A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : accompagner "hurt" a la guitare

Auteur : twiggy_stardust Posté le : 9/9/2005 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
voila j'aimerai bien la jouer et la chanter quand j'ai le blues

alors je me suis renseigner il y a une version accoustique d'un certain johnny cash qui est pas mal

j'ai été voir sur my songbook.com

mais vous la jouer comment les guitaristes ???

@+
Auteur : Christophe Posté le : 9/9/2005 20:54     Répondre Prévenir le modérateur
Je trouve cette version affreuse...autrement elle est plutôt lente en général...ça le fait mieux en arpèges ou un truc du style
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 9/9/2005 20:56     Répondre Prévenir le modérateur
bah c'est un arpege le truck de cash ????

bon ya pas un guitariste confirmé qui peut m'expliquer comment il la joue ????
Auteur : fragile Posté le : 9/9/2005 20:46     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.fragile.mihalis.org/tabs/
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 9/9/2005 20:54     Répondre Prévenir le modérateur
sans blague...

nan je voudrai une version pour chanter avec pas l'original
Auteur : Jacaranda Posté le : 9/9/2005 21:40     Répondre Prévenir le modérateur
ben avec les accords que tu as, tu peux changer la mélodie comme tu veux
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 9/9/2005 22:32     Répondre Prévenir le modérateur
ouai mais je suis un newbie (un an de guitare)

ya pas de guitariste sur ce forum ????

help
Auteur : Christophe Posté le : 9/9/2005 23:07     Répondre Prévenir le modérateur
Bah si moi lol mais je suis pas trop confirmé même si j'en fais depuis trois ans lol (pas intensivement cela va sans dire...)...c'est une chanson assez dépuillée je sais pas du tout comment tu pourrais l'accompagner
Auteur : crunchy Posté le : 9/9/2005 22:51     Répondre Prévenir le modérateur
mamamia
encore de l'artiste starac
debrouille toi un peu ya 3 accords
Auteur : pogo Posté le : 9/9/2005 23:07     Répondre Prévenir le modérateur
bon sang twiggy, tu le joue comme tu le sens....!
moi j'ai appris tout seul dans mon coin, et pour jouer "hurt" j'ai imprimé une partition j'ai mis le cd et écouté la chanson puis je me suis lancé...
apres tu parles de truc accoustique et de la reprise de cash...mais bon, en même temps l'original est accoustique aussi...y'a qu'a la fin où on entend le gros riff...donc en gros tu fais ce que tu veux.......
Auteur : twiggy_stardust Posté le : 10/9/2005 9:04     Répondre Prévenir le modérateur
je vais fatrre le truck de cash d'abord ca a l'air plus simple (trés...)

je vs ferai une video vous verrez ce que ca donne
Auteur : Dan Posté le : 21/9/2005 21:31     Répondre Prévenir le modérateur
putain la version de cash affreuse?
eh bien...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON