Une des raisons du succès surprise de NIN vient du mélange des sons et des influences.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Josh Homme à terre

Auteur : Clem Posté le : 5/9/2005 11:49     Répondre Prévenir le modérateur
Vu sur le site de Nova:

Il fallait s'y attendre. Après l'avoir entendu tout donner malgré un son tout pourri lors du Festival Rock en Seine, on s'était dit que Josh Homme, le frontman des Queens of the Stone Age, tenait une sacrée forme.

Mais non, Homme est un homme comme les autres et s'est récemment fait opérer du genou. Il s'est effondré sur scène à la fin d'un concert à Hambourg en Allemagne. Diagnostic du médecin: Josh est très fatigué et doit se reposer. Et voilà la tournée suspendue. On s'en fout, nous on l'a déjà vu.



Des remplaçants de prévu pour la fin de la tournée de NIN?
Auteur : Jacaranda Posté le : 5/9/2005 12:04     Répondre Prévenir le modérateur
euh, me semble qui fait la tournée pareil
Auteur : Clem Posté le : 5/9/2005 13:07     Répondre Prévenir le modérateur
La news date d'avant hier.
Auteur : The X Phil Posté le : 5/9/2005 16:52     Répondre Prévenir le modérateur
Décidément... il avait déjà dû annuler un concert à Londres à cause d'un problème sanguin (le concert reporté avait à nouveau été annulé car c'était le jour des attentats ! le mec qui a du bol...).
Enfin, c'était quand même très bon à Rock en Seine, et tant pis pour les américains !
Auteur : Clem Posté le : 5/9/2005 16:56     Répondre Prévenir le modérateur
Et les Pixies, c'était bien. ils sont pas ramollis? Il y a des nouvelles chansons, reprises?
Cette soirée me bottait, mais je la trouvais chère et loin pour moi. De plus j'avais déjà fait un concert à Paris le 22 juin...
Auteur : The X Phil Posté le : 5/9/2005 18:18     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai trouvé le concert des Pixies tout simplement énorme. Mais je sais qu'il y a eu des gens déçus, donc c'est pas forcément un fait à graver dans le marbre.
Pas de nouvelles chansons, mais contrairement aux concerts du Zénith l'année dernière, y'avait plein de chansons de "Bossanova" et "Trompe le monde", donc des trucs rarement entendus en live...
Auteur : Ti Posté le : 5/9/2005 17:31     Répondre Prévenir le modérateur
C'est la fin de la petite tournée européenne qui est annulée. La tournée avec NIN est maintenant (il se sera reposé d'ici).

Je sais plus où j'ai lu ça par contre, mais c'était officiel!
Auteur : Ti Posté le : 5/9/2005 20:37     Répondre Prévenir le modérateur
Il fallait évidement lire "la tournée avec NIN est maintenue"...

/fatigué
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON