Dans un studio de Cleveland(Ohio), Reznor a trouvé un boulot dans lequel il pouvait travailler sur ses propres morceaux.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Videos Eurocks '05

Auteur : Stab Posté le : 12/8/2005 13:11     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à tous, je voulais savoir si l'un d'entre vous avait entendu parler d'une video bootleg de NIN aux eurock ou bien encore d'extraits videos "officiels" (c'est à dire les videos diffusées sur les écrans geants...) circulant en streaming sur le net.

Merci

St@b

PS: Pour ceux que ça interesse :

http://www.eurockeennes.fr/dn_videos_2005/
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 12/8/2005 13:24     Répondre Prévenir le modérateur
Et bien encore une fois non, rien du tout.

Merci pour les liens Videos
Auteur : Fab Posté le : 12/8/2005 13:48     Répondre Prévenir le modérateur
pour werchter ya le mini-dvd "officiel" mais pour les eurocks non

ninjaw je compte sur toi pour nous informer de boots de la tournée japon australie etc...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 12/8/2005 13:57     Répondre Prévenir le modérateur
Sur moi ou sur mon service, deja il ya eu des dvds de Philadelphie 2 de la meme qualité mais j'en ai pas parlé AHHH quoi que je devrais le faire prochainement.
Auteur : ZaDrOb Posté le : 12/8/2005 15:24     Répondre Prévenir le modérateur
Pendant les eurocks j'ai réussi à filmer quelques extraits à l'aide de mon appareil photo, j'essairais de vous en faire profiter mais ils sont très courts et la qualité est vraiment minable, surtout pour le son (d'ailleurs j'attends d'avoir le boot audio pour bidouiller afin de "greffer" un son correct dessus, sinon c'est inaudible).
Evidemment je vous préviendrai dès que j'aurais terminé
Auteur : misjha Posté le : 12/8/2005 16:11     Répondre Prévenir le modérateur
le site des eurocks annonce d'autres videos en ligne a la rentrée.
Alors Wait & see..
Auteur : pema Posté le : 12/8/2005 21:58     Répondre Prévenir le modérateur
C'est quoi cette histoire de mini dvd officiel pour werchter???
Je suis interessé...
Auteur : NinNewsFr Posté le : 12/8/2005 22:03     Répondre Prévenir le modérateur
http://ninnewsfr.mihalis.org/news.php?news=1248
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON