Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Dimanche 28 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Le deuxième album après With Teeth

Auteur : Search&Destroy Posté le : 23/9/2005 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
Hello à tous,

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il était question d'un deuxième album plus expérimental après With Teeth ? On en parlait à droite à gauche et Reznor lui-même la signalé à la sortie de With Teeth justement.

Quelqu'un a des nouvelles à ce propos ? (bon évidemment après Katrina et l'autre cyclone... glups)
Auteur : Fab Posté le : 23/9/2005 18:40     Répondre Prévenir le modérateur
seulement qq vagues rumeurs sur un nouvel album début 2006
rien d'officiel
donc en fait rien du tout de neuf
ah si, Herr Ninjaw supprime souvent tout topic à ce sujet qui ne fait pas avancer le schmilblick, comme celui-ci... désolé
Auteur : sebfucktor Posté le : 27/9/2005 12:31     Répondre Prévenir le modérateur
Lol vraiment bien trouvé
t'as recu mon dvd fab??
ca t'as plu???
Auteur : Fab Posté le : 27/9/2005 13:01     Répondre Prévenir le modérateur
oui oui bien reçu
bercy mokou
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 23/9/2005 19:11     Répondre Prévenir le modérateur
Herr Ninjaw...... MDR!!!
ca sonne bien je trouve
Auteur : Lénin Posté le : 23/9/2005 20:17     Répondre Prévenir le modérateur
Staninjaw aussi ca sonne bien
Auteur : pema84 Posté le : 23/9/2005 19:48     Répondre Prévenir le modérateur
c con l'album ne comportant pas d'accord ça m'aurait plu d'entendre ce que ça donne
en plus j'aimais bien le titre/concept bleedtought
Auteur : Fab Posté le : 23/9/2005 20:05     Répondre Prévenir le modérateur
BLEEDTHROUGH
Auteur : nouchoo Posté le : 23/9/2005 20:46     Répondre Prévenir le modérateur
bleedthrough c'etait pas le nom provisoire de with teeth?
Auteur : Fab Posté le : 23/9/2005 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
bah si mais y'en a qui rêvent encore que le TRez le sorte un jour
encore des qui ont pas lu les interviews d'El Rezzo
Auteur : Search&Destroy Posté le : 24/9/2005 13:22     Répondre Prévenir le modérateur
Merci de vos réponses. Perso je ne vois pas en quoi cela ne "fait pas avancer" le schmilblick" mais bon... Au contraire. L'album de remixes après The Fragile était aussi une rumeur et il est bel e t bien là...

Je l'adore d'ailleurs...
Auteur : Search&Destroy Posté le : 24/9/2005 17:38     Répondre Prévenir le modérateur
bleedthrough/with teeth ce n'est de toute façon pas de cela que je parlais mais d'un deuxième album fait avec des morceaux ne se trouvant pas sur with teeth.

Je vais retrouver, le post inside...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON