Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : The Machinist

Auteur : nouchoo Posté le : 11/8/2005 17:58     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais pas si vous avez vu ce film avec Christian Bale. Dans ce film il s'appelle Trevor Reznick et ça me semblait pas forcément évidemment, mais apparemment, ce serait un hommage plus ou moins éloigné a Trent Reznor, du moins d'apres ce que m'a dit un ami :

"OK, so the writer, Scott Kosar originally had a NIN quote at the beginning of the screenplay (what quote that is we don't know), originally he imagined NIN music playing throughout the film. The fact that his name is Trevor Reznick is indeed paying homage to Trent Reznor.

However, Brad Anderson, the director, decided to do something different with the music, making it all Hitchockian with spooky theremin's and such. They figured if they were going to have some kind of 'industrial' sounding soundtrack that that would be overkill, and kind of, boring.

So basically, the only direct links to NIN in the movie is the name Trevor Reznick, and the obvious machinary imagery.

So, yeah, that's the story behind NIN and The Machinist. It's a really great movie!"

Donc en gros, ça dit que le scénariste avait mis une citation de NIN (on ne sait pas laquelle) au début du scénario. Et il pensait utiliser la musique de NIN dans le film. Le nom Trevor Reznick est un hommage à Trent. Finalement le réalisateur Brad Anderson a décidé d'utiliser une musique plus hitchockienne avec des sons fantomatiques et ce genre de choses. Il pensait que mettre des sons plus "industriels" aurait finalement pu etre ennuyeux. Donc apparemment l'unique lien entre le film et NIN est le nom du heros.
Auteur : jules Posté le : 12/8/2005 17:58     Répondre Prévenir le modérateur
J'adore ce film et la je l'aime encore plus!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON