Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Jeudi 24 Octobre 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Tweaker

Auteur : Clem Posté le : 10/8/2005 17:09     Répondre Prévenir le modérateur
Bon j'ai choppé cet album (le 2ème) avec un temps de retard. Les avis étaient partagés lorsque j'avais demandé s'il était bien...
Je le trouve très bien ce CD mais contrairement à un NIN, je trouve que Tweaker prend tout son intérêt comme album de chevet (seul ou accompagné, testé et approuvé).
Il ya un morceau avec Robert Smith dont la construction rappelle en tous points un NIN, des instrus sympas. Et ho surprise il a Jenifer Charles sur un morceau (ma chouchou sur l'album Lovage de Dan the Automator avec Mike Paton).
Auteur : TRM Posté le : 10/8/2005 17:29     Répondre Prévenir le modérateur
Tweaker c'est tres souvent bien mais le probleme c'est que c'est a mon gout un peu trop inconstant... et que si ca apsse tres bien en musique de fond ou d'ambiance ca devient vite saoulant en ecoite au casque (surtout le deuxieme album)

et l'autre probleme commun a enorment de groupes avec uniquement des guest au chant : ca manque d'une identité propre...
Auteur : void Posté le : 10/8/2005 18:22     Répondre Prévenir le modérateur
ouaip d'accord avec TRM,c'est pas mauvais,mais c'est pas trancendant,surtout pour le 2e...
mais lovage est genial!
Auteur : Fab Posté le : 10/8/2005 21:06     Répondre Prévenir le modérateur
idem que TRM, tout pareil
Auteur : Clem Posté le : 11/8/2005 11:53     Répondre Prévenir le modérateur
TRM dit que c'est chiant au casque. Moi je dis que c'est bien dans un lit pour soit dormir soit faire des choses. On est donc d'accord!
Auteur : nouchoo Posté le : 11/8/2005 13:01     Répondre Prévenir le modérateur
est ce qu'ils sont trouvables facilement en france les cds de Tweaker? Est ce qu'ils sont meme sorti ici? Je les ai, mais je les ai commandé sur internet, je les ai jamais vu chez un disquaire.
Auteur : TRM Posté le : 11/8/2005 13:45     Répondre Prévenir le modérateur
trouvable facilement non acr a chaque fois sortis ici sur des micros labels semi independants...

de toutes facons aux mieux les commander ditrecteemnt sur tweaker.net, ca ramene plus de sous au gars chris et ca reviens moins cher si commande groupée.

(surtout pour recuperer la bo d'alice qui elle en ambiance (meme pour faire des choses ) est tres tres bien!
Auteur : Fab Posté le : 11/8/2005 14:42     Répondre Prévenir le modérateur
ah tiens bonne idée ça!

d'autres intéressés pour une commande groupée?
Auteur : nouchoo Posté le : 11/8/2005 18:11     Répondre Prévenir le modérateur
pour la BO d'alice, ouep, intéressée!
Auteur : NailZ Posté le : 12/8/2005 13:14     Répondre Prévenir le modérateur
J'aime bien "2 .am wakeup call" mais c'est vrai que je l'écoute également plus souvent pour faire un break d'une demi-heure entre deux groupes (NIN et NIN ). Mais bon ça s'écoute vraiment avec plaisir même si il y a bien deux/trois titres faiblard.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON