A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [NinNewsFr] Trent chante une nouvelle chanson en live sur MTV

Posté le : 11/9/2005 18:43     Répondre Prévenir le modérateur

Ce soir à 21heures nous devrions avoir droit à la rediffusion sur MTV-France du concert spécial de quatre heures speciale nouvelles orleans. Contrairement à ce que nous avait annoncer tous les medias etranger, impossible de le voir en live autrement que sur internet sur le site de MTV.com. Au bout d'une heure Trent y interprete Hurt tout seul avec son piano puis au bout de 4 heures il intervient pour annoncer un artiste. Mais il y a mieux sur le site MTV vous y trouverez la deuxieme chanson qu'il a interpreté, une chanson inedite "Non-entity" pour lequel il avait ramené son magnetophone. De multiples rips sont deja disponible, y compris en SatRip, j'ai tenté de recapituler tous les liens ici:

http://ninforum.org/viewtopic.php?p=1223#1223

sans oublier le sous titrage sur nin-france.

A part ca vous ne vous êtes jamais demandé ce que donne The hand that feeds en français ?
Non? et bien ne telechargez surtout pas ca:

http://www.ninnewsfr.mihalis.org/mp3/Ninjaw%20P.B.%20-%20La%20main%20qui%20tnourrit.mp3

Ninjaw P.B.

--------------------------------
Voir cette news dans yahoo.
Voir cette news sur ninnewsfr.
Ecoutez cette news sur ninnewsfr.
Auteur : pema84 Posté le : 11/9/2005 22:56     Répondre Prévenir le modérateur
quand je veux lire la video mvm media player plante pendant l'"aquisition de licence"...
Auteur : mikiruit Posté le : 11/9/2005 20:29     Répondre Prévenir le modérateur
mouaaah NiN en karaoké puissant.... lol
mouarf je decouvre **cour s'acheter un lecteur karaoké**
Auteur : mikiruit Posté le : 11/9/2005 20:21     Répondre Prévenir le modérateur
Quel courage quand meme ......
BRAVO clap clap clap lol
Auteur : mikiruit Posté le : 11/9/2005 20:19     Répondre Prévenir le modérateur
mouahahahahahaha mdrrrrrrrrrrrrrrr
.....trop fort......
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 11/9/2005 19:23     Répondre Prévenir le modérateur
euhhhhhh......
Auteur : Moskau Posté le : 11/9/2005 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
Tout simplement...énorme....mdr...
Auteur : Barry44 Posté le : 11/9/2005 20:05     Répondre Prévenir le modérateur
Faut chanter Only aussi.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/9/2005 20:24     Répondre Prévenir le modérateur
Clair ca me ferait trop bander, oh allez je me retiens
Auteur : alinthemoon Posté le : 11/9/2005 20:25     Répondre Prévenir le modérateur
mdr! Quelle voix!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/9/2005 20:24     Répondre Prévenir le modérateur
on dirait pas mais c'est un boulot monstre
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/9/2005 20:25     Répondre Prévenir le modérateur
au fait vous avez remarquer le son ???? ce qui m'a poussé a faire ca c'est que je suis tombé sur le karaoke officielement pas officiel (celui qui est vendu en chine) avec les paroles synchro en CDG, le son amateur, et meme une version chantée par un guignol.
Auteur : alinthemoon Posté le : 11/9/2005 20:28     Répondre Prévenir le modérateur
Oui, le son des guitares est bizarre...
Auteur : Moskau Posté le : 11/9/2005 21:00     Répondre Prévenir le modérateur
Pas de concert spécial sur MTV à 21h, rien qu'un spécial Eminem...alors avec ça....
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/9/2005 21:02     Répondre Prévenir le modérateur
ah ? moi j'ai un makin the video 50 cent
par contre il ya bien quelque chose d'europeen, peut etre MTV Uk à 22h ?

mais quelle merde pourtant la france etait listée sur l'annonce officielle
Auteur : Moskau Posté le : 11/9/2005 21:05     Répondre Prévenir le modérateur
De toute façon, y'a moyen de se procurer les vidéos, mais bon, ça aurait été quand même sympa d'avoir ça à la téloche
Auteur : fragile Posté le : 11/9/2005 21:25     Répondre Prévenir le modérateur
pkoi il y a plus mon commentaire ? qqn s'est senti visé ? toutes mes excuses
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/9/2005 21:39     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai trouvé ton comment un peu violent et donc deplacé.
En attendant la belle Ninzor vient d'enregistrer cette news en audio, vous pouvez cliquer sur le lien "Ecoutez...."
Auteur : lateralis Posté le : 11/9/2005 21:45     Répondre Prévenir le modérateur
'tain mais lol la version Fr de Thtf.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/9/2005 21:51     Répondre Prévenir le modérateur
Clair lol j'adore t'as le morceau superbe et ca enchaine sur cette merde
Auteur : lateralis Posté le : 11/9/2005 21:53     Répondre Prévenir le modérateur
Quelqu'un connais la personne en question ?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/9/2005 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
quoi ? qui ca ? ben euh moi sans doute
Auteur : lateralis Posté le : 11/9/2005 21:58     Répondre Prévenir le modérateur
Arrête c'est pas possible, espèce "d'égocentrique" tu chantes moins bien que ça
Auteur : NINzor Posté le : 11/9/2005 22:00     Répondre Prévenir le modérateur
non non je comfirme c'est bien Ninjaw
Auteur : crunchy Posté le : 11/9/2005 23:19     Répondre Prévenir le modérateur
Le nouveau sinatra est né
très surprenante cette petite version bravo
Auteur : crunchy Posté le : 11/9/2005 23:21     Répondre Prévenir le modérateur
ôur revenir à Non-entity, vous croyez que c'est du surmesure ou une chute de WT
je penche vers le surmesure
Auteur : lateralis Posté le : 11/9/2005 23:25     Répondre Prévenir le modérateur
Très très bonne question, je me le demande aussi moi je pense vers la chute parce que les paroles ne colle pas vraiment vraiment à l'ouragan.
Le morceau m'a un peu déçu car les beats pour moi sentent le réchauffé du dernier album. Ce n'est que mon avis.
Auteur : crunchy Posté le : 11/9/2005 23:28     Répondre Prévenir le modérateur
justement musicalment ca sent le rechauffé (men fout j'en redemande) et concernant les paroles au contraire c très post ouragan (la mer, le passé, les choses disparaissent, et nous sommes insignifiants)
Auteur : Moskau Posté le : 11/9/2005 23:45     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je pense (c'est déjà énorme) que c'est une chute de WT, ça sonne vraiment trop comme le dernier album, et puis la mer, Reznor en parlait déjà dans The Fragile. Non Entity est une excellente chanson quoiqu'il en soit, je trouve
Auteur : The X Phil Posté le : 12/9/2005 11:27     Répondre Prévenir le modérateur
Je la trouve aussi très bien. D'autant qu'on peut supposer qu'une éventuelle version "originale" serait assez différente (elle est peut-être pas juste au piano, au départ...).
Quant aux paroles, elles me semblent complètement appropriées. Alors, à savoir si elle est pas composée exprès, dans le style du dernier album...
Auteur : cookies Posté le : 12/9/2005 13:34     Répondre Prévenir le modérateur
moi elle me touche vraiment comme bien d autre... c assez fort en emotion niveau parole et musique vu les circonstances etc etc bla bla , ça me touche grave... comme Still a pu le faire y a kelkes années...
bref, merci Trent.
Auteur : Midnightsun Posté le : 12/9/2005 19:15     Répondre Prévenir le modérateur
Quelqun peu me l'envoyer, j'arrive pas a la fair tourner avec le system de MTV... Si quelqun la, je serais heureux qu'il me l'envoi... merci undefined
Auteur : pema84 Posté le : 12/9/2005 21:20     Répondre Prévenir le modérateur
moi il plante quand je l'ouvre ds media player (le wvm), il plante durant l'aquisition de la licence
Auteur : Jacaranda Posté le : 12/9/2005 21:35     Répondre Prévenir le modérateur
tu peux la downloader sur le forum de Jerome dillon
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON