A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Boards of Canada Faked on P2P

Auteur : Search&Destroy Posté le : 6/10/2005 9:42     Répondre Prévenir le modérateur
Trop fort les Boards of Canada ont balancé un disque "fictif" sur les réseaux P2P 3 mois avant la parution de Campfire Headphase, leur nouvel album. J'étais déçu, je le trouvais peu aboutie et je pensais qu'ils effectuaient un retour aux sources... Bin, j'avais pas tort, tout l'album soulseeké était composé de vieux trucs inédits de l'époque de "Twoism" ! Avis aux downloader fous...
Auteur : Grisha_BD Posté le : 6/10/2005 10:40     Répondre Prévenir le modérateur
Je me suis aussi fait avoir et j'etais pas si pressé de me procurer le nouvel album.

Je trouvais quand même assez bizarre le fait de ne pas retrouver les sons-oldschools typiques du groupe, mais je dois dire que j'avais pas trouvé ça mauvais du tout, loin de là (le second titre est absolument génial). D'ailleur, trés étonnant ce son si propre pour un album de l'époque de Twoism...ils n'ont pas balancés un album à la vas-vite et ont quand même pris le temps de le masteriser.
Auteur : iroquoa Posté le : 7/10/2005 20:11     Répondre Prévenir le modérateur
ah merde, j'ai du me faire avoir aussi... tant mieu, ça me fera un album en plus.. surtout que c'est plutot pas mal.
Auteur : starsucker Posté le : 7/10/2005 23:22     Répondre Prévenir le modérateur
Donc j'ai été le seul a ne pas m'être fait avoir... En ne téléchargeant rien, excepté le single Bleep ! J'ai bien fait d'attendre... Plus que 10 jours!
Du coup je veux bien l'entendre ce truc qui date de l'époque Twoism!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON