La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Samedi 27 Avril 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Premier court métrage: deux teasers (sur du NIN hein)

Auteur : Morgoth64 Posté le : 22/9/2005 10:26     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à tous. Je me permets de poster ça ici, car j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ces deux toutes petites vidéos.Le noir et blanc et le grain me choquent un peu, donc n'hésitez pas à dire ce que vous pensez, ça peut m'être utile.

Pour les musiques de ces teasers, j'aovue tout, c'est du thing that falling apart (slipping away et the frail version). Ca contribue à faire quelque chose de prétentieux et j'adore ça.



http://s46.yousendit.com/d.aspx?id=3ELCACS6RJ00B2KV5UHSMBHTQC




http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=389FL1IFNX9D02B8HZUCDV3VHS



D'ailleurs, si quelqu'un souhaite m'aider à héberger ces videos en attendant que j'aie mon propre site, je suis preneur! Merci, et donnez moi votre avis le plus subjectif possible please...
Auteur : cookies Posté le : 22/9/2005 12:07     Répondre Prévenir le modérateur
"An error has occured on the server"

peu pas DL.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 22/9/2005 14:38     Répondre Prévenir le modérateur
Ah merde. Etrange. Ca marche chez certains, pas chez d'autres. D'ou l'utilité d'une bonne ame pour heberger ces videos...
Auteur : Fab Posté le : 22/9/2005 13:09     Répondre Prévenir le modérateur
idem
Auteur : Fab Posté le : 22/9/2005 13:10     Répondre Prévenir le modérateur
et donc en bon critique parisiano-parisianiste, je dirais que c'est formidable mais moins bien que du houellebeq
Auteur : Morgoth64 Posté le : 22/9/2005 14:38     Répondre Prévenir le modérateur
Plait-il?
Auteur : bullema Posté le : 22/9/2005 14:44     Répondre Prévenir le modérateur
ça ne marche pas non plus pour moi
Auteur : Morgoth64 Posté le : 22/9/2005 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
Apparemment c'est le serveur qui buggue pour un pti moment... Si vous les voulez quand meme en attendant, mon adresse msn:

marty666_74@msn.com

Ou alors mettez vos adresses mails, jvous les envoie.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 22/9/2005 15:01     Répondre Prévenir le modérateur
En fait c'est que sur ce site que ça buggue.

Je vous file un lien pour les vois, qui marche celui-là:

http://jckproduction.forumactif.com/viewtopic.forum?t=211

Ninjaw, si tu peux me rendre ce service et editer mon premier post avec ce lien, merci !
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/9/2005 15:04     Répondre Prévenir le modérateur
desolé je n'ai pas le courage et c'est pas vraiment utile.
ton premier site marche forcement et de tte facon été voué à s'auto detruire, tu devais t'attendre à ce que lien meurt..
Auteur : Morgoth64 Posté le : 22/9/2005 15:07     Répondre Prévenir le modérateur
Ben pas de bol ce lien n'est pas mort, il n'y a que de la page française qu'on ne peut pas y acceder. Si tu cliques sur le lien que j'ai mis ci dessus, tu t'en rendras compte par toi meme.

Encore merci pour ton aide.
Auteur : anticon Posté le : 22/9/2005 19:16     Répondre Prévenir le modérateur
toujours aussi gentil le ninjaw
jalous peut etre
Auteur : Morgoth64 Posté le : 22/9/2005 19:42     Répondre Prévenir le modérateur
Ah non commencez pas!
Auteur : gillou Posté le : 22/9/2005 20:04     Répondre Prévenir le modérateur
moi je veux l'avis de fake monster, c tjrs trés drôle
Auteur : Morgoth64 Posté le : 22/9/2005 20:18     Répondre Prévenir le modérateur
Si tu donnais le tien je ne t'en voudrais pas...
Auteur : nihil obstAt suicide tour 2005 Posté le : 23/9/2005 22:59     Répondre Prévenir le modérateur
Salut ! vu le premier teaser très... rapide... Musique évidemment bien, pourquoi nin ? ça va être inexploitable. Premier apriori: ça sent un truc genre: rencontre avec la mort, un ange passe enfin un truc genre fantastique tac le temps passe vite, j'attends là la la bande annonce qui en est à 25%... 33%...52%
Ah bin je surprise c pas du tout ce que je pensais, hum ça me rappelle un truc qui s'appelle tango sumo, c un spectacle où les gars sont dans un ring ça mèle danse et baston, bon y a forcément un gars qui fait de la capoera quand ça se frite, l'image video pas mal mais peut être plus contrastée quoique le coté dégueulasse peut se défendre, bref, pourquoi du nin là dessus ? les tambours du bronx l'auraient tout aussi bien fait.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 23/9/2005 23:29     Répondre Prévenir le modérateur
Lol merci de ton avis !

Rien de fantastique dans ce court metrage. L' "entité fantastique" que tu discernes dans le premier teaser est bien fausse et j'insiste d'ailleurs bien dessus, côté ridicule assumé, ça sert le scénario et le rend plus credible si on part du postulat que c'est faux.

Rien a voir donc avec l'ange de la mort lol... J'espère être plus subtil que ça, même si effectivement il y a quelques combats (qui je l'espere sont bien filmés et surtout montés de maniere dynamique). Jai conçu le film pour que ceux ci paraissent anecdotiques et ne soient pas chiants comme dans les films amateurs de baston qui pulullent sur le net.

Pour l'image video, le noir et blanc est quand meme tres sombre et granuleux, je pense que le film sera mieux etalonné. Vu notre qualité d'image pourrie a la base, on cherche a accentuer le côté glauque et dégueu histoire d'avoir un aspect pellicule.

Pour ce qui est du NIN, pkoi pas? C'est mon péché mignon, je n'en mets que dans les bandes annonces et teasers, la zik du film sera composée... Et c'est un très bon moyen de faire decouvrir le groupe, les gens sont plus receptifs lorsqu'il y a des images qui accompagnent la zik.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON