Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Vos remixes préférés...

Auteur : Al Kasil Posté le : 4/9/2005 11:28     Répondre Prévenir le modérateur
Le sujet consacré au remix de Lap Dance m'a donné l'idée d'ouvrir celui là, plus largement consacré au remixes crées par Reznor - ou les membres de son groupe - pour d'autres artistes ou pour lui-même
J'en ai réécouté pas mal ces derniers temps, histoire de me mettre quelques trucs rares sous la dent. Et ils sont de qualité assez variable suivant l'artiste concerné.
Ce qui pose la question des motivations de Trent pour certains, comme U2 ou Puff Daddy.
Personnellement, j'adore toujours le remix "Screaming Bird" du titre de Curve : Missing Link.
Car non seulement Curve est un groupe que j'adore, mais le travail de Reznor sur le morceau a été génial. Il lui apporte une brutalité et une rythmique vraiment excellente tout en gardant une certaine cohérence.
Sinon, j'aime bien le travail fait sur Heart Fiithy Lesson de Bowie.
Ou même lorsque NIN s'attaque à ses propres morceaux comme l'excellent Ruiner(version) de Charlie Clouser qui reste pour moi un des meilleurs du groupe.
Auteur : alinthemoon Posté le : 4/9/2005 12:33     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je craque pour le remix de Happiness in slavery sur Fixed...
Auteur : Christophe Posté le : 4/9/2005 18:28     Répondre Prévenir le modérateur
Pareil moi aussi je craque pour happiness in slavery. Et autrement the perfect drug (nine inch nails). Le reste ne m'a pas trop marqué
Auteur : Grisha_BD Posté le : 4/9/2005 12:53     Répondre Prévenir le modérateur
Tout les remix de Coil : (Gave up (Coil remix) /Closer (Precursor) /The downward spiral (the bottom) /Eraser (denial/realization).

Mis à part Eraser (polite), je considère de loin ces remixes comme les meilleurs.
Auteur : starsucker Posté le : 4/9/2005 14:04     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, ceux de Coil sont vraiment hallucinants... Ainsi que le morceau The Art Of Self Destruction Part One.
Sinon j'aime beaucoup Growing Up de Peter Gabriel par Reznor, ainsi que le remix de Democraty de Killing Joke, celui de Megadeath (Symphony of Destruction) et ceux qu'il a fait pour Bowie (Im Afraid Of The Americans et Heart's Filthy Lesson)
Auteur : crunchy Posté le : 4/9/2005 22:13     Répondre Prévenir le modérateur
celui de megadeth n'etait comme meme pas top enfin pour moi n'apportait rien à l'original
Auteur : Morgoth64 Posté le : 4/9/2005 17:18     Répondre Prévenir le modérateur
enorme le remix de growing up!

Je pensais pas qu'on pouvait égaler la chanson originale...
Auteur : MODOLEK Posté le : 4/9/2005 19:42     Répondre Prévenir le modérateur
K.M.F.D.M. do it again......
Auteur : Barry44 Posté le : 4/9/2005 20:15     Répondre Prévenir le modérateur
Je savais pas que c'etait Coil qui avait remixé Further Down the Spiral...en effet ils sont excellents et pourtant je suis dificile pour ce qui est des remixes...

Ruiner(version) apparait sur quel album ?
Auteur : pogo Posté le : 4/9/2005 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
ben il apparait sur further down the spiral...tout est excellent,le travail clouser est nickel,par contre il s'est planté sur things falling appart et son pitoyable remix de "starfucker"...
coté remix, ceux qui me botent bien sont effectivement "democraty" de killing joke,bourrin mais efficace, et tout ceux de "i'm affraid of americans" de bowie....puis sinon,jerome dillon avait remixé "la mer", je trouvais ça pas trop mal.
Auteur : starsucker Posté le : 5/9/2005 13:19     Répondre Prévenir le modérateur
je connais pas l'original Symphony Of Destruction
J'avais oublié les versions de Ruiner et Heresy qui sont quand même pas mal choquantes
Auteur : le roi arthur Posté le : 6/9/2005 0:21     Répondre Prévenir le modérateur
j'aime beaucoup les remix "closer to god", "the art of self destruction part one", "happiness in slavery"(sur fixed) et "heresy (blind)", par contre je ne suis pas fan du tout des remixes sur "things falling apart".
Auteur : fleme Posté le : 6/9/2005 12:22     Répondre Prévenir le modérateur
"get down make love"
Auteur : fleme Posté le : 6/9/2005 12:23     Répondre Prévenir le modérateur
(de queen)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON