On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Trent & David Bowie

Auteur : alinthemoon Posté le : 6/9/2005 8:09     Répondre Prévenir le modérateur
Je viens de trouver par hasard sur le net une chanson qui s'appelle
"Comfortably Numb" apparemment chantée par Trent et David Bowie en
live. Alors est-ce que quelqu'un a plus d'infos sur cette chanson (date,
etc...)? Moi je n'en avais jamais entendu parlé auparavant.
Auteur : The X Phil Posté le : 6/9/2005 8:14     Répondre Prévenir le modérateur
C'est probablement un fake... (chanson de Pink Floyd à la base, qui a été reprise plusieurs fois, dont une version géniale par Sisters of Mercy.... mais pas par Trent et Bowie ! - à vérifier quand même).
Auteur : Gracchus13 Posté le : 6/9/2005 14:56     Répondre Prévenir le modérateur
Oui c'est un fake, le morceau est juste tirée du live officiel de Pink Floyd, "Delicate Sound Of Thunder"...
Auteur : le lapin furieux Posté le : 6/9/2005 23:17     Répondre Prévenir le modérateur
mais alors quel chanson ont elle etait interpretées par trent et bowie lors de leurs tournée commune lorsque trent chanté avec bowie parfois???
Auteur : kloug Posté le : 7/9/2005 15:05     Répondre Prévenir le modérateur
Y avait hurt et reptile, pis d'autres de Bowie dont j'ai oublié le nom...si je ne m'abuse...
Auteur : pogo Posté le : 7/9/2005 22:59     Répondre Prévenir le modérateur
ils ont repris "scary monsters" ,entre autres, ainsi que "allo spaceboy" de bowie...
Auteur : MODOLEK Posté le : 8/9/2005 0:35     Répondre Prévenir le modérateur
les deux concerts s'enchainnaient.
Bowie et ses zicos arrivaient pour le 4 ou 5 derniers titres de NIN et NIN restaient pour les 3 ou 4 premiers de Bowie (des boots merveilleux exsistent)
Une tournée fabuleuse en 1995.
A Paris, Morrisey avait été déprogramé en 1ere partie, à la place, nous avions eu Electra Fiction (avec Ian Mc CulloK de Echo and the Bunnyman) et Placebo pour leur 1er concert Parisien
L'album OUTSIDE de Bowie est indispensable !!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON