Trent Reznor a toujours été intéressé dans la création de bandes originales de films.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : depeche mode

Auteur : le lapin furieux Posté le : 15/9/2005 17:48     Répondre Prévenir le modérateur
depeche mode, vous aimez??? moi oui
il y a une ressemblance avec pretty hate machine nan???
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 15/9/2005 18:13     Répondre Prévenir le modérateur
tiens bah hier au taf j écoutais france inter et y avais un sujet sur DM (d ailleur le nom viens d un mag féminin du m nom) ou l on a entendu "personnal jesus" puis le présentateur parle d une reprise, je pense , "manson" mais non "johny cash " (qui a aussi repris hurt) et tout comme hurt reprise superbe!
Auteur : Moskau Posté le : 15/9/2005 18:21     Répondre Prévenir le modérateur
Cash a aussi repris "Personal Jesus"
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 15/9/2005 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
c est ce que je viens de dire
Auteur : le lapin furieux Posté le : 15/9/2005 20:38     Répondre Prévenir le modérateur
vous allez au concert de fevrier???
ya une date suplementaire
en tt cas dans le genre charismatique je trouve dave gahan magnifique nan??
Auteur : thali Posté le : 15/9/2005 20:46     Répondre Prévenir le modérateur
oui avec mon chéri on se fait la date du 21, dans la fosse, ça devrait être plus calme que NIN!!!
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 15/9/2005 21:13     Répondre Prévenir le modérateur
non j étais pas au courant mais du coup j y songe (à aller au concert)
le bleme c est que je sais ou loger sur pan am mais je trouve que bercy c est pas ca niveaux acoustique quand est il pour LE ZENITH - TOULOUSE et HALLE TONY GARNIER - LYON ?
Auteur : phlippe Posté le : 15/9/2005 21:38     Répondre Prévenir le modérateur
J'attends avec impatient leur nouveau ep (d'autant qu'"exiter" m'avait déçu).
Je suis DM depuis Music For the Masses (1987 ..... ça nous rajeuni pas tt ça). Quand a PHM je trouve qu'il s'impire de l'ambiance de l'album Some Great Reward (1984).

Bien sur, j'ai ma place pour le 22.
Auteur : Fab Posté le : 15/9/2005 21:58     Répondre Prévenir le modérateur
fan depuis que je suis grand comme ça (voir photo 1)
j'ai les places pour le 21 depuis le jour où elles sont en ligne (déjà un bon moment, )
sur le site de DM (depechemode.com) est téléchargeable Precious, le nouveau single (voir photo 3), je le trouve génial (mais pas le clip)
D-Side dit que le nouvel album est époustouflifiant
il me tarde le 17 octobre!!!!! (voir photo 4)
Auteur : bloody angel Posté le : 16/9/2005 17:59     Répondre Prévenir le modérateur
idem;

moi je nai pas loupé une tournée depuis mon 1er live ,a 13 ans..
en allan les voir des fois 2 fois dans la mem tournée.

Mon 1er live ,en 90 a Lyon,m'a tellement impressionné , emu, et c'etait une telle claque dans la figure ,qu'une fois sorti du live j'ai eu comme un trou de memoire , je me souvenai que des 1ere chansons et de la derniere.mais tout le reste du concert ,impossible de revoir les image dans ma tete.

ca m'est revenu peu a peu ,les jours passant.

Mon live prefere reste le dernier. bon le devotional tour aussi etai bon,et the single tour ,ambiance differente,(jai bocou apprecié la luminosité tres clair ,en etant proche scene dans la fosse,tres agreable de les voir aussi nett)

donc le dernier ,exciter tour ,parce que la 1ere parti etai Fad Gadget et que j'adore cet artiste (malheureusement decédé peu de temp apres la tournée avec DM)
jen garde un souvenir sur un bout de papier,car apres le live a bercy,a 1h du mat ,avec ma soeur on a rencontré Fad gadget(Franck Tovey) et le groupe qui l'accompagnait les Temple X.

Depeche mode ,eux ,ils nous sont passé sous le nez en grosse caisse vitre teintée.et ce ,des le live finis (car on etai derniere bercy qd Dave chantait encore,on a été les 2 seul a les voir passer..et quelq minute apres ,ya eu un amassement de fans ...qui ont attendu ,esperai encor..puis sont parti,on etai plus que 3 ou 4)

Avec Franck T ,fou rire car on arrivai pas a se comprendre pour epeller mon prenom.on a echangé quelq mots et un bisous.
Auteur : thali Posté le : 15/9/2005 22:24     Répondre Prévenir le modérateur
oui le clip est space! j'ai pas compris le message lol
Auteur : The X Phil Posté le : 16/9/2005 0:36     Répondre Prévenir le modérateur
Un nouvelle date a été ajoutée à Bercy le 23 février... Et le nouvel album va être grandiose !
Celà dit, quand je lis "y'a une ressemblance avec PHM", c'est une connerie : ça serait plutôt PHM qui ressemblerait à du dM ! (ce dont Trent ne s'est jamais caché d'ailleurs...)
Auteur : le lapin furieux Posté le : 17/9/2005 13:38     Répondre Prévenir le modérateur
oui je ma suis comment dire inversé
Auteur : raf Posté le : 16/9/2005 11:06     Répondre Prévenir le modérateur
DM ils ont besoin d'argent et ils nous ressassent la meme chose depuis 2 albums, c'est plus aussi original et Dave Gahan il me fait sourir a faire son show a la 80's aux concerts

Johnny Cash il a repris HURT et puis il est mort...on ne copie pas le maitre
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 16/9/2005 13:29     Répondre Prévenir le modérateur
je comprends pas ce que tu veux dire
Auteur : pogo Posté le : 16/9/2005 13:37     Répondre Prévenir le modérateur
y'a rien à comprendre quand on écrit des conneries......
Auteur : Fab Posté le : 16/9/2005 14:16     Répondre Prévenir le modérateur
Ultra était un album "renaissance du phénix" (après overdoses, départ d'Alan Wilder, etc...), produit par Tim Simenon (Bomb The Bass, c'est lui) grand fan de DM et donc oui il ressemble à de vieux albums de DM
pour Exiter, il est produit par Andy Bell (LFO) autre grand fan de DM, et là ils sont plutôt allés vers des sonorités electro (pas du tout commerciales à mon humble avis) mais c'est vrai que les chansons en elles-mêmes sont moyennes
enfin Playing the Angel (le prochain album) il est produit par Ben Hillier (Think Tank, de Blur, c'est lui) qui n'est pas du tout fan de DM à l'origine, et qui aurait des sonorités à mi-chemin entre Violator et Songs Of Faith And Devotion et qui serait aussi sombre que Black Celebration
ah et Dave Gahan a réussi à faire avaler à Martin Gore (auteur de tous les titres de DM depuis des années) qu'il savait écrire des chansons lui aussi!!!

quant à PHM, j'avais entendu (à l'époque de sa sortie) qu'il se trouvait entre du DM et du Ministry (à la fois vrai et faux), et finalement je l'ai acheté parce que je trouvais la pochette jolie sans l'avoir écouté avant
Auteur : The X Phil Posté le : 16/9/2005 15:22     Répondre Prévenir le modérateur
"ah et Dave Gahan a réussi à faire avaler à Martin Gore (auteur de tous les titres de DM depuis des années) qu'il savait écrire des chansons lui aussi!!!
" ---> non : il a FAIT CROIRE à Gore qu'il savait écrire des chansons ! c'est pas pareil... parce que franchement, l'album solo de Dave, il est bof bof... Celà dit, il parait que ses 3 chansons (c'est pas la mort non plus, sur 12) pour PTA sont vraiment très bien et ne détonnent pas avec le reste... Comme ce p... d'album est pas encore disponible en p2p, on peut pas vérifier.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON