Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : reznor ressemble à....

Auteur : zooz25 Posté le : 18/9/2005 18:08     Répondre Prévenir le modérateur
Je viens de mater à nouveau la vidéo de Hurt dans le cadre de l'émission centrée sur Katrina, et ben je trouve que notre bon vieux Trent ressemble à thierry Ardisson

Ok mon post ne sert à rien j'avoue
Auteur : bloody angel Posté le : 20/9/2005 14:34     Répondre Prévenir le modérateur
Naaaan , là tu pousse ,quand meme...

Et le gros derriere d'Ardisson ,tu le vois ou ?

C'est quand meme un detail qui a son importance!

lolll
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 18/9/2005 18:14     Répondre Prévenir le modérateur
c le coté sobre
Auteur : lateralis Posté le : 18/9/2005 18:34     Répondre Prévenir le modérateur
Ce qui est inutile est parfaitement indispensable.
Auteur : thali Posté le : 19/9/2005 2:39     Répondre Prévenir le modérateur
et ben non! reznor ressemble à mon mec! et oui soyez pas jalouses! sauf que le mien il fait pas 1m50 lol
voilà je rajoute un post inutile mais néanmoins vrai!
et pour les mauvaises langues j'ai connu mon mec avant NIN...merci!
Auteur : Pontchartain girl Posté le : 2/10/2005 0:12     Répondre Prévenir le modérateur
Trent fait 1m69 !!
Auteur : thali Posté le : 2/10/2005 2:59     Répondre Prévenir le modérateur
bah ouais comme moi quoi!
Auteur : Gastro Posté le : 2/10/2005 11:02     Répondre Prévenir le modérateur
Trent fait 1m69 ? Il m'avait pourtant donné l'impression d'être plus petit que moi quand je l'avais croisé à sa sortie de scéne aux eurockéennes 2000...

Il avait des cheveux et moins de muscles...(Soupir) mais il avait l'air méchant et ne souriait à personne et encore moins après les minettes qui avaient osé l'embrasser !
Quand j'ai vu les photos des fans de cette année (2005), j'étais très surprise de voir Trent sourir et prendre ses fans par l'épaule pour poser... Il est moins sex mais il a l'air plus gentil avec ceux qui lui payent son pain !
Et au zénith, hormis l'étrange épisode du projecteur, je l'avais trouvé étonnament chaleureux avec son public !
Etait-ce les drogues qui le rendaient si froid et dédaigneux ?
Moi, je pense que ça joue beaucoup parce que les rares fois où j'avais fumé des joints, tout le monde m'énervait et je trouvais tous les gens ridicules et bêtes... Je ne comprends pas cette connotation "peace and love" autour du cannabis qui, en plus, endort plus qu'autre chose... Enfin bref tout ça pour dire que rien que cette drogue sensée être douce me rend méprisante alors, je n'ose même pas imaginer les effets de la coke ou de ché-pas-quoi encore sur les relations sociales !
Auteur : Kaotiquement VirAal Posté le : 19/9/2005 13:49     Répondre Prévenir le modérateur
Pourquoi mauvaises ??
Auteur : thali Posté le : 19/9/2005 14:53     Répondre Prévenir le modérateur
c par prévention, on m'a déjà dit que j'étais avec mon chéri à cause de sa ressemblance avec trent....c pas gentil et c'est faux! c tout les pouyous!
Auteur : misjha Posté le : 19/9/2005 16:16     Répondre Prévenir le modérateur
soyons clair. Reznor ne ressemble qu'a lui même
le reste n'est que blabla
Auteur : phlippe Posté le : 19/9/2005 19:04     Répondre Prévenir le modérateur
c'est pas le nouvelle coupe de cheveux ????
Auteur : zzs Posté le : 20/9/2005 7:19     Répondre Prévenir le modérateur
Qu'est ce que ça peut être creux une fille!
Auteur : tg Posté le : 25/9/2005 13:55     Répondre Prévenir le modérateur
Qu'est ce que ca peut faire chier un mec... -_-
Auteur : thali Posté le : 20/9/2005 14:59     Répondre Prévenir le modérateur
apprend à lire stp! je crois avoir préciser être consciente de mon humour (et oui ne t'en déplaise) en mettant ce post, toi (car moi je ne fais pas de généralités) tu manque de bcp de choses...
Auteur : zzs Posté le : 20/9/2005 17:11     Répondre Prévenir le modérateur
je rectifie
qu'est ce que ca peut être creux et succeptible une fille
Auteur : Gastro Posté le : 20/9/2005 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
Ben, moi, je regrette vraiment ses cheveux et le manque de muscles...
Sur la photo au Japon, j'avais l'impression de voir Henry Rollins... Beuh ! Il ne ressemble plus à lui-même, justement et c'est bien dommage même si contrairement à Samson, son don ne dépend pas de la longueur de ses tiffes...
Mais bon, dans un spectacle, ce n'est pas désagréable de matter un sex-symbol, quoi...
Et arrêtez de complexer sur la légèreté des topics, ceux que ça dérange ne vont pas saigner des yeux comme ça, non ? Et puis, quoi, après le boulot, ça fait du bien un peu de neuneu, on s'en fout... On ne nous met pas de couteau sous la gorge pour cliquer sur le sujet !
Auteur : jools Posté le : 25/9/2005 13:53     Répondre Prévenir le modérateur
tout a fait d'accord avec toi, dans tes 2 propos
Auteur : thali Posté le : 20/9/2005 22:26     Répondre Prévenir le modérateur
merci! enfin un peu d'intelligence et d'humour! si on peut plus raconter de trucs un peu futils j'ai plus qu'à me foutre une balle !
sans dire que je ne sais faire que cela bien sûr! mais il faut savoir déserrer les fesses!
Auteur : crunchy Posté le : 21/9/2005 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
il faut savoir déserrer les fesses!
vaut mieux pour éviter le trou de balle

oups
Auteur : zzs Posté le : 22/9/2005 20:36     Répondre Prévenir le modérateur
+1
mes propos étaient plus ironique qu'autres choses
mea culpa ^^
Auteur : thali Posté le : 22/9/2005 20:57     Répondre Prévenir le modérateur
sans rancune, va! tu vois une fille c'est même pas revenchard!
Auteur : Gastro Posté le : 3/10/2005 13:56     Répondre Prévenir le modérateur
Ah, Trent Reznor, c'est de pire en pire !

Je viens de voir la dernière photo de groupe affichée dans nin.com...

Hahaha ! Au moins, s'il a envie de savoir si ses meufs l'aiment pour lui et non pour sa gueule, c'est réussi !

Enfin, il faut bien que vieillesse se passe !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON