Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Les forces du mal dans une semaine

Posté le : 15/9/2005 14:53     Répondre Prévenir le modérateur

Les forces du mal (Touching evil) feront leur premiere diffusion francaise sur Canal Jimmy jeudi prochain dans une semaine à 20h45 avec le double episode pilote d'environ 1h30.
On peut dire que je dois être le seul à parler de cette serie magnifique.... mais en fouillant bien, Canal Jimmy ne l'annonce pas mais possede bien enfin un mini site dedié:

http://www.jimmy.fr/series/forces_mal/index_html

Petit rappel: cet episode poignant possede probablement le plus de musique originale de Nine Inch Nails toute series ou films confondus. En fait c'est même nine inch nails qui orne le generique de ce premier episode. Pourquoi parce que c'est Atticus Ross qui est derriere le son de cette serie, comme je ne cesse d'en parler.

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : Barry44 Posté le : 15/9/2005 16:31     Répondre Prévenir le modérateur
T'es vachement séries Ninjaw.

Personnellement je ne regarde pas la télé.

[/3615 my life]
Auteur : Grisha_BD Posté le : 15/9/2005 17:35     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas une questions d'être "trés" série ou pas: Là c'est juste une l'actualitée ayant un large rapport avec NIN.
Auteur : Barry44 Posté le : 15/9/2005 19:42     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas la premiere fois qu'il parle des series et a chaque il dit qu'il les aime...

Lire les news ça aide...
Auteur : Morgoth64 Posté le : 15/9/2005 19:54     Répondre Prévenir le modérateur
Moi à part 24...
Auteur : gillou Posté le : 15/9/2005 23:31     Répondre Prévenir le modérateur
ceci n'a rien à voir avec NIN lol
bah, on va dire que le format série télé est largement mieux utilisé ses 4 derniéres années, en témoignent les magnifiques série télés produitent par HBO comme Carnivàle,Six Feet Under,les Sopranos et j'en passe.
derniérement Lost et son écriture valent réellement le détour,et c bien evidemment 24 qui m'a fait me réinteressé au série pour lesquels j'avais aucun interet auparavant donc voilà mon avis sur les séries télé!
Auteur : Morgoth64 Posté le : 16/9/2005 0:59     Répondre Prévenir le modérateur
Lol pareil pour Lost et 24.

De quoi reléguer les meilleurs episodes d'x-files et cie aux oubliettes.
Auteur : gillou Posté le : 16/9/2005 1:58     Répondre Prévenir le modérateur
x files a pris un coup de vieux assez terrible!!
mais twin peaks en prendrait un si le concept était pas aussi original
Auteur : The X Phil Posté le : 16/9/2005 10:15     Répondre Prévenir le modérateur
Je sui sen train de me retaper tout X Files, et ça a rien pris du tout ! C'est toujours aussi bon. Le problème de la série est que les 3 dernières saisons sont pas terribles.
Mais bon, de toute façon, rien ne vaudra Six Feet Under, qui vient de se terminer en apothéose avec l'épisode le plus génial d'une série télé qui ait jamais été fait.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 16/9/2005 10:59     Répondre Prévenir le modérateur
Ah tiens, je croyais que c'était le dernier de 24 saison 3 le meilleur...

Que d'émotion. Que de tension.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 16/9/2005 19:31     Répondre Prévenir le modérateur
Alors moi oui je suis vachement serie, surtout quand on voit la gueule des films americains, il sont tres tres forts en series.
Surtout a cause de la facilité a recuperer des enregistrements parfaits direct d'amerique et le sous titrage amateur sur forom donc techniquement non je ne regarde pas la tv.

Xfiles j'ai revu la saison 1 en VOST et ct fantastique en fait le niveau etait extremement elevé, et ils ne risquent pas d'être depassés.

Pour 24 j'adore mais la saison 4 pue du cul, et puis la fin est merdique comparé à -effectivement- la veritable fin, de SFU qui est splendide, du jamais vu, par contre je suis pas d'accord le tout dernier episode m'a lourdé grave comparé aux avant derniers ultra prenants.

Pour en revenir à TE, cette serie est a voir pour l'habillage fantastique, la musique superbe, qui en donne presque des frissons. Bien sur l'acteur principal est lui aussi etonnant.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 16/9/2005 19:46     Répondre Prévenir le modérateur
Tu parles du dernier episode de 24 saison 3 là? Ou de SFU?

Parceque si effectivement tu ne l'aimes pas, tant mieux pour moi, ça veut sans doute dire que je trouverai la saison 4 géniale.

Tellement de gens ont descendu la 3... Moi aussi au milieu je me disais que c'était presque baclé, et en fait au vu des derniers episodes il se trouve que c'est ma saison préférée. Donc après tout, les avis sur la saison 4 ne pèsent pas lourds, j'attendrai la toute fin pour juger, parait que c'est la meilleure fin de la serie (comme d'hab quoi)...

Pour ce qui est de la comparaison films américains/séries,c'est clair que les scénaristes de séries sont ultra doués, leur niveau d'exigence dépassant de mille fois celui des scenaristes de ciné. Pas etonnant qu'on fasse appel à eux !

Jai passé tout l'été sur 24, les 4400 et Lost, va falloir que je découvre de nouvelles séries moi... SFU me tente bien, y'a une touche de fantastique dedans?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 16/9/2005 19:59     Répondre Prévenir le modérateur
Sfu est superbe ya une touche de fantastique, car ils parlent aux morts, mais en fait, dans leur tete. Mais sinon non, tout tourne autour des nombreux problemes relationels, causés ici par la vie de famille speciale qu'ils ont eu dans leur maison funeraire. C'est difficile a decrire mais c'est une serie absolument geniale, et en plus le pilote est genial (et la toute fin de la serie fabuleuse).

C'est le dernier episode de SFU que j'ai trouvé pas à la hauteur de ses 4 precedents qui étaient a couper le souffle. A l'exeption de la scene de cloture definitive de la serie.

Dans 24, j'ai adoré la saison avec l'attaque de virus qui pase en ce moment, donc probablement la 3. La saison 4 hem, ben c pareil sauf que ils avaient plus d'idées lol, et les nouveaux personnages etaient un leure, bref c du grand n'importe quoi au niveau scenario. Mais ca reste halletant.
A noter que pour la saison 5 il vient de virer le noir, ce que je considere comme une connerie.

Perso je suis aussi fans des 4400 dont la saison 2 est superbe, j'aimais bien aussi Joan of arcadia, et Friends evidement.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 16/9/2005 20:05     Répondre Prévenir le modérateur
Jai vu que six feet under était en partie créée par le scenariste de american beauty. Or j'ai pas du tout accroché au film, j'espère que c'est quand même différent...

Pour les 4400, la saison 1 était pas terrible, enfin moyenne de par notamment un manque de rythme et surtout un manque de mystère flagrant. Et puis bon l'histoire est archi classique. Parait que la saison 2 est bcp mieux, j'attends de voir car ça m'intrigue quand même... Enfin bon, en même temps quand on est habitué a Lost et ses rebondissements...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 16/9/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai detesté American Chiotte, la saison 2 de 4400 n'est pas mieux que la saison 1 en fait j'ai bien la premiere moitié mais pas l'autre, et a la fin la specialité c'est de fouttre la maxi dose de teasers lol.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 16/9/2005 23:26     Répondre Prévenir le modérateur
Les teasers j'aime ça, tu me verrouilles pas si je poste les teasers de mon court metrage ici hein?

Ils ont un rapport avec NIN vu que j'emploie la musique de trent pour les confectionner.

Par contre mon compositeur, recruté ici, ne donne plus signe de vie depuis 2 semaines, jvais ptet etre obligé d'en trouver un nouveau... Vu que je n'arrive plus non plus à joindre les compos du debut, fake monster et cie...
Auteur : gillou Posté le : 20/9/2005 14:11     Répondre Prévenir le modérateur
pour six feet under, la touche de fantastique se trouve dans l'imaginaire des personnages (pour la plus part la famille fisher) car à chaque enterrement qu'ils doivent préparé (ou presque) ils sont confronté à un probléme existentiel qui prend la forme de la personne décédé...j'ai aussi vu le personnage de Nate comme un ange, bcp de scéne l'illustre, à vous de chercher
j'ai regardé cette nuit le dernier episode, à couper le souffle, j'ai pleuré comme un bébé!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON