Trent Reznor a arrêté de jouer du piano classique après avoir écouté Kiss pour la première fois.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Acheter Tout les HALO

Auteur : CriG Posté le : 11/8/2005 12:57     Répondre Prévenir le modérateur
Voila j'aimerai savoir ou je peut trouver tout tout tout les HALO de NIN , avec des prix moins chére que la normale bien évidament.

Parce que j'aimerai bien voir marqué Halo1, Halo2, Halo3....................Halo19 sur mon étagére
Auteur : eraserhead Posté le : 11/8/2005 13:40     Répondre Prévenir le modérateur
tu peux tenter sur ebay, mais il va te falloir de la patience (comme ici avec les réponses de certains)
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/8/2005 13:00     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : CriG Posté le : 11/8/2005 13:02     Répondre Prévenir le modérateur
Je doute qu'il les ai tous mais plus serieusement ???
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 11/8/2005 13:07     Répondre Prévenir le modérateur
si je t'assure, il a raison!
Auteur : Mr Kaniewski Posté le : 11/8/2005 13:15     Répondre Prévenir le modérateur
Produits surgelés pour les halos de NIN ??? Moi j'aurais mis plutôt la photo d'une cave un lieue ou les choses ce bonnifie avec le temps
Auteur : CriG Posté le : 11/8/2005 13:22     Répondre Prévenir le modérateur
On peut pas avoir de réponce serieuse sur ce forum ou je réve ?
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/8/2005 13:25     Répondre Prévenir le modérateur
T'as vu le niveau de la question ?

En passant apparement PHM a été reedité on le revoit partout, et meme en pirate ??
Auteur : Olivier666 Posté le : 11/8/2005 13:24     Répondre Prévenir le modérateur
Amazon, vendeur camaian peut-être
Auteur : CriG Posté le : 11/8/2005 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
je veut pas du pirate je veut les CD originaux. J'y metrait le prix qu'il faut je n'ai pas de budget limiter je voulais seulement savoir si quelqu'un sur ce forum pouvait me dir ou trouver tout les halo ou un grande parti mais vu le nivo intéléctuel , je ne pense pas avoir de réponce.
Auteur : TRM Posté le : 11/8/2005 13:39     Répondre Prévenir le modérateur
ben
2,5,6,8,10v2,14,16,17,18,19,20 tu vas a la fnac et si ils ont pas ti fais une commande.

1,3,4,7,9,11,13 tu vas sur ebay.com pour le meilleur prix, sinon tu vas chez les disquaires d'occasion pret de chez toi ou dans une plus grosse FNAC au cas ou il y aurait des stocks

12 tu vas sur ebay.com ou tu attends le dvd

15 tu vas sur ebay.com et tu ramasses tes dents car la ils coutent la peau du cul ces trois la.
Auteur : Al Kasil Posté le : 12/8/2005 14:10     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ce qui concerne les 3 CD Halo 15 (We're in this together), je ne savais pas qu'ils étaient rares.
Je les avais acheté à l'époque car pour une fois, ils proposaient des trucs intéressants (Complication of the Flesh de Lohner notamment...).
S'agissaient-ils d'une édition limitée déjà à l'époque?
Auteur : TRM Posté le : 12/8/2005 16:03     Répondre Prévenir le modérateur
EN fait comme enormeent de singles ils ne sont reedites indefiniments donc quand il n'y en a plus, y en plus...

donc ces cds super communs il y a 5 ans sont maintenant epuisés et donc quasi introuvables neufs en magasin. Et le fait que ces cds ne soient jamais sortis aux US et qu'ils contiennent comme tu dis des choses interressantes a aider a ce que les encheres sur ebay montent tres vite...

En tous cas pour les parisiens en manque de halos, le gibert a recupere un petit stock de viex single anglais. J'ai vu au moins un sin (le digipak noir) un head like a hole (le 4 titre bariole) un closer cd1 et un marchs of the pigs cd1...
Auteur : misjha Posté le : 11/8/2005 13:36     Répondre Prévenir le modérateur
t'enerve pas, trouver "tous" les halos c'est impossible. certains sont en rupture depuis longtemps. let certains ne sont pas tres interessant de toute façon... Le plus simple est de passer commnde sur un ou plusieur sites en ligne type amazon, hmv.co.uk etc.. pour les introuvables tu peut peut etre les pecher sur ebay, si t'as des tunes a raquer...
un indice : commander sur amazon.com en "neuf et occasion" chez d'autres vendeurs est souvent tres interessant niveau tarif avec le change €/$. genre tu as fixed en neuf pour 4€ etc...
bon courage.
Auteur : Mr Kaniewski Posté le : 11/8/2005 13:32     Répondre Prévenir le modérateur
Si ton budget est pas limité alors c'est pas la peine que tu t'embète à chercher un lieue avec des CD 2€ moins chère ...
Sinon essai les gros distributeur comme la fnac ou Virgin ... Ou bien va dans des boutique d'occasion ...
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/8/2005 13:31     Répondre Prévenir le modérateur
C'est l'hopital qui se fout de la charité lol. Si notre niveau intellectuel est bas, je trouve que ta requete colle parfaitement au forum.

Ps: je n'ai pas dit de prendre des pirates pour ceux qui n'auraient pas compris
Auteur : Olivier666 Posté le : 11/8/2005 13:45     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : CriG Posté le : 11/8/2005 13:47     Répondre Prévenir le modérateur
Merci aux autres
Auteur : MODOLEK Posté le : 11/8/2005 18:52     Répondre Prévenir le modérateur
Aujourd'hui, avec l'internet, les jeunes, y savent même pas comment se procurer des " vrais CD"....
alors :
CD : magasin de disques
LIVRE : magasin de livres
VOITURE : magasin de voitures
SALADE : magasin de salades
etc....
Mais bon, y faut sortir, parler à des gens...
je comprend, c'est pas très commode.
Heureusement que pour l'instant on n'y trouve que du son et de l'image, mais je pense que notre espèce est en danger !!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON