Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Clint Mansell

Auteur : Constance Emilie Posté le : 3/10/2005 17:50     Répondre Prévenir le modérateur
Sur ma BO de requieme for a dream, dans les remerciements Clint Mansell remercie en premier Trent Reznor .Une lumière pourait-elle m'éclairer sur le lien entre les deux hommes ?Merki
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 3/10/2005 17:54     Répondre Prévenir le modérateur
il etait pas tout simplement sur Nothing ? non parceque en tt cas il y avait sa propre radio mp3
Auteur : DJizz Posté le : 3/10/2005 18:17     Répondre Prévenir le modérateur
Accessoirement, il a joué sur starfuckers inc.
Auteur : Une personne... Posté le : 3/10/2005 19:05     Répondre Prévenir le modérateur
Clint Mansell est remercié sur the fragile aussi si je ne m'abuse
Auteur : JeromeDillonForever (anciennement Christophe) Posté le : 3/10/2005 19:13     Répondre Prévenir le modérateur
En effet, je viens de le voir!!!! °_° c'est dingue lol
Auteur : JeromeDillonForever (anciennement Christophe) Posté le : 3/10/2005 19:11     Répondre Prévenir le modérateur
Ah je savais pas tiens excellente BO même si on pourrait se passer facilement de tous les morceaux de morceaux qui font moins de 40 secondes...ainsi que d'une certaine répétition parfois. Mention particulière à full tense et beginning of the end
Auteur : bronsk Posté le : 3/10/2005 20:46     Répondre Prévenir le modérateur
...ainsi que d'une certaine répétition parfois.

à mon sens c'est tout l'interet du disque! plusieurs themes sont repris en boucle et chaque fois soumis à une légère et subtile variation, jusqu'à saturation. La bande-son reflète parfaitement la "spirale ascendante" dans laquelle les personnages du film se sont engagés.
Auteur : JeromeDillonForever (anciennement Christophe) Posté le : 3/10/2005 22:23     Répondre Prévenir le modérateur
Tout à fait je suis d'accord mais bon...party (1) et party (2) sont presque identiques c'est un peu inutile...mais je suis d'accord avec ce que tu veux dire.
Auteur : vinny56 Posté le : 3/10/2005 19:41     Répondre Prévenir le modérateur
tout simpplement parce que treznt reznor a aidé a réalisé cette B.O....
Auteur : Constance Emilie Posté le : 3/10/2005 19:55     Répondre Prévenir le modérateur
ok merci a tous .Si quelqu'un connait bien clint Mansell : je cherche d'autre album ou colaboration .Des conseils please, histoire de pas me planter dans mes achats ...
Auteur : Grisha_BD Posté le : 3/10/2005 20:40     Répondre Prévenir le modérateur
Clint Mansell faisait parti de Pop will eat itself, groupe evidemment signé chez Nothing.
Auteur : Constance Emilie Posté le : 3/10/2005 23:49     Répondre Prévenir le modérateur
C'est bien comme groupe ? La musique est dans la trempe de la BO de Requiem ?
Auteur : Grisha_BD Posté le : 4/10/2005 0:32     Répondre Prévenir le modérateur
Personnellement c'est pas du tout ma tasse de thé mais je comprends qu'il y'ait des fans.

Ne t'attends pas du tout à une musique à la Requiem for a dream, rien à voir: ici Mansell qui chante et qui joue de la guitare sur une musique rock/new wave ...l'occasion de l'entendre faire autrechose que des musiques de films.
Auteur : DJizz Posté le : 4/10/2005 11:46     Répondre Prévenir le modérateur
Sinon autre BO faite par clint, c'est Pi du même réalisateur
Auteur : Grisha_BD Posté le : 4/10/2005 11:52     Répondre Prévenir le modérateur
Ca peut sans doute aider:

Discographie de Mansell:

http://www.discogs.com/artist/Clint+Mansell

Discographie complète de PWEI:

http://www.discogs.com/artist/Pop+Will+Eat+Itself
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 4/10/2005 12:42     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ma part je vous conseille le theme de The Hole et un tres rare Requiem for a dream (Lords of the ring remix) ce sont mes morceaux favoris de Clint
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON