Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Prenews : podcast testez y

Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 8/9/2005 16:36     Répondre Prévenir le modérateur
hey, le flux RSS compatible podcast ninnewsfr est enfin referencé sur Itunes, et le dernier winamp propose la meme chose grace au nouveau SHOUTcast wire, qui lui stream carrement le podcast.
Donc j'ai boosté le truc pour y rajouter les jolis tags Itunes, mis une date des news correcte, et enfin lié le podcast itunes sur la page principale.

On attend plus que Itunes se mette a jour, mais c deja classe, car dans la categorie nine inch nails nous sommes directement liés.

Donc avant d'annoncer les avancées de ninnewsfr dans le domaine du podcasting, avec lateralis on s'est enregistré tout ce qu'il manquait. Il y a des choses interessantes a ecouter tel que les extraits du dernier vinyl promotionnel et mon bad trip sur la planete saturne.

Cliquez ici pour aller directement sur itunes.

Alors evidement ca sert a rien, mais c'est classe.

Pour ceux qui comprennent rien aux nouvelles technologies vous avez juste a ecouter ce mp3.
Auteur : Morgoth64 Posté le : 9/9/2005 16:41     Répondre Prévenir le modérateur
Trop cool ton premier paragraphe, on dirait un episode de Star trek.

Ou une citation de Van Damme, au choix...
Auteur : lateralis Posté le : 8/9/2005 16:39     Répondre Prévenir le modérateur
C'est franchement sympathique le principe Podcast, moi j'adhère.
Auteur : eraserhead Posté le : 9/9/2005 0:02     Répondre Prévenir le modérateur
a qui est la voix ? qui a "écrit" cette présentation ?
Auteur : zooz25 Posté le : 9/9/2005 10:35     Répondre Prévenir le modérateur
t'as pas reconnu ? c'est philippe Risoli... Je suis sur ! La voix niaise, une assurance peu évidente, un texte aussi profond que les reflexions philosophiques de Eve Angeli...

C'est Philippe Risoli !!
Auteur : Raddi démontagne Posté le : 9/9/2005 18:07     Répondre Prévenir le modérateur
sacré philippe.
Auteur : fragile Posté le : 10/9/2005 11:26     Répondre Prévenir le modérateur
mdr
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON