Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : the spiral pour les pauvres

Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 4/10/2005 19:00     Répondre Prévenir le modérateur
Qui sera assez cool pour nous faire partager les photos et ... de "the spiral" pour nous les pauvres
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 4/10/2005 19:05     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne suis pas sur que cela soit une question d'être cool ou pas
Auteur : jack64 Posté le : 4/10/2005 20:54     Répondre Prévenir le modérateur
dsl de vous derangez dans vos considerations tiers mondistes.

ca vous direz pas des combats de hamsters pour gagnez l'argent necessaire pous the spiral
Auteur : Ric&Roc Posté le : 4/10/2005 19:24     Répondre Prévenir le modérateur
lol
Auteur : alinthemoon Posté le : 4/10/2005 20:30     Répondre Prévenir le modérateur
Mais ce serait bien sympa quand-même.
Auteur : Jacaranda Posté le : 4/10/2005 22:19     Répondre Prévenir le modérateur
on n'a pas le droit de poster les photos... Tout les forums de NIN se sont mis d'accord là-dessus. Je ne vois pas pourquoi on les mettrais ici

En passant, je suis encore plus pauvre que vous gagne de bretteux !!!!!
Auteur : crunchy Posté le : 4/10/2005 23:16     Répondre Prévenir le modérateur
parcequ'il est pas reconnu par nin.com en tant que site francophone et donc non marketisé par Major and Co

je suis pas sur de moi, mais ninjaw tu peux valider ptet
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 5/10/2005 2:12     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense que Laurent serait d'accord, je suis contre la diffusion de ces photos sur ce forum.

Et pour que ca soit clair si on donne des pirates sur ninnewsfr c dans l'optique que l'on s'adresse a des fans, qui achetent, et qui en veulent plus.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 4/10/2005 23:01     Répondre Prévenir le modérateur
c est une question de quoi alors
les bootlegs c est pas légal non plus, ni les cds promos que certains achetent
alors pourquoi pas partager les photos
Auteur : Jacaranda Posté le : 4/10/2005 23:38     Répondre Prévenir le modérateur
Les photos sont prise par Rob et il a clairement spécifié de ne pas les mettres sur les sites ou forums ect...

Ce n'est pas compliqué à comprendre
Auteur : crunchy Posté le : 4/10/2005 23:07     Répondre Prévenir le modérateur
parceque nous sommes les élusssssssssss

hehe
Auteur : Constance Emilie Posté le : 5/10/2005 0:39     Répondre Prévenir le modérateur
C'est combien pour s'inscrire ? Ca donne droit à quoi d'interressent?
Auteur : Grisha_BD Posté le : 5/10/2005 1:18     Répondre Prévenir le modérateur
STANDARD SPIRAL MEMBERSHIP

annual fee**: ($30 within united states / $35 outside united states): Environs 29€

welcome package (membership card with personal id and artwork/lyrics/credits poster of with teeth) Déjà que ca me saoule d'avoir une carte Vitale, une carte bleu, une carte de telephone dans mon porte-feuille...alors une carte qui-sert-a-rien, non merci

access to purchase tickets in advance of public on-sales* Inutile en europe

concert web casts . A la limite...mais bon, on est encore bien loin du Broadcast pour son prix

live web chats with the band. Avec je ne sais pas combien d'utilisateurs lors d'un chat, ca risque d'être ballot pour poser ta question

access to official member/nin band (only) message boards and chat rooms. C'est limite honteux de faire payer pour ce genre de service basique sur la plupart des sites musicaux.


PREMIUM SPIRAL MEMBERSHIP


annual fee**: ($60 within united states / $65 outside united states): Environs 53€

all benefits of the standard membership PLUS:

one nine inch nails t-shirt (exclusive to premium members). Si on avait le choix, je dis pas...mais pas à ce prix là !

personal nine inch nails email address (several nin related domains to choose from) Si ça peut faire plaisir à certains hihi

access to designated spiral member venue entrances on days of show. this entrance will be for premium spiral members only and will open in advance of doors to the public. Inutile en Europe

Chacun en concluera ce qu'il veut.
Auteur : renholder Posté le : 5/10/2005 14:59     Répondre Prévenir le modérateur
Une belle façon de perdre ses thunes quoi...
Les meilleures images de NIN que j'ai vu sont dans ma tête...
Auteur : Constance Emilie Posté le : 5/10/2005 15:14     Répondre Prévenir le modérateur
Et bien si la on est pas dans le commercial ou est t'on ? Ca change pas les albums mais pur moi NIN vien de prendre un sacré coup ...
Auteur : Constance Emilie Posté le : 5/10/2005 15:15     Répondre Prévenir le modérateur
je me suis trompé pour le smyle .Celui la convien mieux :
Auteur : une personne... Posté le : 5/10/2005 15:55     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai été étonnée par l'engoument de beaucoup de gens pour ce truc vouys avez de l'argent a perdre ?
Auteur : Grisha_BD Posté le : 5/10/2005 16:55     Répondre Prévenir le modérateur
Si ça peut faire plaisir à certain, j'ai absolument rien contre ...chacun est libre de faire ce qu'il veut de ses sous.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 5/10/2005 20:05     Répondre Prévenir le modérateur
DONC PAS UNE BONNE AME POUR PUBLIER CES PHOTOS?
Auteur : alinthemoon Posté le : 5/10/2005 22:05     Répondre Prévenir le modérateur
Apparemment non...snif
Auteur : Ric&Roc Posté le : 5/10/2005 23:19     Répondre Prévenir le modérateur
pffffff










Nimporte quoi
Auteur : Laurent CARON Posté le : 6/10/2005 14:21     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à tous,

Concernant les photos de The Spiral, je suis désolé, je ne peux pas accepter de le publier sur ce forum, car c'est interdit par les statuts du club.

De plus, mon site n'a rien d'officiel, mais je sais que la maison de disques le connait et laisse faire... Pour l'instant. Le moindre écart peut coûter cher, et je n'ai pas envie de perdre presque 10 ans de travail.

Je suis désolé de cette mauvaise nouvelle.

Laurent
Auteur : The green man Posté le : 6/10/2005 14:49     Répondre Prévenir le modérateur
Voilà le sujet clos.
T'as pas a etre désolé,on comprend ta position...et puis à partir du moment où ça avait été clairement expliqué sur the spiral de pas mettre les photos ailleurs,je vois pas pourquoi on aurait passé outre ici.C'est sur que ceux qui sont pas inscrit au club doivent etre déçu de pas avoir acces à ça,mais bon, comme tu dis,tu vas pas prendre le risque de foutre ton site en l'air!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 6/10/2005 14:47     Répondre Prévenir le modérateur
Les apparitions de Laurent sur son forum sont comparables à Trent
Auteur : The green man Posté le : 6/10/2005 14:50     Répondre Prévenir le modérateur
Carrément! Limite,on a du mal a y croire!
Auteur : crunchy Posté le : 6/10/2005 17:34     Répondre Prévenir le modérateur
recu 5/5

saleté de major
Auteur : Ric&Roc Posté le : 6/10/2005 23:27     Répondre Prévenir le modérateur
Je dirai saleté de fan club aussi
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON