La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Mise a jour de nin.com : trent dans une émission caritative

Auteur : nouchoo Posté le : 10/9/2005 22:15     Répondre Prévenir le modérateur
tout est dans le titre, mais je trouve ça étrange que trent vienne tout seul, sans NIN. J'ai du mal a l'imaginer chanter "we are the world" entre alicia keys et Bono...
Enfin, je sais pas si ça va etre diffusé en france, et toute façon j'ai pas le cable, donc si vous pouviez me raconter...
Auteur : Grisha_BD Posté le : 10/9/2005 22:18     Répondre Prévenir le modérateur
tout est dans le titre, mais je trouve ça étrange que trent vienne tout seul, sans NIN.

NIN is Trent Reznor
Auteur : NinNewsFr Posté le : 10/9/2005 22:37     Répondre Prévenir le modérateur
Rien n'est dans le titre, alors la news est connue depuis au moins une semaine sur la hotline, ca se passe ce soir à 2h du mat mais bordel je perd un temps fou a essayer de decouvrir si ca passe en france, on me sitgnale en ce moment que peut etre sur vh1
Auteur : nouchoo Posté le : 10/9/2005 22:45     Répondre Prévenir le modérateur
... je sais que la news etait connu , mais juste que ça venait d'etre préciser sur le site officiel... tu l'as bien placé ton message, mais quand je parlais de vérité ultime, je repondais a grisha. je ne parlais pas de la sacro sainte ninnewsfr.
Auteur : nouchoo Posté le : 10/9/2005 22:31     Répondre Prévenir le modérateur
chiotte! je l'avais oubliée cette vérité !!!
Bon disons que ça me semble bizarre qu'il vienne tout seul. meme si il est NIN a lui tout seul, sans ses copains pour faire une performance live, il doit etre moins impressionant.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 10/9/2005 22:49     Répondre Prévenir le modérateur
Merde desolé pour le nom ninnewsfr c chiant ca me le change automatiquement depuis le site de ninnewsfr et j'oublie de le changer apres.

Bref oui je sais j'avais compris mais je suis en panique a la recherche de confirmation pour la sacrosainte ninnewsfr

Maintenant j'aurais trouvé une rediff "MTV special" sur MTV france dimanche à 22h
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 10/9/2005 23:16     Répondre Prévenir le modérateur
Nom de dieu on dirait que ca va finalement etre diffusé live meme sur mtv france
Auteur : Ti Posté le : 11/9/2005 0:36     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.canalplus.fr/pid555.htm

Hum...?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/9/2005 0:43     Répondre Prévenir le modérateur
Une autre emission, hier, bien plus chaines nationale celle ci est cablée et chaines musicales
Auteur : Ti Posté le : 11/9/2005 0:43     Répondre Prévenir le modérateur
Ok, en fait c'était pas la même chose apparement...

Sur le lien posté sur nin.com il est bien écrit que l'émission passe(ra) en france : http://www.mtv.com/news/articles/1509254/09092005/id_0.jhtml?headlines=true
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON