A la fin du morceau 'Sanctified', il y a un monologue chuchoté, presque subliminal.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Le topic pour chialer sur Ninjaw

Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 12/8/2005 23:32     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour suite au refus de comprendre sur mon sujet, au pourissage en masse de tout le forum, plutot que de bannir ce qui est desormais possible, sur les conseils de certains, je laisse un topic où vous pourrez pleurer tant que vous voulez.
Auteur : eraserhead Posté le : 14/8/2005 13:13     Répondre Prévenir le modérateur
tu te prend vaiment pas pour de la merde avec ce topic ! ton ego est aussi grand que ta mauvaise foi... tu es méprisant envers les autres, et ils te le rende bien...
Auteur : gillou Posté le : 13/8/2005 2:29     Répondre Prévenir le modérateur
trent reznor is ninjaw is nine inch nails is a joke
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 12/8/2005 23:36     Répondre Prévenir le modérateur
ca fait 3 fois que t effaces mon message va tu enfin le laissser
encore une fois pas le courage d'affronter qu on te dises tes défaut, je sais ce n'est pas le lieu mais je n'ai que ce topic pour m exprimer sinon ninjaw efface tous mes messages et la vu que c est le sien, il le laissera bien
pour la 4 eme fois non 5e 6eje demande à ninjaw d avoir du respect pour les autres et de ne pas se prendre pour le nombril de la ninmania française.
de plus si de jeunes gens sont intéressés par des sujets futiles c est leur problème
et bien sur si tu te moques d eux, normal qu ils te cassent mais pas normal que tu fermes leur topic parcequ il te blesse toi et ton travail
ne sois pas lâche pour une fois et laisses ce message et réponds moi pour me dire que tu va te modérer et devenir plus objectif
Auteur : lateralis Posté le : 12/8/2005 23:35     Répondre Prévenir le modérateur
Ouai euh Ninjaw sale enculé. 'tain c'est bon
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 12/8/2005 23:42     Répondre Prévenir le modérateur
ne dites rien sur ce topic
nous ne voulons pas pleurer mais juste qu il n y ai pas un modo qui se moque de nous quand nous ne savons pas quelquechose et qui par contre pleurniche quand on répond à ses moqueries et qui en fait voit la paille qui est dans l oeil du voisin mais pas la poutre qui est dans le sien
Auteur : gillou Posté le : 13/8/2005 10:36     Répondre Prévenir le modérateur
alors là , tout à fait d'accord, j'avoue avoir été emmerdé par une réponse de sa part et de l'avoir trouvé totalement con et prétentieux, mais c arrivé qu'une fois (un des rares a qui s'est arrivé qu'une fois apparement, vu le topic) c t , si je me rappelle bien, parce que j'avais signalé une mise à jour de www.nin.com et que j'avais aussi cru voir qq nouveaux changement qui, selon notre cher modérateur, n'en était pas, et cela dans une réponse remplis de "..." et de "..." et encore de "..." qui sont evidemment des points de suspension marquant trés bien le côté "blazé de tout ses connards d'incompétent qui viennent sur ce forum"
voilà, tu m'as fait chier une fois, c t merveilleux, inoubliable, mais comme les autres
jt'emmerde
Auteur : Grisha_BD Posté le : 13/8/2005 1:26     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai même mieux: le blanc crapeau n'atteind pas pierre qui mousse.

Inspiration du vendredi soir, bonsoir.
Auteur : cookies Posté le : 13/8/2005 3:49     Répondre Prévenir le modérateur
moi je veux bien pisser sur Ninjaw P.B..
c possible ? hein ?
tu veux bien Ninjaw P.B. ?
allééeeeee , svp...
Auteur : cookies Posté le : 13/8/2005 3:51     Répondre Prévenir le modérateur
ou te chier dans la bouche aussi ?
c comme tu veux Ninjaw P.B..
bisous.
Auteur : rapeuman Posté le : 13/8/2005 10:02     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : rapeuman Posté le : 13/8/2005 10:35     Répondre Prévenir le modérateur
Ca veeeeeee dire koi le PB après ninja ???


Moi, j'ai ma ptite idée....
Auteur : ZaDrOb Posté le : 13/8/2005 10:39     Répondre Prévenir le modérateur
Petite bi.. ?
Auteur : lateralis Posté le : 13/8/2005 12:01     Répondre Prévenir le modérateur
Je veux bien qu'il y ait critique de Ninjaw, sa façon de voir les choses est peut-être différentes des autres (c'est ptêtre aussi parce que c'est un des membres les plus actifs c'est son choix) mais de là à en faire une tête de Turque je dis stop. Ok P.B. c'est drôle je suis pas un coincé du cul mais ayez vos limites car ceux qui, hier, critiquez la position "barrage en couille" du forum en sont aujourd'hui les meneurs avec leurs remarques sur Ninjaw.

Soyons un peu raisonnable et arrêtez de vous tirer dans les pattes.
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 13/8/2005 12:16     Répondre Prévenir le modérateur
amen
Auteur : adrammalek Posté le : 13/8/2005 16:05     Répondre Prévenir le modérateur
@Ninjaw :

Je n'aime pas trop ce principe, de se faire un topic pour que les gens puissent te conchier à loisir. Ca n'a rien de constructif, puisque tu attends justement des insultes plus que des commentaires intelligents qui te feraient prendre conscience de tes torts (car il y en, je pense). de manière à pouvoir nous renvoyer à la gueule notre soit-disante mesquinerie. Tu peux ainsi te faire passer pour un martyr et garder le beau rôle, du moins à tes yeux. C'est une attitude franchement hypocrite. C'est d'ailleurs ça mon principal reproche, que tu passes ton temps à te poser en croisé de l'information NINienne, comme si c'était ton unique but dans la vie et que nous autres on étaient trop stupides, pas assez fans ou pas assez dévoués pour faire de même, et à te faire passer pour un incompris. Les gens ont quand même le droit de ne pas partager une news, et surtout de ne pas avoir envie de la poster sur 50 000 forums ou médias. Ils choisissent leur préféré, et c'est tout. Si ce n'est pas le tien, pas la peine de le prendre perso.

Et le pire, c'est quand tu leur octroies des réponses du style "t'as rien compris, c'est pas grave, on a déjà vu ça dans d'autres topics, je prend même pas la peine de discuter avec toi" (je caricature, mais c'est exactement l'effet que ça fait). Tu pourrais au moins perdre quelques minutes de ton précieux temps pour te justifier proprement et discuter avec les gens qui te critiquent, qui ne sont pas forcément des blaireaux incultes et injustes.

Maintenant ce n'est que mon opinion (mais tout-à-fait assumée, sois en certain), pas la peine de faire un x-ième caca nerveux dessus, sauf si ça t'amuse. Par contre si ça lançe une discussion à peu près sérieuse, ça aura au moins eu ce mérite.
Auteur : rapeuman Posté le : 13/8/2005 17:17     Répondre Prévenir le modérateur




Auteur : Une personne... Posté le : 13/8/2005 19:14     Répondre Prévenir le modérateur
Ce ne sont pas des pleurs mais juste une constatation: Ninjaw n'aide pas a retrouver une bonne embiance et c'est un euphémisme.
Le côté petit dictateur commence a me taper sur les nerfs ^o^
Auteur : cookies Posté le : 13/8/2005 20:09     Répondre Prévenir le modérateur
Ninjaw au buchet !!!!!!!!!!!!
la guillotine !!!!!!!!!!!
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 14/8/2005 10:26     Répondre Prévenir le modérateur
je rajoute les textes suivants qui ont été effacés

De "fanch" :

en tant que fan de nin à mon niveau, il m'arrive quotidiennement de regarder sur ce forum si les autres fans ont des infos intéressantes ou demandent des infos sur tel disque, tel concert, tel torrent, etc... bref, je regarde ce forum comme un espace où les inconditionnels de nin comme les néophytes peuvent parler librement, même si les sujets dont ils parlent ont été discutés x fois;toutefois, je trouve que depuis quelques semaines l'ambiance est pourrie, en tous cas, bien moins intéressante qu'il y a quelques temps; alors, c'est vrai, je n'ai qu'à aller ailleurs si je ne suis pas content, après tout, il y en a plein des sites français sur nin;justement, ce site n'est pas n'importe lequel!!! il s'agit de (on ne peut rien me cacher) LA PAGE FRANCAISE, la première référence si on tape 'NIN" sur Google dans la recherche de pages francophones;réveillez-vous les mecs!!! quelle image donnez-vous au débutant de nin qui a juste envie de communiquer avec d'autres fans de nin? je ne parle pas de tous ceux qui discutent sur ce forum, mais le système de modération évite toute discussion, et la moindre question qui ferait trop "candide" est immédiatement cloturée; quelle largesse d'esprit!!!en gros, ninjaw, j'adorais le boulot que tu faisais pour ninnews, mais là, en tant que modérateur, tu n'es plus à ta place; tu voulais éviter que les gens s'insultent, avoue que ton attitude ne fait qu'attiser encore plus la colère;je n'ai rien envers toi car je ne te connais pas en tant que personne, mais ce que je lis dans ce forum depuis que tu en es le modérateur me déçoit énormément;cordialement;


de gillou :

alors là , tout à fait d'accord, j'avoue avoir été emmerdé par une réponse de sa part et de l'avoir trouvé totalement con et prétentieux, mais c arrivé qu'une fois (un des rares a qui s'est arrivé qu'une fois apparement, vu le topic) c t , si je me rappelle bien, parce que j'avais signalé une mise à jour de www.nin.com et que j'avais aussi cru voir qq nouveaux changement qui, selon notre cher modérateur, n'en était pas, et cela dans une réponse remplis de "..." et de "..." et encore de "..." qui sont evidemment des points de suspension marquant trés bien le côté "blazé de tout ses connards d'incompétent qui viennent sur ce forum"
voilà, tu m'as fait chier une fois, c t merveilleux, inoubliable, mais comme les autres
jt'emmerde
Auteur : fanch Posté le : 15/8/2005 13:27     Répondre Prévenir le modérateur
merci raf!
Auteur : crunchy Posté le : 14/8/2005 17:41     Répondre Prévenir le modérateur
salopard, je viens de finir mes congés, et c de ta faute.
Auteur : kikoulol Posté le : 15/8/2005 0:36     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : TRM Posté le : 16/8/2005 9:18     Répondre Prévenir le modérateur
et ben ralf, je pense que tu devrais appeler julien courbet... je pense que c'est le seul a pouvoir resoudre ce conflit tellement c'est grave et injuste...

Sinon avan,t que ninjaw soit la tout le monde s'insultait royalement sur ce forum... maintenant tout le monde insulte ninjaw et c'est tout... Et l'ambiance est en nette amelioration quoi que vous puissiez en dire...
Auteur : Fab Posté le : 16/8/2005 9:42     Répondre Prévenir le modérateur
bien vu!

et aussi ya un sacré paquet d'handicapés du bulbe qu'on ne voit plus traîner dans le coin.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON