Trent Reznor a remixé le single Victory, de P.Diddy.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nouvelle Setlist

Auteur : The X Phil Posté le : 20/9/2005 10:30     Répondre Prévenir le modérateur
Ci-dessous la setlist du concert de NIN hier, après les déboires de Jerome Dillon :

Love Is Not Enough
Wish
Terrible Lie
The Line Begins To Blur
March of the Pigs
The Frail / The Wretched
Closer
Burn
Gave Up
Eraser
Right Where It Belongs
Beside You In Time
You Know What You Are
Sin
Only
Not So Pretty Now
Deep
Down In It
Hurt
The Hand That Feeds
Star Fucker
Head Like A Hole


Ils repassent en France quand ils veulent avec cette même liste !!!
Auteur : Clem Posté le : 20/9/2005 11:02     Répondre Prévenir le modérateur
Miam..
Tiens, il a arrêté Something I can never have...
Auteur : raf Posté le : 20/9/2005 12:13     Répondre Prévenir le modérateur
Oui oui oui NIN en concert le 31 decembre rien que pour nous...il fera moins chaud au Zenith a cette epoque
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 20/9/2005 12:24     Répondre Prévenir le modérateur
En gros rien de nouveau
Auteur : Boris Eltsine Posté le : 20/9/2005 12:51     Répondre Prévenir le modérateur
En gros rien de nouveau

ouaih tu devrais en profiter pour l'effacer...

...
Auteur : Boris Eltsine Posté le : 20/9/2005 12:54     Répondre Prévenir le modérateur
en plus, c'est con ce que tu dis :

Only
Not So Pretty Now
Deep
Down In It
Eraser
Right where it belongs
Beside you in time

C'est pas nouveau ça ?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 20/9/2005 12:55     Répondre Prévenir le modérateur
-encore une allusion deplacée interdite depuis des mois et ca se sera sans probleme
-Par rapport à la derniere setlist annoncée ? et bien c'est exactement la même. voire ninnewsfr.
Auteur : Boris Eltsine Posté le : 20/9/2005 13:56     Répondre Prévenir le modérateur
ouaih en même temps chuis pas webmaster d'un site dédié à NIN. J'ai pas mon nez dans NIN 24h/24. Tous les gens qui viennent sur ce forum non plus j'imagine...

encore une allusion deplacée interdite depuis des mois et ca se sera sans probleme

lol...
Auteur : Fab Posté le : 20/9/2005 13:39     Répondre Prévenir le modérateur
il semblerait que Right Where It Belongs soit la version V2, du CD [WITH_TEETH] import
Auteur : pema84 Posté le : 20/9/2005 13:57     Répondre Prévenir le modérateur
Excusez moi mais Not So Pretty Now c'est quoi??
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 20/9/2005 14:09     Répondre Prévenir le modérateur
Excusez moi mais Not So Pretty Now c'est quoi??

Une inedite, je tape la news puisque personne ne sait le faire

lol...

Ya des regles simples et precises, ceux qui ne les respectent pas ont en font les frais:
-Aucune allusions sur moi et mon travail (nombre d'abus pitoyables largement depassés et en plus on parle du forum de mon site)
-Pas de capitales dans le titre
-Pas d'annonces invraisemblables ou faux teasings ou encore titres a contre sens allechant
-Pas d'attaques minables sur le travail de nin et sans repartie ou intelligence.
-Pas d'insulte

vivement un bootleg, Herr Ninjaw tu pistes les torrent?

Oui ca arrive dans quelques instants si on arrete de me deranger, car il faut aussi que j'enregistre la news en audio.
Auteur : Boris Eltsine Posté le : 20/9/2005 14:38     Répondre Prévenir le modérateur
Pas de capitales dans le titre

et le SUICIDE GIRLS alors ?

on parle du forum de mon site

?? ah bon ? c'est toi Laurent Caron ?


Aucune allusions sur moi et mon travail


...

Pour le reste on est bien d'accord, mais faudrait peutêtre pas trop se prendre au sérieux non plus là.
Auteur : NinNewsFr Posté le : 20/9/2005 15:21     Répondre Prévenir le modérateur
et le SUICIDE GIRLS alors ?

Ouais j'ai eu la flemme, c'est lourd de modifier tous les titres, et la en l'occurence, ya pas marqué "J'AI LE NOUVEAU NIN"

?? ah bon ? c'est toi Laurent Caron ?

Bienvenue à toi, je vois que tu es nouveau, va voir mon site, clique sur forum, tu decouvriras une autre interface pour ce forum avec en cadeau un notifieur inedit de nouveaux messages, et un listing par date.

Pour le reste on est bien d'accord, mais faudrait peutêtre pas trop se prendre au sérieux non plus là.

Les faits sont là, abus, mensonges, denigrements, insultes, je n'ai pas à subir ca sur mon propre forum, qu'il soit en collaboration avec un autre ou non.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 20/9/2005 15:22     Répondre Prévenir le modérateur
Et merde j'ai encore posté sous ninnewsfr
Auteur : Fab Posté le : 20/9/2005 14:07     Répondre Prévenir le modérateur
une nouvelle chanson inédite inconnue
les critiques la disent bonne, même si elle mérite plusieurs écoutes
commence en spoken word à la Only ou Down In It pour finir en pop-rock

vivement un bootleg, Herr Ninjaw tu pistes les torrent?
Auteur : Clem Posté le : 20/9/2005 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
Ca fait donc 2 nouveaux morceaux ce mois-ci.
Il chôme pas, c'est bien. On aura peut-être moins de 4 ans avant le prochain album.
Je me pose une question: Est-ce que NIN avait déjà fait des inédits lors des précédentes tournées? Je crois pas sur Fragile Tour qu'ils aient fait des chansons de With teeth. Mais avant?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 20/9/2005 15:22     Répondre Prévenir le modérateur
Mmmh Now i'm nothing un inedit de 1990-92 ?
Auteur : Fab Posté le : 20/9/2005 15:28     Répondre Prévenir le modérateur
je pense qu'il parlait de Non Entity
Auteur : Clem Posté le : 20/9/2005 15:36     Répondre Prévenir le modérateur
Oui, c'est cela.
Beaucoup de groupes testent leurs nouvelles chansons sur scène; NIN le fait-il? Je sais que c'est d'abord fait en studio.. NIN is TR... et après seulement ils bossent avant la tournée. Mais y a t'il eu des exceptions autres que MTV l'autre soir?
Auteur : Clem Posté le : 20/9/2005 15:32     Répondre Prévenir le modérateur
C'est cela oui...
Auteur : Clem Posté le : 20/9/2005 15:32     Répondre Prévenir le modérateur
C'est cela oui...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON