Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Clip de closer: clip franc-masson?

Auteur : pema84 Posté le : 19/9/2005 18:56     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais pas si vous avez remarqué mais il y a certains signe franc-massons dans ce clip..
Il y a-t-il une référence quelconque?
Auteur : k2r Posté le : 20/9/2005 2:27     Répondre Prévenir le modérateur
pema peux-tu préciser de quels signes tu parles stp. Je n'ai jamais regardé le clip sous cet angle, mais je ne me souviens pas non plus avoir vu un quelconque signe FM.
Auteur : rorschach Posté le : 19/9/2005 19:13     Répondre Prévenir le modérateur
à ce sujet, je rebondis juste pour prévenir que dans une semaine sort "work of director : mark romanek"...
avec les chefs-d'oeuvres "perfect drug" et "closer" notamment...
Auteur : pema84 Posté le : 19/9/2005 19:34     Répondre Prévenir le modérateur
Tu peux expliquer en détail ça m'interesse mais je ne vois pas de qoi tu parles
Auteur : rorschach Posté le : 19/9/2005 19:46     Répondre Prévenir le modérateur
qui moi?
Auteur : rorschach Posté le : 19/9/2005 19:57     Répondre Prévenir le modérateur
il existe une superbe collection de dvd qui rend hommage aux grands realisateurs de clips...
cette collection est appelée "work of directors"...
3 volumes etaient sortis : spike jonze, michel gondry et chris cunningham avec pour chaque realisateur, l'etendue de son oeuvre...
les 4 volumes suivants sortent la semaine prochaine a un prix tres attractif de 20€ le volume...cette fois nous avons droit a anton corbijn, jonathan glazer, stephane sednaoui et mark romanek...

voila !
Auteur : pema84 Posté le : 20/9/2005 10:12     Répondre Prévenir le modérateur
-Le genre de métronome avec un oeil comme balancier
-les mains qui sont devant cet objet
-la spirale qui se trouve à droite de trent quand il chante
-d'autres m'échapent mais il me semble qu'il y en a d'autres..
Auteur : nihil obstat suicide tour 2005 Posté le : 20/9/2005 11:51     Répondre Prévenir le modérateur
Est ce que si tu passes le clip à l'envers tu entends "je suce ton âme avec une paille, tue sharon tate, tue sharon tate" ?

Le métronome avec un oeil fait plus référence à une oeuvre des surréalistes qu'autre chose à mon avis. Si tu veux du franc maçon coltine toi à Cremaster, là je pense juste que romanek a pris tout ce qu'il pouvait pour faire genre étrange et bizArre et que c un gros pataquès de signes et d'autres.

Visuellement ca sent quand même vachement les années 90, la musique a pas vieilli mais le clip... Non ?
(Par contre je veux les bottes de trent et son pull avec des grosses mailles)
Auteur : P. girl Posté le : 24/9/2005 21:43     Répondre Prévenir le modérateur
ou bien l'oeil des Illuminati !
Auteur : pema84 Posté le : 20/9/2005 13:55     Répondre Prévenir le modérateur
sans doute..
C'est juste que ça m'a fait tiquer de voir ça...
Auteur : starsucker Posté le : 23/9/2005 19:05     Répondre Prévenir le modérateur
Rah Le Cycle Cremaster de Matthew Barney est formidable!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON