Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr]DVD Collected

Auteur : NinNewsFr Posté le : 24/9/2005 15:52     Répondre Prévenir le modérateur

Vous vous rappelez du site officiel qui proposait gratuitement le DVD
Collected à tous les inscrits. après que tous les fans US et anglais
aient commencé à le recevoir, j'en ai reçu un exemplaire ce matin,
probablement comme quelques uns d'entre vous.

C'est donc un objet promo qui contient, en plus de la section "body of
work" que l'on retrouve dans le DVD audio de With Teeth, une
rétrospective de 23 minutes avec des extraits de tous les clips
(excepté Deep), les clips de Broken sont entrecoupés par des extraits
en haute qualité du Broken Movie, des extraits de Closure (j'imagine
vu que je ne l'ai pas vu). je vous dévoile pas tout mais il ne faut
pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire même si c'est plutôt
agréable à regarder.


T.

note de TRM : juste une confirmation que le dvd est bien arrive en france chez une partie de ceux qui l'avaient commandé. pour plus de détail sur le contenu reportez vous a cette ancienne news de ninjaw :
http://fr.groups.yahoo.com/group/ninnewsfr/message/1227

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : Une personne... Posté le : 24/9/2005 21:42     Répondre Prévenir le modérateur
Ce DVD on dirait une pub pour que vs achetiez tout NIN "-_-
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 24/9/2005 16:36     Répondre Prévenir le modérateur
Ta jamai vu Closure???!!!!!!
Auteur : TRM Posté le : 24/9/2005 16:57     Répondre Prévenir le modérateur
l'auteur de la news (T. alias thomas) l'a jamais vu non et ca doit aps etre le seul ici.

Pour moi c'est bon!
Auteur : nouchoo Posté le : 24/9/2005 17:05     Répondre Prévenir le modérateur
pourquoi moi je l'ai pas reçu! POURQUOI!!! POOOOOOURQUUUUUUUUUOOOOOOOOOOI !!!
Meme Dieu me déteste!!!
Auteur : nouchoo Posté le : 24/9/2005 18:49     Répondre Prévenir le modérateur
*nouchoo l'ame en peine, épisode II* Toujours regarder dans sa boite aux lettres avant d'ouvrir sa gueule :
J'l'ai eu, j'l'ai eu, j'l'ai eu !!!!
Auteur : lateralis Posté le : 24/9/2005 18:56     Répondre Prévenir le modérateur
Parcontre moi j'suis sur la ml de nin.com et à midi que dalle..
Auteur : pema84 Posté le : 24/9/2005 19:43     Répondre Prévenir le modérateur
Y en a qui l'ont reçu en belgique?
Auteur : oHgr Posté le : 24/9/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
Oui... j'habite la Belgique et je l'ai reçu vendredi matin... tout exité en ouvrant le colis... assez déçu après vision du dvd...
Auteur : pema84 Posté le : 24/9/2005 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
tu habites où?
La seule inscription que j'ai faite sur nin.com c'est dans la rubrique access.
Y a de l'espoir que je le reçoive?
Auteur : oHgr Posté le : 25/9/2005 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
J'habite Rixensart...

Et en réponse aux quelques internautes qui ont écrit les messages qui suivent, le dvd est totalement gratuit. Il ne faut pas être membre de The Spiral...

a+
Auteur : oHgr Posté le : 25/9/2005 12:19     Répondre Prévenir le modérateur
Si mes souvenirs sont bons, il fallait faire la demande ailleurs que ds la rubrique access... une page avait été spécialement créée pour la commande du dvd collected sur nin.com.. mais je sais plus où... sorry...

a+
Auteur : couac Posté le : 25/9/2005 9:40     Répondre Prévenir le modérateur
Juste une question débile : comment ça se fait qu'ils puissent avoir nos adresses ? Parce que quand on s'inscrit à la mailing list, ils ne les demandent pas... Voilà, voilà... Sinon, j'ai rien reçu non plus...
Auteur : Une personne... Posté le : 25/9/2005 11:29     Répondre Prévenir le modérateur
ptetre pcq c'est pas a la mailing list qu'il faut s'inscrire mais au fan club spiral truc et qu'il faut payer...
Auteur : couac Posté le : 25/9/2005 11:42     Répondre Prévenir le modérateur
Mouais... C'est bien c'que craignais...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 25/9/2005 12:39     Répondre Prévenir le modérateur
L'annonce de l'envoi gratuit de dvd avait été fait dans le ninnews 1202.
Auteur : Fab Posté le : 25/9/2005 13:23     Répondre Prévenir le modérateur
et le lien (que je n'arrivais pas à retrouver): http://www.bandbuilder.com/nin/index.php?ref_code=D57518 a l'air toujours actif, donc courrez remplir le formulaire
Auteur : ninteen Posté le : 26/9/2005 13:18     Répondre Prévenir le modérateur
J'viens juste de recevoir le mien!!
Incroyable, j'y aurais jamais pensé. Je précise que je ne suis pas inscris au fanclub Spiral. Il demandait bien l'adresse à un moment donné, enfin il faut fouillé je crois. Bon je vais voir tout ça
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 26/9/2005 22:22     Répondre Prévenir le modérateur
ah quelle merde je m'étais inscrit depuis un bail sans foutre mon adresse, ah putain mais que je suis con, foutue parano, faut pas fumer les enfants faut pas trop fumer, maintenant me reste que mes yeux pour pleurer parce que j'aurai pas le machin truc qui a l'air trop classe et puis merde, nine inch nails ne mérite pas un fan aussi naze... vais allez voir du côté de chez linkin park, peut être qu'il leur reste un sac à dos ou une casquette... vie de merde... :-(
Auteur : constance-émilie Posté le : 27/9/2005 3:10     Répondre Prévenir le modérateur
MDR
Moi aussi il ne me reste que mes yeux pour pleurer mais je tient encore à mes oreils alors bon ...
Je ne me rabatrais pas sur Linkin Porc non non je me rabatrais sur Carlos ou Patrick Sébastien dans mon pull marin tout déchiré au coude et que j'aie pas voulue recoudre ... Apparament il ni a pas que le pull de déchiré ... LOL
Nihil obstat suicide tour 2005 on devrait former le fan club des fan déchu de NIN !?
Auteur : nihil obstAt incompréhensible tour 2005 Posté le : 27/9/2005 11:06     Répondre Prévenir le modérateur
oui ce serait un club génial que les autres jalouseraient bien évidemment.
Auteur : pogo Posté le : 27/9/2005 14:06     Répondre Prévenir le modérateur
oui, avec des inscriptions standard et premiums.....
Auteur : constance-émilie Posté le : 27/9/2005 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
Oui ! Et nihil (...) 2005 et moi on est prenium d'office.On est indétronable mais on assume
Auteur : ninteen Posté le : 27/9/2005 18:26     Répondre Prévenir le modérateur
Vous inquiétez pas, c'est pas si classe que ça. C'est sympa, mais ça reste un condensé des clips et live de nin. Juste une synthèse, une bonne petite présentation de ce que représente le groupe.
Auteur : nihil obstAt incompréhensible tour 2005 Posté le : 27/9/2005 20:09     Répondre Prévenir le modérateur
Je vois bien que tu es gentil et que tu fais des efforts pour soulager notre peine... j'apprécie ton geste. vraiment. Je lis c'est pas si classe que ça cela veux peut être dire que t'en veux plus ? alors j'ai compris ton appel à l'aide et je veux bien faire un gros efforts pour te soulager de ce poids, j'en prendrai grand soin, t'inquiètes. Je le garderai une semaine sur deux et avec constance emile on s'arrangera pour les week end et les vacances scolaires.
Auteur : nihil obstAt nota bene tour 2005 Posté le : 27/9/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
ou on peut aussi lui construire un autel de nos mains et on viendra s'incliner toutes les deux heures. Ca fera bien dans notre club.
Auteur : fredparis Posté le : 2/10/2005 14:19     Répondre Prévenir le modérateur
il me reste un dvd "collected" pour celui qui le veut
contactez moi
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON