Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Mauvaise période ... pour les mes icones ...

Auteur : Mr Kaniewski Posté le : 10/8/2005 19:52     Répondre Prévenir le modérateur
Ca fé un moment ke le new album de nin é sorti donc pour moi (pour bokou aussi ...) fini lé réaction a froid é je le trouve mauvais j arrive pa a l'écouté entier é meme je lui trouve pa interessant .
De plus je trouve que lé album ou colaboration dé grand groupe (pour moi ) sont d une piétre kalité (Massive attack prodigy é b1 d'otre ) Sraisse la fin de notre génération musikal fo t-il passé a otre chose ... pour ma par c le cas é je me tourne d avantage vers d otre style de musik é d otre groupe ke les "rockeur" dénigre (moi le premiers avant ...) é ki ne sont pa sans intéré ...
Des idées similaire ? Contraire ? ou alors une envie de me lincher ?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 10/8/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
Love is not enought...
Auteur : Olivier666 Posté le : 10/8/2005 20:59     Répondre Prévenir le modérateur
Ce langage sms est putain d'insuportable
Auteur : Fab Posté le : 10/8/2005 21:08     Répondre Prévenir le modérateur
insupportable? moi ça m'arrache les yeux!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 10/8/2005 21:46     Répondre Prévenir le modérateur
mdr
Auteur : eraserhead Posté le : 10/8/2005 22:33     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai du relire ça trois fois... font ch*** les myopathes du vocabulaire !
Auteur : Olivier666 Posté le : 11/8/2005 0:07     Répondre Prévenir le modérateur
3 fois t'as du courage, perso je ne me fait même pas chier à lire
Auteur : Olivier666 Posté le : 11/8/2005 0:08     Répondre Prévenir le modérateur
que dis-je à traduire
Auteur : lemmyboy Posté le : 11/8/2005 0:24     Répondre Prévenir le modérateur
lol
Auteur : pogo Posté le : 11/8/2005 0:26     Répondre Prévenir le modérateur
Un topic à fermer aussi....rien de bien en sortira....
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/8/2005 0:58     Répondre Prévenir le modérateur
Mouais, c a vous de voir, au moins il n'insulte pas, et ne rabache pas des stupidités.

Je te souhaite neanmoin tout plein d'amour dans le pays des chansons heureuses.
Auteur : Ninjaw P.B. Posté le : 11/8/2005 1:02     Répondre Prévenir le modérateur
Et pour la forme, je m'essaie au language djeun's:

M0ûãïs, © ã v0ûs d3 v0ï®, ãû m0ïns ï| n'ïnsû|t3 Þãs, 3t n3 ®ãbã©h3 Þãs d3s stûÞïdïtés.

J3 t3 s0ûhãït3 n3ãnm0ïn t0ût Þ|3ïn d'ãm0û® dãns |3 Þãýs d3s ©hãns0ns h3û®3ûs3s.
Auteur : TRM Posté le : 11/8/2005 8:47     Répondre Prévenir le modérateur
c'est aps du djeuns ca c du hacker!
Auteur : lemmyboy Posté le : 11/8/2005 4:47     Répondre Prévenir le modérateur
ninjaw s'il te plait , arrete la drogue , c'est pour les djeun's
Auteur : Christophe Posté le : 11/8/2005 8:33     Répondre Prévenir le modérateur
mdrrrrr non mais blague à part c'est effrayant ce langage sms...
Auteur : Mr Kaniewski Posté le : 11/8/2005 9:14     Répondre Prévenir le modérateur
Punaise qu'elle polémique ... Mais bon vous n'avez pas tor enfin je recomence de manière plus simple et avec un language correcte :
-que pensez vous du nouveau NIN
-Que pensez vous des albums récents des "vieu" groupe en ce moment ?
-Vous arrive t-il de vous tourner vers d'autre styles de musique (qui soit dit en passant a Ninjawa ne font pas que des chansons heureuses et puis même il ni a pas de mal a faire des chansons heureuse )

Et puis pour finir je veut juste dire qu'il ni a pas que dans le rock que l'on trouve des discours réfléchis et que par conséquent on peut trouver des artistes interressent partout et que la mentalité "il ni a que le rock de bien" ne vaut finalement pas mieux que l'atitude rap a la con ...

Des réactions sur un de ces sujets ?
Auteur : Clem Posté le : 11/8/2005 9:35     Répondre Prévenir le modérateur
- Dernier NIN bien, un peu plus pop et compact, moins "révolutionnaire".
- Je vois ce que tu veux dire, j'ai été un peu déçu du dernier Prodigy et j'ai arrêté Massive Attack par exemple. des exceptions: QOTSA, Moss Def, NIN, Sage Francis...
Et puis comme dirait ma grand mère ça vient du "place aux jeunes!". J'écoute pas moins de musique cette année y'en a plein des nouveaux comme les Dresden Dolls, pour moi principalement en UK avec de bons trucs en grime, plus tout le nouveau hip hop français décomplexé: Svinkels, TTC, Klub des Loosers...
Et les "vieux ricains" n'ont pas dit leur dernier mot, j'attends d'écouter les prochains Tool et Deftones.
Je suis assez éclectique mais lis dans le forum quand on ouvre un topic MIA ou Saul Williams, y'a pas grand monde qui surenchérit, malheureusement...
Auteur : TRM Posté le : 11/8/2005 9:34     Répondre Prévenir le modérateur
la fin est mieux que le debut. ca depend des groupes. oui. Oui suis d'accors asi d'un autre cote c'est evident. voila.
Auteur : Christophe Posté le : 13/8/2005 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas la fin c'est la suite
Auteur : The X Phil Posté le : 11/8/2005 10:31     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, pis "c'était mieux avant", tout ça...
Si aucun groupe n'évoluait, vous seriez les premiers à dire "ils font tout le temps la même chose, c'est chiant" !
C'est vrai qu'il y a plein de "nouveaux" groupes qui débarquent et sont très bons (Dresden Dolls, Bloc Party, Ghinzu...), mais les "vieux" s'accrochent. Le dernier NIN est excellent, le dernier Cure est leur meilleur depuis 15 ans, le prochain Depeche Mode risque d'être sublime... Y'a justement une sorte d'émulation qui fait que les "anciens" sont obligés de se défoncer pour ne pas avoir l'air ridicules face aux jeunes.
Auteur : Fab Posté le : 11/8/2005 11:28     Répondre Prévenir le modérateur
le prochain DM il sera bien, c'est sûr (je suis tellement fan que si il sortaient un album de "concertos pour tronçonneuses et marteau-piqueurs "je le trouverais sublime qd même )
le dernier cure j'ai pas accroché
cette année ya eu plein de sorties et j'ai été super déçu, garbage, daft punk, chemical brothers, new order, prodigy, etc...
qt au dernier NIN je le trouve bien, j'accroche moins sur les titres violents mais je suis pas saoûlé de l'écouter
Dresden dolls, autolux, qotsa, lcd soundsystem, moi je dis bof
sinon j'ai écouté des bouts du nouveau ladytron qui a l'air très bien, et l'album de the hacker est excellent
mais c'est vrai que côté rock, ben....
Auteur : TRM Posté le : 11/8/2005 13:32     Répondre Prévenir le modérateur
pas d'accord pour garbage. Je considere qu'il ets impossible d'etre decu du denrier garbage en ayant ecoute beautiful...
Auteur : The X Phil Posté le : 11/8/2005 15:03     Répondre Prévenir le modérateur
Pas d'accord pour Garbage non plus : on ne peut pas être déçu par ce disque dont théoriquement on ne peut rien attendre !
Auteur : Mr Kaniewski Posté le : 11/8/2005 11:24     Répondre Prévenir le modérateur
Ce n' est pas l'évolution qui me dérange (meme au contraire) mais plutôt le fait d'avoir l'impression d'entendre toujour les même sons sur des rythmes différents et ou souvent la production passe avant le reste .Finalement ce qui serait simpa a l'avenir ce serait des albums avec des instruments totalement nouveau avec des sons qui surpréne car jamais entendu et des albums construis sur des conceptes différent avec un tout nouveau style de musique ...
Auteur : bloody angel Posté le : 11/8/2005 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
"impression d'entendre toujour les mem sons sur des rythmes different" ?

pour un groupe comme Depeche Mode ;qui existe depuis + de 25 ans ,on peut pas dire qu'on entend toujour les mem sons!

ce groupe a toujours su se renouveler,il es passé au travers de toute les modes ,il a su prendre des virages dangeureux sans jamais decevoir son publique,chaque album est une decouverte aux sonorités differentes....

ok ,ce n'est pas donné a tout les "vieux" groupes ,une pareil evolution...certains s'enlise et se rabache.

Mais NIN,comme DM, a su evoluer,je trouve..les albums se suivent ,evolu,se ressemble pas ,parte dans des directions differentes,sans biensur perdre de leur identité,ce qui fait que c'est du NIN

peut etre que Reznor et M.Gore se ressemble ,dans leur maniere de travailler
Auteur : Clem Posté le : 11/8/2005 11:28     Répondre Prévenir le modérateur
ouais ouais, alors autant changé de nom de groupe à chaque album... Pour ça t'as les projets parralèles des artistes comme Deftones et Teamsleep. On attendait aussi Tapeworm qui aurait pu répondre à ton (nos) envies...
Auteur : Fab Posté le : 11/8/2005 11:30     Répondre Prévenir le modérateur
même avec pléthore de projets (moi aussi ya des fois où que j'cause bien la france) je trouve que FrontLine Assembly est en fin de course, depuis qq albums déjà
Auteur : ..... Posté le : 11/8/2005 11:38     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je trouve que sa fait pitié de dire "ouais moi j'ai été alcoolo bla bla " c a la mode de faire une cure de desintox et apres de revenir avec un nouvel album etc... J'aime beaucoup NiN mais faut arreter de les déifier parce que défois sa fait limite pitié j'ai été à un concert de APC à Lyon y a pas mal de temps déjà et un moment Jeordie a f tomber un gobelet les gens se sont précipité dessus.... moi je lol c vraiment pourri comme attitude g bp de respect pr leur travail en tant que musiciens mais humainement c pas des dieux fo arreter. N'oublié pas que si y peuven se permettre ce genre de trucs c parce qu'on est assez con pour payer plus de 20 euros un cd!! Les gratte qui balancent dans le publique les hotels tout c nous qui payons alors arreter un peu! Et pour te direDD's Blog lesprobleme d'addiction comme tu dit des millier sde gens en on eu sa f pas de trent reznor quelqun d'exceptionnel!! Quand on est plein de fric qu'on est celebre c trop facil !! G'etai au concert du zenith et jai entendu dire que monsieur trent c plein de la salle et bin lui il a pas balancer40euros pour rentrer dans un four.... Et apres se taper de la marche on s'entasser dans le rer..pendant que moossieur etait a l'hotel.... Viviez votre vie du mieux que vous pouvez c pas en passant votre temps à déifier les autres qu'on avance dans la vie. Parce que kan je voi les sujet de discussion dans ce forum je me pose des questions.... (pssl pour les fautes)
Auteur : Clem Posté le : 11/8/2005 11:49     Répondre Prévenir le modérateur
Tu serais pas un peu boulet monsieur... ?
Auteur : Fab Posté le : 11/8/2005 11:58     Répondre Prévenir le modérateur
tiens moi aussi je vais faire un copier coller d'un autre post que j'ai fait ailleurs!

( ! )

voilà. oui je sais, je => [ ]
Auteur : ..... Posté le : 11/8/2005 13:56     Répondre Prévenir le modérateur
Arretez de faire genre les fans intelligents..etc..sa passe pas.
Auteur : Fab Posté le : 11/8/2005 14:41     Répondre Prévenir le modérateur
sachez monsieur que passer pour un con aux yeux d'un imbécile est un plaisir de fin gourmet
Auteur : TRM Posté le : 11/8/2005 14:13     Répondre Prévenir le modérateur
ca veut dire quoi "(pssl pour les fautes)" en passant?

a part "putain salope salope lopette" j'arrive pas a savoir... mais bon ca voudrait dire que t'es victime du syndrome de tourette donc je doute...
Auteur : adrammalek Posté le : 11/8/2005 15:45     Répondre Prévenir le modérateur
ça doit être "ps : dsl pour les fautes" avec une faute de frappe :-)

Pour en revenir au sujet, je ne suis pas du tout d'accord pour le dernier NIN. Je l'écoute très souvent, et je trippe toujours autant dessus. Je suis même franchement surprise de sa durée de vie, vu que comme à peu près tout le monde j'ai été déçue à la première écoute, je me suis dit que j'allais l'écouter deux semaines et après hop, relégué sur l'étagère à prendre la poussière.

C'est bien simple j'adore ce disque, et même en réécoutant les précédents (TDS en tête, vu que ça faisait un bail que je me l''étais pas repassé avant le concert, mon favori étant TF). Alors oui, il est plus accessible, oui il est plus pop, plus tout ce que vous voulez, mais pour moi c'est un putain de bon album de rock.

Voire même un grand album. Oui, ça y est, je l'ai dit !!!!!
Auteur : The X Phil Posté le : 11/8/2005 16:30     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, enfin "With Teeth = album plus pop et rock", ça me fait bien marrer... C'est vrai que "Beside you in time" ou "Right where it belongs", c'est super pop !
Auteur : cookies Posté le : 11/8/2005 17:07     Répondre Prévenir le modérateur
allé... c reparti ... débat à la con deja fai des dizaines de fois.... put1 , vous en avez pas marre d en parler de cette album ? écoutez le=ok ; aimez le=ok ; ne l aimez pas=ok , put1 , passez à autre chose , présentez nous d autres groupes , des trucs pas connu mais ki mérite d etre reconnu etc etc...
y a tjs en plus un gros con ki va relever là connerie dite par le premier gros con (cf: The X Phil) etc... c chiant , super chiant , déjà dit etc
merci, bisous, au revoir.
Auteur : adrammalek Posté le : 11/8/2005 22:56     Répondre Prévenir le modérateur
Toi je te trouve bien aggressif... On est sur un forum de NIN je vois pas en quoi parler du dernier album est HS, même si on en a déjà parlé 10 000 fois. Si tu veux pas lire ce genre de commentaire, tu changes de topic. Tu perds pas ton précieux temps à écrire ce genre de post à la con en plus, c'est tout bénéf. Pour toi et pour moi.
Auteur : The X Phil Posté le : 12/8/2005 10:39     Répondre Prévenir le modérateur
Sans compter que visiblement, cookies ne comprend pas l'ironie si on agrémente pas son commentaire de "lol" ou de "mdr"...
Auteur : Fab Posté le : 11/8/2005 20:29     Répondre Prévenir le modérateur
tutafé d'accord
alors tu commences
cékoi que t'aimes bien en ce moment? (à par la pizza à la rillette)
Auteur : ..... Posté le : 11/8/2005 21:20     Répondre Prévenir le modérateur
Je ne parlais pas de l'album que j'aime beaucoup je parlais de ce qui se passe autour du groupe, j'aime beaucoup ce que fait trent reznor mais je pense que l'atitude de certains musiciens laisse à désirer quand ils commencent à etre trop connu je ne regrette pas ce concert je l'ai beaucoup aimé tout comme celui d'APC et des dresden dolls (qui à eu lieu le jour de la fete de la musique). Je m'excuse pour mon précédent post trop sms (a la fin je voulais ecrire dsl pr les fautes) mais au fond mon post relate des faits que les fans doivent prendre en compte. Je pense que l'atitude du groupe à été un peu déplorable j'ai l'impression que nous ne sommes que du betail pour eux et ce n'est pas le cas je trouve sa nul de se jeter sur une guitare parce que on voyait tres bien que ce ptit numero etait preparé a l'avance et faire sa c vraiment nous prendre pr des merdes.

Voila bon c juste un point de vue parmis tant d'autre en aucun cas je crache sur NiN je trouve que c'est vraiment un groupe unique et que mr reznor fait partit des grand musiciens de notre temps.

Sinon moi en ce moment j'écoute du Nin le dernier qui est excellent du KMFDM du Ogr du Beethoven du tool et du APC et aussi du tricky et plein d'autre chose...mais c long....
Auteur : Megalomaniak Posté le : 12/8/2005 15:17     Répondre Prévenir le modérateur
On a beau dire que l'album est plus pop ou rock (ce qui n'est pas tout a fait faux...), je le trouve quand meme assez eloigné de ce qui se fait en ce moment et je ne pense pas que dans son genre, il soit aussi accessible que ça...
Auteur : renholder Posté le : 23/8/2005 0:37     Répondre Prévenir le modérateur
Mouais, y'a quand même des morceaux pas très pop...

Love is not enought, The Line Begins To Blur, With Teeth, the collector etc...

Dire que l'album est très pop, c'est quand même abusé non ?
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON