Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Lap Dance

Auteur : Constance-émilie Posté le : 4/9/2005 1:34     Répondre Prévenir le modérateur
Je viens de tomber sur le remix de Lap Dance (N.E.R.D) par trent reznor .Vous en pensez quoi ?
Moi je le trouve pas mal, ca sonne bien . Un bon divertissement ...
Je ne pense pas que le remix lui est été imposé donc il a un penchant pour le hiphop ?
Auteur : void Posté le : 4/9/2005 4:15     Répondre Prévenir le modérateur
le remix a ete demande par nerd car ils aimait le travail de reznor...j'aime bien le remix meme s'il a pas fait grand chose a part rallonge la fin...mais nerd est un groupe que j'aime beaucoup...et reznor aime le hip hop(collarboration avec Doctor Dre,fan de saul williams...)
Auteur : Al Kasil Posté le : 4/9/2005 11:19     Répondre Prévenir le modérateur
Ca me fait penser aussi que Trent a remixé Puff Daddy en 1998. Un truc assez bourrin et sans grande subtilité de composition, mais qui reste quand même plaisant.
Un remix que Reznor avait avoué plus tard avoir produit...uniquement pour la thune.
Vous aviez aimé?
Auteur : Dan Posté le : 4/9/2005 11:47     Répondre Prévenir le modérateur
Le remix de LAPDANCE est excellent, presque meilleur que l'originale, déjà énorme.
Je savais pas que Dr Dre avait collaboré avec Reznor, tu peux donner plus d'informations?
Auteur : alinthemoon Posté le : 4/9/2005 12:35     Répondre Prévenir le modérateur
Il me semble qu'il avait collaboré avec Dr Dre sur Even deeper.
Auteur : void Posté le : 5/9/2005 4:38     Répondre Prévenir le modérateur
yep...mais il a seulement aide avec la production du titre,mais reznor a du qu'il etait fan du bonhomme.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON