Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : remix only

Auteur : nihil obstat suicide tour 2005 Posté le : 8/9/2005 12:53     Répondre Prévenir le modérateur
c mon remix qui déchire , sorry si c plus trop d'actualité, merci pour votre attention

http://www.ydlproduction.com/onlyhotpotatoe.mp3
Auteur : fake monster Posté le : 8/9/2005 17:18     Répondre Prévenir le modérateur
en regle general je n'aime pas les remixs mais alors la on a toucher le fond, boss mec un jour tu feras mieux que moi j'en suis sur
Auteur : crunchy Posté le : 8/9/2005 17:51     Répondre Prévenir le modérateur
vene vidi mais pas (con) vici
Auteur : Fab Posté le : 8/9/2005 21:20     Répondre Prévenir le modérateur
bon, que dire?
ça ressemble à un radio-amateur qui capterait le son d'un ingenieur du son de NIN en train de bidouiller sa table de mixage pendant une répétition foireuse
il y a qq bonnes idées mais qui ne durent pas plus de 10 secondes, dommage
Auteur : Fab Posté le : 8/9/2005 21:33     Répondre Prévenir le modérateur
tiens, vous aussi avez le droit de me flageller avec des orties fraîches:
http://exacer.be/~fabrice/gallery
ya mon remix de Only à moi que j'ai
ya aussi mes photos de vacances et de mon mini-moi, mais vous n'êtes vraiment pas obligés de jouer les voyeurs
Auteur : crunchy Posté le : 9/9/2005 9:28     Répondre Prévenir le modérateur
pas ma Fab, mais parole trop présente à mon gout
Auteur : fake monster Posté le : 8/9/2005 21:40     Répondre Prévenir le modérateur
alors fab, bah ton remix on se fe un pe chier a part le beat qui est pas mal, le reste et un pe mou, et l'effet sur la voix de trent un pe foireux et en + c toujours pareil du début a la fin aller je te met 5 sur 20 juste pour le beat, et boss mec, un jour tu feras mieux que moi ( ca sa mettonnerait )
Auteur : Fab Posté le : 8/9/2005 22:14     Répondre Prévenir le modérateur
ouais je sais je débute mais je suis content de moi, ça me suffit
au fait, c'est où qu'il y a moyen d'écouter ta bouse?
Auteur : fake monster Posté le : 8/9/2005 22:42     Répondre Prévenir le modérateur
des que qqun me donne le moyen de poster ma demo, et me dit comment faire pour poster une chanson mp3 sur un site donc si qqun pe m'aider
Auteur : Fab Posté le : 9/9/2005 8:44     Répondre Prévenir le modérateur
PTDR!
Auteur : fake monster Posté le : 9/9/2005 9:37     Répondre Prévenir le modérateur
quest ce ki te fair rire c detre tres mauvais ou ke je sois largement meilleur ke toi
Auteur : fake monster Posté le : 9/9/2005 9:38     Répondre Prévenir le modérateur
pour le mauvais mix je parle de toi parce ke apparement tu ve pas maider a mettre mon mix sur le net
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 9/9/2005 9:46     Répondre Prévenir le modérateur
Merci de pas trop faire le gros newb. Si tu tiens tant que ca a nous montrer ta bite et que tu es un super newb refusant d'aller voir le web, ben tu peux me mailer ton mp3. Car comme chacun le sait gmail ca sert a ca.
Auteur : nihil obstat suicide tour 2005 Posté le : 9/9/2005 10:58     Répondre Prévenir le modérateur
Eh merci pour vos commentaires mêmei ça me coupe léger la chique. Je pensais faire un truc qui soit de l'autodérision avec un mec qui chouigne pendant 3 minutes sur qu'il n'y a que lui et tout et que ouin ouin c dur la vie, nin manque un peu de dérision parfois, suis pas forcément l'ange rédempteur de l'autodérision mais bon... soyez léger léger vous prendrez de la vitesse et il toujours plus difficile de touchez une cible mouvante.Sinon, Fab... ton remix est mou.
Auteur : fake monster Posté le : 9/9/2005 21:02     Répondre Prévenir le modérateur
serieux c + simple de mettre un lien g chercher sur le net et g rien trouver pour le mettre sur un site dhebergement aider moi svp
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 9/9/2005 22:40     Répondre Prévenir le modérateur
essayons de comprendre, pour un gros newb, c plus simpel de faire un truc qu'il n'arrive absolument pas a faire ou meme a trouver dans les docs qui lui sont pourtant fournis, que de .... mailer
Auteur : crunchy Posté le : 9/9/2005 22:54     Répondre Prévenir le modérateur
yes
fm envoi lui ton mix qu'on ecoute ca rapidos
Auteur : fake monster Posté le : 9/9/2005 23:21     Répondre Prévenir le modérateur
ok je lui mail et sacher ke c une demo pour l'instant ya ke la 1er partie de faite c pour cela ke sa se termine brusquement
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON