Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Inspi clip Closer

Auteur : Midnightsun Posté le : 15/9/2005 14:47     Répondre Prévenir le modérateur
Voila je me souvien que vous avez parler d'un artiste dont Trent Reznor c'etait bp inspiré pour le clip Closer, j'aimerais avoir son nom pour reference a mon cour d'art, je ne m'en souvien plus!

Merci bp
Auteur : nihil obstat suicide tour 2005 Posté le : 15/9/2005 15:04     Répondre Prévenir le modérateur
je pense que l'artiste s'appelle fake monster ou joel peter witkins mais j'en suis pas sûr.
Auteur : Midnightsun Posté le : 15/9/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
lol je me demande lequel est le bon...
Auteur : pogo Posté le : 15/9/2005 18:34     Répondre Prévenir le modérateur
witkin.........y'a pas de "s"...........
Auteur : thali Posté le : 15/9/2005 20:47     Répondre Prévenir le modérateur
c'est joel peter witkin c'est sûr! je suis une grande fan!
Auteur : Fab Posté le : 15/9/2005 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
ah merde c'est pas Fake Monster?
Auteur : thali Posté le : 15/9/2005 22:22     Répondre Prévenir le modérateur
ben ...non!
Auteur : gillou Posté le : 15/9/2005 23:39     Répondre Prévenir le modérateur
je confirme, c joel peter witkin,et c 'est sans S, et plan aprés plan romanek c'est inspiré de ce photographe trés malsain mais d'un génie spirituel impressionnant
Auteur : gillou Posté le : 15/9/2005 23:39     Répondre Prévenir le modérateur
je confirme, c joel peter witkin,et c 'est sans S, et plan aprés plan romanek c'est inspiré de ce photographe trés malsain mais d'un génie spirituel impressionnant
Auteur : thali Posté le : 15/9/2005 23:48     Répondre Prévenir le modérateur
c'est pas malsain c'est bien plus complexe que ça, mais ce n'est pas le lieu pour en débattre, je connais sa vie artistique par coeur, et pourquoi il fait ce genre de photos et c'est pas ce qu'on peut penser, c'est bien plus noble,
c'est mon maître en photo !!
Auteur : gillou Posté le : 17/9/2005 22:59     Répondre Prévenir le modérateur
je ne vois pas le mot malsain comme péjoratif NIN aussi c génialement malsain, mais je sais pas, faire poser des cadavres...bah quand meme...mais j'adore ce qu'il fait
Auteur : thali Posté le : 18/9/2005 3:19     Répondre Prévenir le modérateur
bon...heu...ok, vu comme ça je comprend! mais c'est pas de sa faute il a eu un trauma dans son enfance! si tu es fan sa galerie c'est Baudoin Lebon dans le marais (pitête tu le savais déjà )
boujoute!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON