Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : m a j

Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 5/10/2005 20:28     Répondre Prévenir le modérateur
mise a jour de nin com rubrique trent
quel q un peut nous traduire?
Auteur : fragile Posté le : 5/10/2005 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
john freese a joué hier...c'est deja pas mal comme debut de traduction
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 5/10/2005 20:43     Répondre Prévenir le modérateur
ca j avais capté
Auteur : vinny56 Posté le : 5/10/2005 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
Il faut croire toute la "hype", toute la réputation faite autour de lui, c'est un excellent batteur... suite partielle de la traduction)
Auteur : fragile Posté le : 5/10/2005 21:27     Répondre Prévenir le modérateur
en en croyant les réponses a ton poste, dans 10 messages tu auras toute la traduction...je vais matter donnie darko, bonne soirée a tous
Auteur : Constance Emilie Posté le : 6/10/2005 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
DONNIE DARKO énorme, dantesque ... ce film quelqu'un pourrait me dire s'il y a d'autre film du meme réalisateur ? Sont-ils bien ?
Désolé pour le post je le détourne un peut alors je retombe dedant : la traduction de la mise à jour c'est :
J'en sais rien je les meme pas lu en anglais ...
Priére de pas me lincher, ou pas trop. Merki.
Bon je vais au pieu espérons juste qu'un avion ne perde pas son réacteur au dessus de ma chambre ! on serait pas dans la merde hein ?
Ok Ok je sors vous fachez pas .
Auteur : ninteen Posté le : 6/10/2005 16:08     Répondre Prévenir le modérateur
Donnie Darko est un premier film; son réalisateur, Richard Kelly travaille actuellement sur son prochain long métrage: Southland Tales. Il doit sortir l'année prochaine je crois, sinon il a aussi signé le script de Domino. Ca a l'air d'être trois films très différent, alors je ne pense pas qu'il faille espérer retrouver l'ambiance de Donnie Darko pour son prochain métrage; mais c'est un réalisateur à suivre.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 6/10/2005 0:51     Répondre Prévenir le modérateur
Josh a bien rempli sa tache, la nuit derniere etait une dates avec les moins bonnes ventes, mais le public etait bon et ct un bon show
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 6/10/2005 18:11     Répondre Prévenir le modérateur
merci
Auteur : crunchy Posté le : 6/10/2005 17:36     Répondre Prévenir le modérateur
ca répond partiellement à mon post au-dessus.merci
Auteur : fragile Posté le : 6/10/2005 22:32     Répondre Prévenir le modérateur
j'avais pas vu mais IL Y A UNE NOUVELLE PHOTO !
du 'nouveau' groupe, avec john quoi...Jerome est plus beau
Auteur : JeromeDillonForever (anciennement Christophe) Posté le : 6/10/2005 23:07     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair Jerome snif...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON