La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ????

Auteur : le lapin furieux Posté le : 28/9/2005 19:38     Répondre Prévenir le modérateur
c koi cette merde qui s'affiche lorsque on veut regardé un clip de nin sur le site
Auteur : psykobug Posté le : 29/9/2005 11:10     Répondre Prévenir le modérateur
tu possèdes quicktime ou windows media player?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 28/9/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
Merci de s'expliquer (ou d'aller sur le chat)
Auteur : fragile Posté le : 28/9/2005 20:21     Répondre Prévenir le modérateur
ca au moins c'est precis comme probleme !
Auteur : Fab Posté le : 28/9/2005 21:05     Répondre Prévenir le modérateur
un bon hotliner dirait:
avez vous rebooté?
quel est votre navigateur? votre version de windows?
sur quel site êtes-vous?
qu'essayez-vous de faire? sur quelle page?
quel est le message d'erreur?

et la seule réponse qu'il a c'est:
ça marche pas votre truc c'est nul vous êtes tous des escrocs!

soupir!
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 28/9/2005 21:07     Répondre Prévenir le modérateur
on va lui jeter des pierres sur la gueule !
Auteur : lateralis Posté le : 28/9/2005 21:31     Répondre Prévenir le modérateur
L'art du partage en couille .. huhu
Auteur : HaHaHa Posté le : 28/9/2005 23:39     Répondre Prévenir le modérateur
Question : que devien le lapin furieux ( ) quand il se fait lincher de la sorte ?
Réponse : le lapin furieux de chez furieux (genre ) qui casse tout et qui dit "merde et remerde vous etes tous ces cons" .Aprés tout ca il jure qu'on ne le reprendra à écouter NIN et il par jouer à sa NINtendo histoire de massacrer du mario et de passer ses nerfs .
1889 : éréction de la tour eiffel
2005 : érecction de la blague la plus nul et oui le grand architecte du nul c'est moi .Personne ne piquera ma place
Auteur : alinthemoon Posté le : 29/9/2005 9:29     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair lol
Auteur : crunchy Posté le : 30/9/2005 17:46     Répondre Prévenir le modérateur
le problème c'est qu'il y a une demande d'information personnelle pour interscope pour visualiser certain clip (hapinness in slavery for example)
Auteur : Fab Posté le : 30/9/2005 18:05     Répondre Prévenir le modérateur
ah ben comme ça c'est plus clair! merci miel pops!
moi je dis que le DVD closure est en route et qu'ils limitent l'accès à certains slips
enfin moi je dis ça je dis rien...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON