Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : bootleg paris 99 ?

Auteur : Matt Posté le : 14/8/2005 0:58     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un enregistrement du concert de NIN à Paris Zénith 99.
Est-ce qu'un des membres très renseignés que vous semblez être tous pourrait m'aider ?

Merci d'avance !
Auteur : Jacaranda Posté le : 14/8/2005 2:12     Répondre Prévenir le modérateur
http://thenineinchnailswebpit.retetched.com/bootlegarchive.html
Auteur : Matt Posté le : 14/8/2005 15:48     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pour ce lien qui semble particulièrement intéressant, bien que je n'en comprenne pas totalement le fonctionnement - notamment le mode de téléchargement - je n'ai pas trouvé trace du concert à Paris 99. Quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer directement , en Zip, ça doit être faisable ? Ce serait franchement génial, je garde un souvenir exceptionnel de cette soirée.
Auteur : Al Kasil Posté le : 15/8/2005 18:25     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai aussi été voir ce lien.
Les fichiers proposés sont des torrents mais malheureusement sans aucunes sources pour la plupart. C'est dommage, car certains boots proposés sont intéressants et j'en cherche de la période Downward Spiral.
J'ai vraiment envie d'entendre un bon petit Mr Self Destruct, car en live elle semblait tout déchirer.
Personne n'aurait quelques liens torrents sur des anciens boots?
Auteur : void Posté le : 15/8/2005 18:45     Répondre Prévenir le modérateur
al kasil,va sur dimedozen,y'a un boot en torrent appele a mix of all that was,4 cds avec toutes(presque) les chansons qu'il a joue live au moins une fois,donc mister self destruct,twist(!),maybe just once(!!),bref tout ce que tu veux!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON