Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Fantastique !!

Auteur : Serge Posté le : 26/9/2005 13:30     Répondre Prévenir le modérateur
Grace à un but de Fred à la 80 eme minute, l'Olympique Lyonnais l'a emporté 1-0 sur le FC Nantes !!

L'OL est en tête du championnat de France avec 21 points, soit 4 de plus que le PSG 2eme!!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 26/9/2005 13:52     Répondre Prévenir le modérateur
C'est génial
Auteur : constance-émilie Posté le : 26/9/2005 15:28     Répondre Prévenir le modérateur
- Et oui c'est un magnifique but de Trent Reznor !
- Ha tout a fait Thierry et je dirais meme plus c'est un magnifique but marqué avec les dents !!!
- Mais bon il faut reconnaitre qu'en ce moment les autres joueur de ca catégorie ne sont pas à la hauteur
- Et bien oui! D'ailleur le goal Marvin n'a rien pu faire
- Et oui M. Merdson est hors jeu aujourd'hui meme ma grand mère fait mieux que lui
- HoHoHo Thierry vous etes en forme vous par contre !Qu'est ce con ce marre !
- Et oui je sais ...Mais rgardez la bas dans les gradin ! C'est une Hola pour l' olympique Ninois : c'est magnifique !
- Je dirais meme plus c'est boulersant !

Hum désolé mais aprés la fac dire des conneries sa fait du bien ...
Vous me pardonnez hein ?
Auteur : Morgoth64 Posté le : 26/9/2005 23:23     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je te pardonne car tu as un prénom divin.

Une fac de quoi poupée?
Auteur : constance-émilie Posté le : 26/9/2005 23:53     Répondre Prévenir le modérateur
Mon dieu POUPEE quelle ... Mais bon je met ca sur le compte du second degré ...
fac histoire de l'art option costume historique .
Auteur : Morgoth64 Posté le : 27/9/2005 0:40     Répondre Prévenir le modérateur
Quoi? Ca y est j'essaie d'etre gentleman et ça plait pas?

Roh.
Cela dit, puis-je continuer à te charmer douce princesse argentée?
Auteur : constance-émilie Posté le : 27/9/2005 1:27     Répondre Prévenir le modérateur
LOLdécidement pour déconner un bon coup il n'y a rien de mieux que le foot (désolé Serge), ca fait du bien remarque ...
Charme moi tant que tu veut ca me fera sans doute rire ...Mais pas mon copain ni Ninjaw qui a laissé se poste ca prouve qu'il a de l'humour ...
Allé tréve de démagogie .
Et tréve de poste inutile ...
Auteur : Morgoth64 Posté le : 27/9/2005 14:11     Répondre Prévenir le modérateur
T'as un copain?

Bah fallait le dire plus tôt ! Enfin entre nous, je pense pas que votre histoire va durer. Tu le connais depuis quoi? Six jours?

Naaan, ça peut pas coller...
Auteur : constance-émilie Posté le : 27/9/2005 15:34     Répondre Prévenir le modérateur
LooooooooL entre Morgoth64 qui drague et serge qui défend le foot c'est l'orgie ici . Ca fera un an dans dix moi que l'on se fréquente : cette phrase elle est pour toi mon chou (et oui il est fan de bénabar :c'est une chochotte mais une chochotte qui s'assume) .
Bon moi se soir je vé me faire fachée
Vincent Constance
Auteur : Morgoth64 Posté le : 27/9/2005 16:40     Répondre Prévenir le modérateur
Hé mais c'est toi qui me drague !
Auteur : Serge Posté le : 26/9/2005 15:34     Répondre Prévenir le modérateur

On rigole pas avec le foot...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 26/9/2005 16:09     Répondre Prévenir le modérateur
Mais on ne rigole pas avec le foot, on rigole du foot.
Auteur : Ric&Roc Posté le : 26/9/2005 16:10     Répondre Prévenir le modérateur
lol
Auteur : vinny56 Posté le : 27/9/2005 13:26     Répondre Prévenir le modérateur
Serge, il rigole pas!
Auteur : Serge Posté le : 27/9/2005 14:57     Répondre Prévenir le modérateur
Non sérieux je lance un topic qui me tient à coeur et vous vous balancez des conneries !! c'est pas sympa !!

Avec l'autre qui drague là en plus...n'importe quoi !!
Auteur : Morgoth64 Posté le : 27/9/2005 15:17     Répondre Prévenir le modérateur
Ca existe encore le foot? Tiens serge, si t'es pas content va chercher la baballe...

Hop !
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 27/9/2005 16:48     Répondre Prévenir le modérateur
Mdr
Auteur : Serge Posté le : 27/9/2005 17:01     Répondre Prévenir le modérateur
Putain en ces temps de disette, on peut parler de tout sur ce forum !!

Allez si on lançait un topic sur la conservation des rollmopps après ouverture du bocal ?
Auteur : Mr Manatane Posté le : 27/9/2005 17:53     Répondre Prévenir le modérateur
On plaisante pas avec les rollmopps, c'est sacrée. Y'a la plaisanterie et les rollmopps.
MERDE a la fin.
Auteur : constance-émilie Posté le : 27/9/2005 17:59     Répondre Prévenir le modérateur
Entièrement d'accord avec Mr Manatane footez la paix au rollmopps !!!
Ha morghote64 si sa te fait plaisir de penser ca ...
Auteur : constance-émilie Posté le : 27/9/2005 18:01     Répondre Prévenir le modérateur
c'est le topic déconne mais pas des connes
Ok ok j'arrete c'est bon je sors ...
Auteur : Morgoth64 Posté le : 27/9/2005 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
(c'est quoi un rollmops?)
Auteur : constance-émilie Posté le : 27/9/2005 18:45     Répondre Prévenir le modérateur
ROLLMOPS


INFOS
DIFFICULTE : facile
PRIX : peu cher
NBRE PERSONNE : 6 personnes
DESSALAGE : 24 h
MARINADE : 72 h

INGREDIENTS
6 harengs de 200 g en saumure
250 g de gros oignons
1 cuillère de graines de moutarde
20 grains de poivre
6 gros cornichons
1 cuil à café de moutarde forte
huile
vinaigre

PREPARATION DE LA RECETTE
Faire dessaler les harengs dans de l'eau fraîche. Lever les filets, enlever les arêtes et réserver les laitances. Etaler les filets sur la table. Sur la face interne, répartir les oignons émincés, les graines de moutarde et le poivre. Couper les cornichons en deux.
Les placer sur chaque filet et rouler le tout. Traverser avec une pique pour maintenir en forme. Dresser dans un plat creux.
Mixer les laitances, ajouter la moutarde, l'huile et le vinaigre. Recouvrir les filets de cette sauce et laisser mariner 3 jours.
VIN : MUSCADET

Ca existe tout prés aussi .Si tu goute une seule fois aux rollmops tu devient dépendant .C'est un besoin vital que tu sera obligé d'assouvir quitte à te mettre à quatre pattes dans la rue pour un bou de rollmops .Si si c'est véridique
Auteur : Morgoth64 Posté le : 27/9/2005 19:24     Répondre Prévenir le modérateur
Merci constance (oui je sais, je connais ton prenom sans que tu me l'aies dit, c'est un signe...). C'est bizarre je m'attendais pas à ça, rollmops ça fait nom de chewing gum...

Enfin bref, ça remplacera jamais la purée maison de ma mamie.
Auteur : constance-émilie Posté le : 27/9/2005 19:29     Répondre Prévenir le modérateur
Ca c'est ce que tu croi mais tu te trompe : goute la soupe de ma grand mère et tu verra ce qui est vraiment iremplassable .Ha finalement tu n'est n'est qu'un jeune inconscient qui ne connait pas les rollmops alors je te pardone .
Au faite Morgth64 ne jamais avoir gouté au rollmops c'est un comme etre puceau .Tu devrais réfléchir la dessus ! Je te provoque un peu mais c'est pas méchant
Auteur : Morgoth64 Posté le : 27/9/2005 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis puceau et alors? La pureté te dégoute?
T'inquiètes pas pour la provoc', après tout c'est ton futur métier de tailler des vestes!

Ahahahaaaaa.... (rires polis)

Je veux bien etre ton cobaye...
Auteur : Totone

Fier membre de la Spirale
Posté le : 29/9/2005 0:26     Répondre Prévenir le modérateur

mdr
Auteur : Serge Posté le : 27/9/2005 19:29     Répondre Prévenir le modérateur
ah oui les rollmopps c'est toute ma vie !!

C'était aussi le nom d'un détective dans les BD de Picsou magasine quand on était petit !!

C'est vrai que c'est beau Constance-Emilie...
Auteur : constance-émilie Posté le : 27/9/2005 19:31     Répondre Prévenir le modérateur
Ca me fait plaisir que l'on me dise cela car mon copain me dit toujours que ca fait grand mère
Auteur : Morgoth64 Posté le : 27/9/2005 19:44     Répondre Prévenir le modérateur
En toute objectivité, ton copain est sans doute un lofteur.

Constance c'est magnifique comme prénom. Le émilie vient un peu gâcher le tout, mais moins que cet effroyable tiret entre les deux prénoms.

Mais c'est un faux débat.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON