Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : invitations concert KILLING JOKE du 4/10 à gagner dès maintenant !!!

Auteur : eddy Posté le : 12/9/2005 11:10     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à toutes et à tous !


YARDIE PRODUCTIONS et l'équipe du SYNDROME MENSUEL sur ALIGRE FM 93.1, vous proposent de gagner dès maintenant 15 invitations pour le prochain concert de KILLING JOKE du 4 octobre à l'Elysée Montmartre/Paris.

Rendez-vous rapidement sur notre site pour en savoir plus (http://lesyndrome.free.fr, sur lequel vous pouvez écouter nos dernières émissions dont les spéciaux NIN et KILLING JOKE ) et si vous faîtes partie des plus rapides à nous donner la bonne réponse, en nous indiquant votre nom, prénom et adresse complète à : lesyndromemensuel@yahoo.fr , nous vous ferons parvenir par courrier une invitation pour ce concert qui promet et durant lequel KILLING JOKE présentera notamment quelques uns de ses nouveaux titres après la 1ère partie assurée par TYLER...

N'oubliez pas d'écouter notre prochaine émission du 1er octobre durant laquelle d'autres invitations pour ce concert seront à gagner et bonne chance !!!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 12/9/2005 16:02     Répondre Prévenir le modérateur
Je n'apprecie pas trop la pub sauvage neanmoins celel ci est très interessante.
Auteur : magali Posté le : 3/10/2005 13:57     Répondre Prévenir le modérateur
ce n'est pas la pub sauvage, ca s'appelle du network marketing et il n'y a rien de mal a partager des news comme cela.
Moi aussi j'ai qqch d'interesant: ce soir Killing Joke est a Amsterdam pour un concert et si tu ne peux aps y etre, va sur www.fabchannel.com a 21h00 et tu pourras voir le concert en live de chez toi! C'ést une nouvelle ca ou je fais trop de pub?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 3/10/2005 14:10     Répondre Prévenir le modérateur
Malgré ce qu'on t'inculque dans ton ecole, tout ce qu'il y a marqué "Marketing" dedans est ridicule et mal.
Auteur : Clem Posté le : 12/9/2005 16:28     Répondre Prévenir le modérateur
Bah oui quand même que c'est intéressant. Des nouvelles des papys de l'indus rock (sont encore vivants?!) et un adresse de radio qui a l'air sympatoche. Voir Boom bip pas loin de NIN; ca fait plaisir
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON