévenir le modérateur
Si je comprend bien, Meg n'a pas encore joué live contrairement à Alex Carapetis.
Est-elle prévue pour les concert de Detroit ou Cleveland ce week-end? En tout cas, je serais bien curieux d'entendre un boot des concerts de Salt Lake City, Denver ou Chicago pour voir si Freese et Carapetis ont apporté quelque chose de particulier.
Auteur : nouchoo Posté le : 8/10/2005 18:15     Répondre Prévenir le modérateur
j'crois que c'etait une sorte de blague plutot. Meg a juste du venir backstage a un concert, mais ça ne signifie pas qu'elle jouera avec NIN.
Auteur : nouchoo Posté le : 8/10/2005 18:07     Répondre Prévenir le modérateur
mais bon, meg white, c'est quand meme pas la meilleure batteuse de l'univers
Auteur : Barry44 Posté le : 8/10/2005 20:00     Répondre Prévenir le modérateur
Qui a dis que pour jouer du NIN il fallait etre le meilleur batteur de l'univers ?
Auteur : pema84 Posté le : 8/10/2005 20:52     Répondre Prévenir le modérateur
point de vue batterie la musique de NIN est relativement facile à jouer
Auteur : kaka Posté le : 8/10/2005 23:47     Répondre Prévenir le modérateur
haha vous me faite rire MEg es surement la pire batteuse au monde jai jamais entendu des pistes de drum aussi faible et ennuyant que elle...s ont style es tres pauvre hahaha
Auteur : fragile Posté le : 9/10/2005 3:11     Répondre Prévenir le modérateur
avant de dire ca montre nous se que tu es capable de faire a la batterie....tu es desesperant
Auteur : KAKA Posté le : 9/10/2005 8:57     Répondre Prévenir le modérateur
ISHHHH! nimporte qui apres 1ans de drum peu la battre ou jouer du white au drum cest pas sorcier...
Auteur : renholder Posté le : 9/10/2005 11:00     Répondre Prévenir le modérateur
ouais j'suis d'accord. Elle fait vraiment rien la meg !
Auteur : renholder Posté le : 9/10/2005 11:00     Répondre Prévenir le modérateur
elle fait rien mais c'est pas pour ça qu'on l'aime
Auteur : pema84 Posté le : 9/10/2005 10:59     Répondre Prévenir le modérateur
lol c'est ce que j'apprenais à mes petits élèves de première année..
Auteur : Fab Posté le : 9/10/2005 21:06     Répondre Prévenir le modérateur
bah désolé mais AB/CD c'est pas transcendant non plus comme technique fûtale: poum tchac poumpoum tchac (ad lib)
Auteur : Grisha_BD Posté le : 9/10/2005 21:46     Répondre Prévenir le modérateur
C'est drôle cette manie de traiter les musiciens d'un groupes qu'on aime pas par "plus mauvais guitariste" ou "plus mauvais batteur".

A ce que je sache, elle a fait ses preuves en studio et en live la madame White stripe, contrairement aux 3/4 des musiciens amateurs qui sont même pas foutu de se caler dans les temps et de pisser dans leur froc une fois qu'il sont devant les 10 spectateurs d'un bar perdu en campagne. Tant qu'elle fait bien son boulot on lui demande rien de plus (et je suis pas du tout fan des WS, beurk).
Auteur : pema84 Posté le : 10/10/2005 15:02     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai jamais dit que si un batteur joue un truc facile c pas un bon batteur (pareil pr tout les instruments)
Je disais juste que y a rien de transcendant dans la musique de NIN point de vue batterie. (à part peut etre perfect drugs et encore..).
Meme si je trouve que jerome est un tres bon batteur (il a du punch en live)..
Auteur : Grisha_BD Posté le : 11/10/2005 4:44     Répondre Prévenir le modérateur
Oh non non, c'est pas à toi que je fais allusion.

C'est surtout le climat général qui laisse sous entendre la merveilleuse équation du "pas technique" = "gros caca". Comme tu disais, on peux dire que NIN soit vraiment d'une complexitée rythmique impressionante, pourtant ca le fait !
Auteur : Grisha_BD Posté le : 11/10/2005 4:48     Répondre Prévenir le modérateur
...et je soupçonne aussi une once de mysoginie quand on parle de batteries / filles.

PS: oups, j'ai oublié le 'pas' vers le début de ma dernière phrase sur mon post précédent.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON