Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : convertir du mp3 en midi ???

Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 28/9/2005 11:09     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à tous et à toutes, je cherche desepérément un logiciel gratuit qui me permettrait de convertir du mp3, wave, en midi. Est ce quelqu'un s'est penché sur la question et a trouvé ce foutu graal ? (Je poste ça ici car vous êtes vachte wired comme communauté... merci de votre compréhension.)
Auteur : cookies Posté le : 28/9/2005 15:46     Répondre Prévenir le modérateur
gnéé...
Auteur : pema84 Posté le : 28/9/2005 11:43     Répondre Prévenir le modérateur
ça existe mais juste pour une ligne monophonique (une seule melodie à la fois), pas pour des morceaux complets..
Le meilleur outil c'est une bonne oreille musicale..
Auteur : ZaDrOb Posté le : 28/9/2005 17:35     Répondre Prévenir le modérateur
Bah c'est quasiment infaisaible, dans le sens MP3->mid en tout cas, ou alors à la limite pour des morceaux ultra-simples, pais pas pour du NIN en tous cas.

En gros les fichiers MP3/Wav enregistrent les sons en eux-mêmes (les fréquences, amplitudes, tous ça...) alors que les fichiers midi enregistrent les notes, grosso-merdo sous forme de partoche.

Alors le gars qui arrive à faire un tel logiciel, je veux bien l'appeller "Eminence" jusqu'à la fin de mes jours
Auteur : cookies Posté le : 28/9/2005 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
voila, merci.
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 28/9/2005 18:30     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pour vos efforts, le logiciel que j'ai trouvé m'a crée un midi mais de 15 secondes parce que c une démo. après je sais plus vraiment si c'était du mp3 ou du wave, du wave certainement, on pouvait écouter les deux à la fois ou splitter l'ensemble, j'ai donc un début de partie d'instru en midi le tout sur du nin... Je suis le premier surpris parce que tout le web explique que c pas possible de faire ça, donc... je voulais juste savoir si un truc comme ça existait en gratuit parce que c frustrant.
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 28/9/2005 19:09     Répondre Prévenir le modérateur
http://audioto.com/eng/download.htm
35 dollars par contre... je fais pas de pub mais bon
ok je me suis planté sur le mp3,
par contre wave en midi ça marche et ça rend tout pourri. j'ai essayé avec le logiciel d'en haut mais on peut pas enregistrer par contre.

donc reformulation, est ce que quelqu'un sait si un tel logiciel existe en version gratuite ??

veuillez recevoir madame monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs
Auteur : fragile Posté le : 28/9/2005 18:07     Répondre Prévenir le modérateur
mdr
Auteur : anticon Posté le : 28/9/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
c est quoi le nom du prog demo qui fait ca
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 28/9/2005 19:13     Répondre Prévenir le modérateur
Pour resumer
mp3=cd
mid=partition
donc tu cherches un logiciel qui prend le cd et te sort direct la partition, tu n'as pas l'impression de rever ?
Bref bien sur que ce type de logiciel existe mais sont très loins d'être performants.
Auteur : Léo Posté le : 28/9/2005 19:23     Répondre Prévenir le modérateur
Ca veut dire que tous les fichiers midi qu'on trouve sur le net ont été fait à l'oreille ?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 28/9/2005 19:32     Répondre Prévenir le modérateur
Evidement ou a partir de partition... un peu de logique
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 28/9/2005 21:06     Répondre Prévenir le modérateur
bon ça existe, tu as une référence ninjaw ? là j'écoute the day...version quiet en midi est c digne des residents... c loin d'être performant certes mais youpi quand même
Auteur : Léo Posté le : 28/9/2005 22:21     Répondre Prévenir le modérateur
Moi the Becoming. Bon il manque les cris pendant le couplet mais j'aime bien comment la partie calme de la fin est restituée (en moins riche que l'original bien sur) .
http://tinpan.fortunecity.com/parton/949/pop_n.htm
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 28/9/2005 21:36     Répondre Prévenir le modérateur
Non je n'ai jamais essayé, pas eu besoin, neanmoin ben google ca sort plein de trucs.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON