Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : et mon remix ninjaw

Auteur : fake monster Posté le : 10/9/2005 22:27     Répondre Prévenir le modérateur
voila g fait un mix de only je les mailer a ninjaw et toujours rien sur se site?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 10/9/2005 22:53     Répondre Prévenir le modérateur
Comment on peut faire autant de fautes graves en une si petite phrase.

Toujours rien pour la bonne raison que je n'ai rien recu du tout, je vais verifier en profondeur
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 10/9/2005 23:06     Répondre Prévenir le modérateur
Et non je confirme: quedalle dans mon gmail
Auteur : fake monster Posté le : 10/9/2005 23:10     Répondre Prévenir le modérateur
je viens juste de le renvoyer c pas normal
Auteur : fake monster Posté le : 10/9/2005 23:11     Répondre Prévenir le modérateur
je croyais ke cetair qmail
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 10/9/2005 23:15     Répondre Prévenir le modérateur
lol
et le copier coller / lien direct ?

et c pas comme si gmail etait pas le plus connu des emails hein ?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/9/2005 0:09     Répondre Prévenir le modérateur
le voila.
Auteur : fake monster Posté le : 11/9/2005 0:18     Répondre Prévenir le modérateur
vous pouvez enregistrer mon mix de only qui est pour le moment qu'une démo sur le lien au dessus et me dire ce ke vous en pensez et merci a toi ninjaw, et toi qu'en penses tu
Auteur : Christophe Posté le : 11/9/2005 22:56     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je trouve les sons assez intéressants. C'est un peu dommage que la voix ne soit pas moins désolidarisée du reste mais ça c'est la problème des 75 % des remix de ce style...mais pas mal autrement
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON