Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Nin.com du 04-10-05 : Des photos et des series

Posté le : 4/10/2005 14:54     Répondre Prévenir le modérateur

Désolé de pas avoir tenu au courant plus tôt.
Jérôme est retourné à l'hôpital, Trent et son manager ont posté des articles en faveur de Jérôme, comme quoi c'était le plus sain avec Trent de la bande, et que ses problèmes de cœur seraient plutôt congénital.
Sur MySpace comme prévu le lendemain après la sortie sur The Spiral, la vidéo de Vancouver a remplacé celle de Portland, et comme prévu elle était coupée. Rob a confirmé l'état d'esprit The Spiral/MySpace pour les vidéos, qui pourrait paraître absurde, il explique aussi que c'est un choix de pas montrer trop de spectacle mais plus un souvenir du public.
Trent s'est aussi expliqué sur Sacremento, comme prévu, ca ne servait a rien, il n'a pas changé d'avis genre "je suis désolé mais ca arrive c'est comme ca", merci au revoir.
Vous devez tous le savoir Oakland a été annulé et une autre date a été donnée à cause de Jérôme. Mais peu de temps a prés à la surprise générale Jérôme se présentait au concert des Boules de Hollywood, pour fêter l'occasion, nin.com nous montre une superbe photo de groupe (plus d'un mois après la photo du japon), ou je ne peux pas m'empêcher de penser au vidéoclip culte de Laibach "Life is life".
Trent a aussi confirmé avoir contacté Josh Freese en batteur, apparemment le batteur d'APC. Et l'avenir de Jérôme sur la tournée est incertain.

Allez maintenant pour nos amis les pauvres un petit tour sur The Spiral, le fan club officiel. Croyez le ou non, Trent Reznor à posté des messages !!!!!!! Et pire, ce mec regarde la même chose que moi, je l'aime:
"Le 1 octobre 2005.
Bon, je m'ennuie dans le bus, j'ai oublié où on va. On a deux bus pour le groupe. Dans mon bus, on est sur une lancée d'automne de visionnage de dvd de séries TV. On vient de finir Lost (génial), on travaille Entourage (blindé de gens que je hais), "X-Files" Mythology / Huile noire (la meilleure série), et croyez le ou non, "Desperate Housewives" (plaisir fautif). A suivre "Le prisonnier, Millenium, et les Lone Gunmen.
Pourquoi je vous raconte ca ? Je dois être crevé."
Dans un autre message Trent demande ce que vaut la série Nightstalker (2005) car il adorait la version de 1972, si je ne me trompe pas il s'agit de l'histoire d'un vampire à Las Vegas.
Sinon 7 photos de sacremento ont été lâchées par Rob en fouillant bien.

Apparemment des nouveaux pirates:

Nine Inch Nails Phoenix AZ September 19 2005 America West Arena
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=62049

Nine Inch Nails 2005-10-01 Hollywood, CA - Hollywood Bowl (DPA4061)
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=62328

Nine Inch Nails 09/28/05 - Arco Arena, Sacramento, CA, US
http://www.dimeadozen.org/torrents-details.php?id=62503

Ninjaw P.B.


--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : remooz Posté le : 4/10/2005 19:02     Répondre Prévenir le modérateur
la phrase "Allez maintenant pour nos amis les pauvres un petit tour sur The Spiral" n'était pas utile.

Y aura pas un moyen pour que tout le monde puisse voir ces photos ?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 4/10/2005 19:06     Répondre Prévenir le modérateur
J'en n'ai strictement rien à faire, le seul moyen connu est de s'inscrire.
Auteur : The green man Posté le : 4/10/2005 16:11     Répondre Prévenir le modérateur
Ok,c'est sympa tout ça...et c'est vrai que le pere Reznor a plutot des gouts cool en matiere de série!
Mais stp, évite les phrases genre "allez maintenant pour nos amis les pauvres..."même si c'est de l'humour.Si il y'a des gens qui ont décidé de pas adhérer à la spiral pour X raison, c'est leur droit...
Auteur : Fab Posté le : 4/10/2005 16:54     Répondre Prévenir le modérateur
tout à fait d'accord
Auteur : crunchy Posté le : 4/10/2005 17:01     Répondre Prévenir le modérateur
petard gdf risque d'augmenter ces tarifs de 10%. Vu ma facture je vais devoir faire des coupes dans mon budget internet

adios
Auteur : fragile Posté le : 4/10/2005 17:32     Répondre Prévenir le modérateur
arffffff...tant que tu ne fais pas des coupes de nin c'est bon, c'est deja ca....bon courage!

sinon tout a fait d'accord avec The green man
Auteur : alinthemoon Posté le : 4/10/2005 18:10     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais...y'en a beaucoup parmis vous qui ne sont pas inscrits au fan club?
Moi je n'y suis pas, faute de budget en ce-moment, mais si je pouvais je
serai déjà inscrite...
Auteur : fragile Posté le : 4/10/2005 18:39     Répondre Prévenir le modérateur
ben enfaite non j'iia les sioux mais pas encore de carte bancaire, et sinon faut que je trouve une excuse bidon à mes parents, remarque je pourrais dire que c'est pour mon psy (c'est 50€ la sceance normalement)

qu'est ce que vous en pensé ? si vous avez une excuse bidon a mes donner, j'accepte. merci
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 4/10/2005 19:29     Répondre Prévenir le modérateur
psy lol, ta koi com pb?
Auteur : Fab Posté le : 4/10/2005 19:35     Répondre Prévenir le modérateur
fastoche, mets un poster de MM dans ta chambre, écoute des musiques zarb pleines de guitares et de gars qui crient, regarde en boucle Seven, Fight Club et Natural Born Killers et recta ils t'enverront chez le psy
à toi de détourner le financement ensuite

pour info je suis inscrit (version plèbe, pas version platine + girlandes qui clignotent autour) mais ça me gonfle de farfouiller dans ce bordel pour trouver les 2-3 trucs intéressants parmi 100 000 messages d'amour à Trent
Auteur : fragile Posté le : 4/10/2005 20:14     Répondre Prévenir le modérateur
ben c'est exactement ca, met j'ai arreté depuis, sinon je suis hyper stress et hyper anxieux, limite completement débile pâr moment. mais bon j'essaye d'arrete ! j'ai acheté des patches
Auteur : renholder Posté le : 5/10/2005 14:55     Répondre Prévenir le modérateur
"Ouais...y'en a beaucoup parmis vous qui ne sont pas inscrits au fan club?"

Moi je ne suis pas inscrit et jamais je ne payerais pour être dans un fan club. Je trouve ça carrément con, surtout pour des non-americains.

Pour moi c'est juste une question d'argent le fan club...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON