Down In It fut la première chanson en laquelle Trent avait assez confiance pour l'enregistrer. Ce premier single de NIN est sorti en vinyle en 1987.
Jeudi 14 Mai 2026    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?

Lire un message

Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Sosies de Trent

Auteur : Ponchartrain girl Posté le : 22/8/2005 21:19     Répondre Prévenir le modérateur
Sosies le type de 'Lost' selon certains,; Alan Rickman de Harry Potter qui ressemble à son père ) mais surtout Clive OWEN dans 'Sin City'- rôle de Dwight.
Il a le nez un peu plus court, mais sous certains angles, il est aussi érotique que Trent avec sa fossette et son air dur.
Auteur : adrammalek Posté le : 23/8/2005 19:07     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : Une personne... Posté le : 23/8/2005 19:23     Répondre Prévenir le modérateur
Même coupe que à la période TDS
Auteur : kikoulol Posté le : 22/8/2005 23:00     Répondre Prévenir le modérateur

En plus vieux
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 22/8/2005 23:25     Répondre Prévenir le modérateur
J'aime bien ponchartrain, ca doit etre une skyblogeuse
Auteur : Une personne... Posté le : 23/8/2005 9:34     Répondre Prévenir le modérateur
Jcomprends pas trop le rapport ac skyblog j'ai du rater un épisode
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 23/8/2005 9:42     Répondre Prévenir le modérateur
Cette facon d'ecrire n'importe comment sans intro ni conclusion, dans l'air, ca te rappelle pas les blougles ?
Ou alors le dictionnaire
Auteur : fan des skyblogsl Posté le : 24/8/2005 0:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ne te la pète pas. On n'est pas à l'Académie Française mais sur un petit forum !!
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 24/8/2005 2:11     Répondre Prévenir le modérateur
Ca roule ponchartrain
Auteur : Une personne... Posté le : 23/8/2005 9:48     Répondre Prévenir le modérateur
Bah jpense pas qu'on puisse faire de généralités avec les blogs yen a qui ecrivent super bien faut juste connaitre les bons blogs.
Auteur : Barry44 Posté le : 23/8/2005 7:08     Répondre Prévenir le modérateur
"il est aussi érotique que Trent avec sa fossette et son air dur." lol undefined
Auteur : Megalomaniak Posté le : 23/8/2005 9:29     Répondre Prévenir le modérateur
Je la regarderai mieux la prochaine fois cette série, héhé.
Auteur : Megalomaniak Posté le : 23/8/2005 9:30     Répondre Prévenir le modérateur
CE FILM CE FILM !!!
(j'ai vaguement confondu avec spin city...)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON